Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Datsuns a écrit :ouin je comprends...la prochaine fois tu vas le savoir! prend pas de chance....air lift down à la scale ;)
Le vrai probleme cé le dégel car j'ai jamais eu de probleme au balance, ont ramasse des voyage de bois en 4 essieux sur la cote nord et un peut partout et jamais jamais sa arrivé, cé pour ca que je dit cé du gossage leur affaire de dégel, cé le temps de remplir les coffres avec la paye des chauffeur, il s'en foutre de la route cé tout croche partout, la preuve si tu paye pour un permis spécial tu peut rouler comme en temps normal donc cé le cash $$$$$$$$$$$$$$$$
By Diamond-T
. pis regarde la logique cé plus pesant de mettre la 4 ieme a terre que rouler comme c'était pis vous autre vous approuver ca! pour du monde qui a l' air a tout connaitre, vous voyer pas que cé juste pour donner des ostie de ticket de pas d'allure bravo.[/b][/quote]

J'avoue que je ne la comprend pas celle-là. Je suis probablement très ignare mais plus pesant le air lift au sol, expliques-moi...j'comprends pas???

Diamond-T
P.S.: Fait 20 ans que j'conduis des 3 et 4 essieux, air lift ou non, 48`et 53`, 6X6 ou 6X10...me suis jamais encore aperçu que j'suis plus pesant le air lift au sol.
Moins économique oui, genre plus tirant, Mais plus pesant sur une balance....éclaires ma lanterne s'il-te-plait?
By Martin
Diamond-T a écrit :. pis regarde la logique cé plus pesant de mettre la 4 ieme a terre que rouler comme c'était pis vous autre vous approuver ca! pour du monde qui a l' air a tout connaitre, vous voyer pas que cé juste pour donner des ostie de ticket de pas d'allure bravo.[/b]
J'avoue que je ne la comprend pas celle-là. Je suis probablement très ignare mais plus pesant le air lift au sol, expliques-moi...j'comprends pas???

Diamond-T
P.S.: Fait 20 ans que j'conduis des 3 et 4 essieux, air lift ou non, 48`et 53`, 6X6 ou 6X10...me suis jamais encore aperçu que j'suis plus pesant le air lift au sol.
Moins économique oui, genre plus tirant, Mais plus pesant sur une balance....éclaires ma lanterne s'il-te-plait?[/quote]Ce que je veut dire quand je me suis pesé la 4 ieme en haut je pesais 17070, quand je l'ai mis a terre j'ai tomber a 14 300, donc 2770 de moin sur le camion mais la yé rendu sur la remorque je sais que c'est toujours le meme poid mais mieux repartie parcontre si ont calcul le poid de la pression de la 4 ieme veut veut pas j'ai mis du poid en arrière pis cé toujours le même maudit voyage, avec un essieux de plus a terre, ce que je veut dire cé qu'il nous tappe dessus, je me tue a expliqué que cé une question d'argent tout simplement, il sans fou de l'état des routes, si tu paye un permis spécial tu peux rouler aussi pesant même au dégel.
By regent(superreggg)
ok....
on passe a un autre appel, S.V.P.
chaque foutu message est du pareil au meme, et Martin doit se justifier à chaque fois, sa devient redondant.
le bonhomme à eu son ticket, il va le savoir la prochaine fois que, tout le monde se ***** de l'etat de la route (surtout le gouvernement) donc il va faire la meme chose, inquietez-vous pas.

merci. Régent.
By Dr Duke
Le CrInKeR a écrit :les controleurs routier c'est des mechantes pourritures point a la ligne!
Dommage, il a un controleur routier qui se promene sur le forum mais avec des remarques comme ca, je crois pas qu'il viendra nous donner des conseils :( ce qui serait utile des fois...
By tub
Martin a écrit :
tub a écrit :
Martin a écrit :Toé ché pas pour qui tu te prend mais je te trouve un peux baveux cé bord, ma job a été bin fait, j ai un bill de 55000 lbs cé un voyage de 3 ess. pis y avait juste 1500 de trop sur le truck pis sa je peux pas savoir en me pesant car mon poid était correct ok ti jos pis si y en a un qui fait bin sa job cé bin moé ok le ...
bha si ta si ben faite ta job pk ta pogner un tiket ??? jimagine que ses une conspiration de la part des vers qui te vise toi en particulier

check ta pas peser ton load axial avale ta pillule pis arrete de chialer ses tout pck si tavais checker ton poid axial tu aurais mis ta 4 iem essieux a terre pis tu aurais pas eu de tiket

check 45 000 lbs ds un 2 essieux us ses legal mais si je check pas mon poids axial pis que jarrive sur une balance au us pis que je suis over axail a quelque part meme si je dit au d.o.t ouin mais sa rentre legal 45 000 lbs ds une 2 essieux y vas me faire balancer mon load pis y vas surment aussi me donner un tiket

fa que la arrete de brailler que les vert sont pas correct pis que tout le monde est contre toi pis la prochaine fois ben fait ta job comme il faut pese ton truck axial ou baisse ta 4iem essieux pis comme sa tu seras pas obliger de venir brailler ici que ta pogner un tiket de balance
VA D'ONC OU PERSONNE PEUT ALLER POUR TOÉ C TU CLAIR CA.
quitte a me faire barré icite je m'en col...
je te remercie de se soucier de ma regulariter et si tu veux savoir elle vas tres bien merci :lol: :lol: :lol:
By douceangel
Martin,

Du temps que je travaillais pour l'employeur en 3 et 4 essieux, il me conseillait fortement de travailler ainsi justement, pour éviter les troubles axials....... désolée de te décevoir, mais, lui, mon employeur de ce temps là, il préférait payer l'usure des tires que de perdre des points pour sa cie....

Ici, moi, je n'ai fais que te donner un tit truc simple, et ce que je faisais.... je ne juge pas ce que tu as vécu ni te faire ch..... je ne suis pas comme ça!
By douceangel
En passant Martin,

Je suis sur le forum pour apprendre davantage ce qui pourrait m'être utile. La vie est une école où l'on apprend à tous les jours jusqu'à la fin. Alors.... je viens ici pour partager ce que je sais, et ce que je vis dans le transport, donc, à toi de prendre ce qui te convient tout simplement.
Merci de me lire. 8)
By SYDOU
Wait a minute, oui martin je te donne raison sur le ticket 438$$ c`est fou raide et débile, mais-mais-mais a 55000 lbs, ce qui était marqué sur ton bill, dans le dégel , quand tu as une jolie 4 iem roulette, tu clisssssss ca a terre ....... cé toute., le prochain voyage je suis sure que ca va etre correct. lache pas Martin, y en a des pires que toi, il passe drette a balance (sujet dernierement) :lol: :lol: y a pas personne parfaite merci!
By RONA
SYDOU a écrit :Wait a minute, oui martin je te donne raison sur le ticket 438$$ c`est fou raide et débile, mais-mais-mais a 55000 lbs, ce qui était marqué sur ton bill, dans le dégel , quand tu as une jolie 4 iem roulette, tu clisssssss ca a terre ....... cé toute., le prochain voyage je suis sure que ca va etre correct. lache pas Martin, y en a des pires que toi, il passe drette a balance (sujet dernierement) :lol: :lol: y a pas personne parfaite merci!

Je pense que Sydou à résumer ce que tout le monde pense de cette affaire!!

Votre message ne contient pas un minimum de texte tant qu'a moi!!
By Z71
Allo

la loi c'est la loi,nous dans notre coin ont as les pires controleur du quebec, il sont fou raide mais ont as regler le probleme et auj 99,9 % des voyages de bois en longeur qui de transporte en abitibi sont legal.... et du bois longeur ou transformer ca reste du bois....

Voici la solution et regarder je suis pas vendeur pour cette compagnie mais ont as 3 camion et les 3 ont ca et les ticket de pesanteur ont connait pas ca... ca fonctionne sur les suspension a l'air et ressort......

Il Appelle ca une balance embarquer et c'est merveilleux....

voici un beau site pour voir quoi ca l'air.......

http://www.cleral.com/

et pour son ticket je suis d'accord a 100 mille a l'hr.... je suis la gang, et jamais entendu ca moi que ont as le droit a 2 peser, j'aimerait voir le papier qui le dit......

Aller visiter ce site et je vous le dit tres precis....... moi en foret je charge toujours au max, et meme passer sur une balance de la SAAQ a Louvicour avec 57000kg gros charger de bois et legal axial alors et j'aie la preuve ici en billet de pese.

Z71
By Meatqc
j'ai vu un verts couché sur sa planche a roulette en dessous d'une remorque. Probable qu'il cherchait des bebittes.
By pompeafuel
SYDOU a écrit :Wait a minute, oui martin je te donne raison sur le ticket 438$$ c`est fou raide et débile, mais-mais-mais a 55000 lbs, ce qui était marqué sur ton bill, dans le dégel , quand tu as une jolie 4 iem roulette, tu clisssssss ca a terre ....... cé toute., le prochain voyage je suis sure que ca va etre correct. lache pas Martin, y en a des pires que toi, il passe drette a balance (sujet dernierement) :lol: :lol: y a pas personne parfaite merci!
Y'en a qui passe drette à balance...pis y'en a qui tombe en bas aussi.......HIHIHII!!!SyyyyDouuuu!!!!!!!!!! :lol:
By SYDOU
pompeafuel a écrit :
Y'en a qui passe drette à balance...pis y'en a qui tombe en bas aussi.......HIHIHII!!!SyyyyDouuuu!!!!!!!!!! :lol:
oui-oui j`ai déja attendu ca me semble :lol: :lol: :lol: :lol: (tu sera toujours mon idol
By Martin
Pour ma part le sujet est clos.
By Guimauve
stais l'temps :lol: :lol: :lol: :lol:
By Buldozer
Bin mois jtien a dire que j'ai eu affaire avec les controleur routier 3 fois avec st-nicolas . Pis les 3 fois mon log toute etais correct mais sur le camion yavais toujours un ti dequoi le gars etais TRES gentil et comprehensible . Jtrouve que SURTOUT eux sont tres sympathique et resonable il font la difference entre UN CRIMINAL ROUTIER et un ******** ROUTIER et un ROUTIER QUI A OUBLIER etc . Moi j'ai rien a dire jai mes tite feuille de perfection routiere que j'aime :D
By weave
Datsuns a écrit :Je sais pas là... mais moi je vérifie toujours mes cadrans de suspension avant de décoller....j'ai d'ailleurs une belle tite marque dessus pour ne pas oublier à quelle pression je suis légal...et à quelle pression je ne le suis plus...

Tu aurais du vérifier tes cadrans, tu aurais du vérifier ça et tu aurais su tout de suite que tu étais axial sur les drives...malgré que tu étais légal gross...

my 2 cents...
vrai pour les cadrans, jtravail avec tous les jours, mais dans une cours a bouette aussitot tes un peu croche de toutes les sens que tu veux sa fausse les donnees, le + hot cest les Balances avec une pente dedans, rien de mieux pour *** tes cadrans quand tu veux te peser le devant.
By douceangel
weave a écrit :
Datsuns a écrit :Je sais pas là... mais moi je vérifie toujours mes cadrans de suspension avant de décoller....j'ai d'ailleurs une belle tite marque dessus pour ne pas oublier à quelle pression je suis légal...et à quelle pression je ne le suis plus...

Tu aurais du vérifier tes cadrans, tu aurais du vérifier ça et tu aurais su tout de suite que tu étais axial sur les drives...malgré que tu étais légal gross...

my 2 cents...
vrai pour les cadrans, jtravail avec tous les jours, mais dans une cours a bouette aussitot tes un peu croche de toutes les sens que tu veux sa fausse les donnees, le + hot cest les Balances avec une pente dedans, rien de mieux pour *** tes cadrans quand tu veux te peser le devant.
Ça réglerait bien des problèmes, allez voir, et suggérez ça à votre employeur ou à vous même.

http://www.cleral.com/

[/b]
By pompeafuel
Martin a écrit :Pour ma part le sujet est clos.
J'espêre car ta credibilité en a pris pour son rume!!!!!Prend le pas mal mais avant de partir un post comme tu viens de faire....penses-y deux fois!!!
By AB9055
La ou je conteste est le fait que légalement on a le droit a une 2 ieme pesé avant d'avoir un ticket, ce que lui n'a pas respecter,

Martin au Québec il n'y a aucun argument legal pour une 2 eme pesée c'est un one shot deal .

Avec une attitude comme ca les verts vont encore te faire enrager si tu ne change pas

Et crois moi je sais de quoi je parle
By Martin
pompeafuel a écrit :
Martin a écrit :Pour ma part le sujet est clos.
J'espêre car ta credibilité en a pris pour son rume!!!!!Prend le pas mal mais avant de partir un post comme tu viens de faire....penses-y deux fois!!!
Je vois pas ou ma crédibilité a pris un coup, si je me souvient je demandais au autre ce qu'il pensais d'avoir un ticket de ce prix la pour une erreur comme celle la, et je constate que la plupart d'entre vous sont sur le coté des vert, temps et aussi longtemps que sa ne vous arrivera pas de faire un erreur, car je ne suis pas seul certain a faire des erreurs, pour ma part 438$ pour une erreur comme ca je trouve ca assez cher comte tenue les circonstante, mais tout ceux qui mon traité comme un imbécile qui sais pas faire sa job ne maffecte pas car le ticket va retourné a Calgary au shipper le shipper aussi a des responsabilité, quand il écrit un poid sa doit être le poid qu'il envoie, il arrive toute en 3 essieux, la je commence a n'avoir mon os.... de voyage de me justifier la dessus, cé correct cé ma faute ok merci.
By Buldozer
Jprend pour aucun coté. Pis pogné un ticket j'en est pas pogné encore en camion mais en auto oui pis sa fait TOUJOURS ***** car souvent se n'est pas dequoi de illegal que TU veux faire mais un OUBLIE ou encore UNE distraction ... Se promené a 180 a reculon sur l'autoroute tu merite ton ticket mais d'avoir oublier de coché 70h sur une page de log pis pogner ( metont ) 450 $ de ticket sa sa fait ***** ...... (un exemple j'ai aucune idée ) L:P Jai eu 7 ticket en auto 0 en camion la mon dossier est clean pis j'ai eu la chance davoir des verts COMPREHENSIBLE pour mes 2 situation . Surtout celle du lave glace qui marchais pu mais qui marchais 10 minute avant jarrive a balance ... a plaec de faire ***** le gars ma dit d'arrangé sa pis apres 10 coup de marteau et 10 minuet de chialage avec tous que comporte l'eglise bin il y'a recommencé a fonctionné pis le gars de la balance etais crampé en 2 ...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]