Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rosaire100
avez vous du troubles avec vos payes d agence(retard sommes manquantes talons de paie qui arrive 2-3 jours apres :?: :?: :?: :?:
By L Grand
J`espere que les agences ne sont pas toute pareille, mais un de mes chum, qui a chauffé dans le bout de Gatineau, avait les meme troubles , verifie ta paie comme il le faut .
By bleuetsdulac
je suis avec transit du roy et je n'ai pas de trouble avec eux,juste le talon de paye qui entre des fois quelque jours apres mais c'est deposer dans mon compte alors je ne m'en fait pas trop avec le talon
By rosaire100
pas eu de trouble le semaine passe le bleuet......avec routier experts notre paye a ete deposer en retard la semaine passe pis la il me semble qu une erreur s est produite.....pis le talon est pas rentrer. :cry: :cry: :cry: au moin avec mon jobber ca rentrait sans faute!
By rosaire100
L Grand a écrit :J`espere que les agences ne sont pas toute pareille, mais un de mes chum, qui a chauffé dans le bout de Gatineau, avait les meme troubles , verifie ta paie comme il le faut .
sais tu pour qui????
By L Grand
rosaire100 a écrit :
L Grand a écrit :J`espere que les agences ne sont pas toute pareille, mais un de mes chum, qui a chauffé dans le bout de Gatineau, avait les meme troubles , verifie ta paie comme il le faut .
sais tu pour qui????
Il travaillait pour Guilgault , je pense que c`était une agence de Montréal , si je le revoit je vais m`informé

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]