About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
le vieuss2 a écrit :Mom dit:bien d'accord. Faudrait que Tom fasse de quoi pour éviter que les nicks names se dédoublent voir même se tripplent, ou je pense même qu'on est rendu à quatre MOM. Mais bienvenue quand même MOM et je suis vraiment mais vraiment désolée pour toi Mom (alias le vieuss 2 par défault)
ouais mais tu vas créer de la confusion
mon nick a été banni par un administrateur et de ce fait toutes celles qui essaient avec mon nick d'entrer ont des problèmes.
de plus j'étais du moins je crois, assez connu ici,et tu arrives avec mon surnom, donc risue de confusion
le vieuss2 a écrit :Mom dit:Une chose que je ne comprend pas c`est que tu dis que la dame vient de France et que dans sa localisation c`est marque Québec.
je ne crois pas que cela soit fait pour mal faire ou avec de mauvaises intentions de la part de la dame en Europe.
Mais c'est un fait que mon nick apparaît parmi les 10 premiers membres du forum donc en première page.
Mais c'est vrai aussi que sans être membre une personne n'a pas accès à la liste.....
ça serait le fun cependant que les nicks déjà utilisés, de quelque manière que ce soit, ne puissent être répétés.
J'aurais de la misère avec SuperrrrrReg, superREG, SuPeRrEg et super reg en même temps sur le site.....ayoye!
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]