Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By LaBaTT
bon comme je le disait vla a peu pres 1 mois et demi javait perdu ma job du a une trop grosse accumulation de neige tomber et la compagnie ou je travaillait a du faire une coupure de personnel a cause des déficite budgétaire.Donc jai appliquer dans différentes compagnies mais sans reponses :cry: :cry: ou encore certaines disait que jetais trop jeune et non assurable :cry: :cry: .Bon voila que cette semaine j'ai recu deux téléphones que la soudainement les assurances avant changer d'idée et jetais assurable donc la 2 places qui me veulle en meme temp lollllll feck apres reflexions jai choisie une place et je pense pas le regretter. je vais travailler dans une compagnie d'excavation local et je chauffe un inter flanbant neuf :D inter mais en tout cas je me console yé neuf lolll :lol: :lol: jvous redonne des nouvelles pis des photos a venir.....
By le sociable
bien bonne chance a toi,cest souvent ca qui arrive,ont est un bout de temps saans nouvelles et hop ,tout le monde appelle en meme temps et la on n,est la a sa morfondre a savoir si on a fait le bon choix,ca m,est arrive quelque fois de me faire appeler par 2 - 3 job en meme temps quand je fesait du local,cest pas toujour evident
By freespirit
Je suis contente pour toi c'et fun de voir tu t'es pas décourager , donne nous de tes nouvelles, pis j'ai hate de voir ton inter toute neuf .
By zéni
:P Félicitation et bonne chance a ta nouvelle job
By JoJo
bien contente pout toi mon labatt, redonne nous des nouvelles de ce nouvel emploi voir si ca te convien!! et bonne chance dans tes projet!
By RONA
B & BC

Bravo et Bonne Chance mon Labatt. Profites-en ton inter neuf, t'as de la chance d'avoir un truck neuf en commencant!!!
By mackourou
Bonne chance, faut pas laché ... garde ton morale.
By weave
en semi ou 10/12 roues l'ami?
By LaBaTT
merci a tous :) :) et oui en 10 roues et jaime bien sa la fait deux jours que je charrie mais la je vais changer de truck dans 1 sem :P je vous redonne des nouvelles et je vais prendre des photos :wink:
By West-Riste
bon crime bienvenue dans la famille de l excavation :P

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]