Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By lechat
--------------------------------------------------------------------------------

avez vous deja vue ce black dog evidament je m`addresse au trucker (rouleux) ceux qui ce reconaisse dans le terme rouleux savent de quoi je parle.cette legende urbaine ont na memme fais un film avec certain vieux loup de la route vous dirons que oui il est vrai.moi je dois vous dire quand 10 ans de highway je lai pas encore vue et pourtant jai rouler au thé/café et les binnes,pilules de cafeine mais je lai jamais vue ce fameux black dog.peut-etre a cause de mon handle lechat.haha salut
By mccoy
le chien noir....pfff ma te dire il y'a pas mal + de chances que tu vois un poteaux electrique ou un viaduc ou ben un char avec une tite famille dedans que de voir un chien noir come dans le film...pousse pas ta luck champion...prends un brake au lieu de marcher aux binnes...
By lechat
cé sur que la je fais pu ca mais jai deja fais ca a peu pres deux ans pis je lai regreter coter santer ma te dire
By West-Riste
c'est quoi c'est quoi la legende exactement je suis très curieux :wink:
et aussi il a aussi la dame blanche du parc des laurentides :wink: ceux qui habite au lac st-jean ou au Saguenay ou bien voyage la-bas save de quoi je parle :wink: et cela a se qui parait elle existe vraiment pour devrai....

West-Riste :!:
By lechat
je pense que la dame en blanc est le maitre du black dog , c est la meme legende urbaine
By West-Riste
lechat a écrit :je pense que la dame en blanc est le maitre du black dog , c est la meme legende urbaine
Ok pis dans le fond le monstre du locknest c'est toute dans la meme famille sa :lol: mais ont a jamais cu c'était quand et ou leur soupé de famille :lol:

By lechat
EN PASSANT MCCOY CES PAS JUSTE DANS UN FILM CES UNE LEGENDE URBAINE QUI EXICTE depuis des année mais tu pas savoir tu chaufe un autobus
By buzz
bah moi jva vous dire que sur la 401 vla 1 ans je lai vu en cliss le black dog ... yetais en avant de moi pis y courrais par en avant jusqua ce que je me brasse lesprit et quil disparaisse .. jai capoter .. mais je me suis dit ... chu pas supertitieux pis fuck jarrete pas ... je me suis jamais pu rendormi du voyage ..... :)

buzz
By Gumby
De mon côté j'ai jamais rien vu de semblable mais une chose est sûr... Je ne combat jamais la fatigue... Elle va gagner c'est sûr. Alors pourquoi passer de longues minutes ou de longues heures à combattre en sachant que c'est perdu d'avance.

ALLER DORMIR ... même si c'est juste une heure ou deux. Ca fait la différence entre arriver en entier et se ramasser en bas de la track .
By lechat
ces vrai ca moi l apres midi des fois je dors 30 a 45 minutes et je suis bon pour un mechant boute
By West-Riste
mais c'est quoi la vrai histoire du Black Dog :?: il apparais lorsque tu t'en dort sur la route :?: je n'ai jamais entendu parlé de cela moi du Black Dog j'ai deja entendu beaucoup de parlé de la Dame Blanche mon père a fait plus de 15ans a voyager seulement au lac st-jean donc j'en ai entendu parlé en masse et il la jamais vue mais un de ces amis la vue il a arreté et la embarqué elle a disparu après 45min et 1 semaine plus tard il mourrai brulé dans son camion :shock: c'est surement la mort la plus atroste j'ai entendu parlé de tout ma vie....il c'est endormie et a frappé une paroi rocheuse la citerne a ouvert et le feu a pris le camion a l'envers la gaz et le feu rentrais dans la cabinne il se tennais sur c'est bras..les bras dans le gaz et dans le feu lorsqu'il était trop ésouflé il se trempais la tete dedans et remontai ....cette enfer a duré environ 30min jusqu'a se qui se laisse brulé au complet :shock: et 2 camionneur on voulu l'aidé mais eu aussi on tombé dans le gaz en on sortie aussitot les 2 camionneur se sont sortir de la avec des brulure au 2 jambe :shock: et a se qui parait ont a entendu crié le camionneur pendant au moin 45min qu'il criais.... :shock:
hey a se qui parait c'est cela lorsque ont voie la femme blanche du parc peu a près on mort dans son camion :shock: donc si vous la voyez changé vite de camion :lol:

By mccoy
el chat j'conduit peu etre un autobus mais avant ca j'ai faite 5 ans sur le mid ouest pis l'ouest...j'en ai deja cogné des clou..assé pour batir un bloc appartement...pis j'en ai deja eu des impressions de n'importe quoi pis j'ai deja entendu la legende urbaine du chien noir...c genre a chacun son interpretation..c est comme l'autre qui parle de la dame en blanc...un autre sa pourrais etre le vieux pecheur avec un impermeable jaune...vpypns dont...des legende urbaine....maudit l'pere noel c'est pour les enfant d'ecole...t'as surement trop ecouté le films legende urbaine..c'est toute des histoire que un a raconté pis que l'autre la cru pis il y'a rapporté l'histoire dans son coin de pays pis bla bla bla...couche toi la nuite pis dort ca va t'eviter de te conter des peurs! wouf wouf!!
By ijza
salut lollllllllll

Moi je ris pas de personne car à chacun ça croyance et ça fait pas de nous des totos pour autant. Mais moi dans mon cas moi aussi j'ai cogné des clous assez pour bâtir un cabanon.loll J'ai vu des affaires pas trop normal,lollll genre un indien avec une tête de loup mdrrrrrrrrr sur la 40 à Moriarty au Nouveau-Mexique. Et faire ben des milles pis m'apercevoir que j'avais aucune souvenance de ces derniers milles là hummmmmmm pas fort. J'en suis pas très fier aujourd'hui mais j'ai fais des erreurs comme tout le monde hein! Qui est sans pêché lance la première pierre! lollll Non mais sans joke. OUf t'en voit des affaires quand tu dors pas assez c'est sûr pis ben souvent c'est probablement entre les deux oreilles que ça se passe, en tout cas dans mon cas. Non pas que je veux dire que nous sommes fous mais le cerveau peut nous jouer des tours des fois. Sur ce je ne renie pas non plus les légendes urbaines car personnes à eu la preuve ou non que ça existait pas! Alors!??

Chaz :wink:
By lechat
mccoy,pour làutobus ces parceque jai voulu etre aussi arogant que toi mais chu pas capable.pas parceque tu y crois pas que tuest obliger de m`insulter pis de m`abaisser comme ca je tai rien faites.pis a part ca pourquoi tu me le dis pas dans face au lieux de te cacher deriere ton ecran ces un site pour avoir du fun ici pas pour abaisser les propos de quelqun parcequont nes pas daccord.pis tu est chanceux que je suis pas moderateur parceque je te suprimerais de ce site .si jamais tu descend a montreal dis le moi ont ira prendre un cafe
By lechat
westrise,l`hitoir du black dog ces quand tu est tres fatiguer deouis plusieur heurs rt tous a coup tu voie un chien noir au millieu de ta route tu ne peux pas l`eviter alors tu le frappe et quand tu debarque pour aller voir tu t`apercois que ces une personne que tu a frapper
By TruckerStef
Mon opinion là dessus est un peu cru mais la voici:

Que le black dog existe ou pas, un gars qui est assez cave pour se rendre jusqu'à ce qu'il le voit mérite pas de chauffer un truck! C'est ce genre d'imbécilité qui fait la mauvaise réputation des truckers!

On est au volant d'un mastodonte de 80 000 livres (pour ceux qui font du US) et de plus de 100 000 livres pour ceux qui font du Canada. C'est une responsabilité importante, on se promène avec une arme chargée. Quelqu'un qui a pas assez de jugement pour conduire lorsqu'il est trop fatiguer serait mieux de rester chez eux au lieu de risque sa vie et encore pire, celle des autres autour de lui!

Stephan
Le ptit diable
By douceangel
Je suis daccord avec toi,

Tu as dis ce que bien des gens pensent sur ce sujet, HAUT ET FORT, j'espère que les chauffeurs actuels se réveilleront et arreteront à temps avant qu'il soit trop tard.

ON NE RAMÈNE PAS LES GENS SUR LA TERRE, QUAND ON MEURT OU QUE D'AUTRES MEURENT, IL EST TROP TARD.

Et tout ca pour des ******** qui veulent arriver à temps, ca en vaut pas la peine...
By buzz
moi lhistoire du chien noir que jai entendu c kan tu le vois ... t mieux darreter tout suite pcq sinon selon la legende tu va tendormir et ou pogner le champs plus loin ....

pis lhistoire de la dame blanche c pas lhistoire qu'une fille est morte dans le parc et je ne sais pu de kel facon mais depuis ce temps elle hante le parc ... je lai entendu souvent

en passant pour lhistoire du chien ... ouais selon mon interpretation je lai vu je croit bien mais en tout cas de tout facon cetais dans mes debut maintenant je me couche .... vous en faite pas :)
pis heu ....disont que jai toujour dit que la fatigue ces la meilleur drogue halucinogene ... tu peux en voir en ***** des chose la nuite kan tu est fatiguer ....
By West-Riste
buzz a écrit :moi lhistoire du chien noir que jai entendu c kan tu le vois ... t mieux darreter tout suite pcq sinon selon la legende tu va tendormir et ou pogner le champs plus loin ....

pis lhistoire de la dame blanche c pas lhistoire qu'une fille est morte dans le parc et je ne sais pu de kel facon mais depuis ce temps elle hante le parc ... je lai entendu souvent

en passant pour lhistoire du chien ... ouais selon mon interpretation je lai vu je croit bien mais en tout cas de tout facon cetais dans mes debut maintenant je me couche .... vous en faite pas :)
pis heu ....disont que jai toujour dit que la fatigue ces la meilleur drogue halucinogene ... tu peux en voir en ***** des chose la nuite kan tu est fatiguer ....

hey oui buzz l'histoire de la dame blanche c'est que elle s'en allait se marié en lac st-jean et elle a tombé en panne ou quelque chose du genre elle a sortie de la voiture et pouf ...le camion la frappé ... elle hante le parc avec sa grande robe blanche de mariage.... c'est une histoire comme cela il a plusieurs version de cette histoire je pense aussi qu'elle a fait un face a face avec un camion et lui et son marie sont mort ou entk c'est une histoire du genre..... :wink:

:lol: et hahahaha la fatigue c'est la meilleur drogue halucinogene :lol: en plus c'est elle qui coute parfois le moin cher mais la plus dangereuse :wink:

By mccoy
le chat j'va pas m'astiner avec toi coeur sensible!si t'as vu de l'arrogance dans mes propos ben tu m'en verra desolé! j'te dis a ma facon comment j'vois ca l'histoire du chien noir...pis meme si tu aurais ete moderateur ben sa m'aurais nullement empeché de te dire la meme affaire...si tu serais moderateur pis que tu bannirais toute ceux qui sont pas de ton point de vue ben sa ferais un forum ordinaire...pis pour le fait de te le dire dans face au lieu de sur l'ordi ben j'pense sa serais pas mal enfantin de se donner rendez vous coin sainte catherine pis berri pour se dire que on est pas d'accord sur une legende urbaine....salut l'chat noir!
By Giraf
Le black Dog... Spas un chien!!!!!!!!! Tu va pas le chien passer en avant de toi..... TSSSSSSSSSSS Cest jusque un certain point.... De fatigue avancer, Tes yeux deviennent comme *aveugle* pour une coupe de seconde.... De la le terme BLACK Dog.....
By Mr Wonderful
il y en a ,ici au quebec les chien sont habillé en vert héh hé :lol: :lol:
By NouveauMontagnard
C'est rien que des niaiserie ça...Je peut pas croire que le monde croix a ça , et pour ceux qui parle du film ses rien qu'un film de fiction...Pourquoi que je verais un chien noir si je suis fatiquer derrière un volant de truck ,et que je vois rien derrire mon volant de char quand je suis bruler...
Rester donc logique, quand je suis fatiquer la seul chose que je voie ses mon lit au prochain arrêt...
By NouveauMontagnard
Aussi ca ses comme Dieu, ses pas Dieu qui a crée l'homme, ses l'homme qui as crée Dieu..
By Giraf
Image
By NouveauMontagnard
Ninporte qui peut écrire , nimporte quoi sur internet.
By Giraf
Tabouere arvien sen!!!!!!!!
By Dr Duke
Giraf a écrit :Tabouere arvien sen!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Mr Wonderful
moi c'est quand je vois de la neige en été que je vois que je suis du pour dormir hé hé
By Gazou
pour ma part la fatigue ca dure 45 min. mais intense. quelque trucs.

1 .t'arrete tu te pogne une tasse de bouete.
2. t'arrete checks tire,circle checks
3. tu roule le chauffage closed, vitre ouverte.
4. musique un peu pas mal heavy-métal
5. tu enleve tes souliers, tes bas. (essaiyez-vous verrai )
6. tu te pogne un copain sur le c.b. (pas facile pour quelqu'un de solitaire comme moi )
7. le no. 7 c le meilleur, tu pense a tes enfants, ta p'tite femme, en te disant (ouin y faut que je revienne chez-nous.) fais-que quand tu y pense comme il faut . tu t'arrete,tu te colle sur le bord pis tu te dis merci mon dieu. j'ai une belle petite famille ,je fais le métier que j'aime. tu me donneras surement pas une 2ime chance... j'te dis tu dors tres bien ! pis tu le regrette pas !! pis anyway si ton boss capotte, dis lui :( vas-tu me dire merci quand j'aurai sacré ta machine dans le décors ????? )
tsé le transport, c un métier , ou que il y a du monde qui se donne une image de king, moi chu le meilleur, tsé les grands yeules au trucks stop dans un coin qui baragouine , moé j'ai faite x mile aujourd'hui,,.. chu aller a telle place a telle place en un temps record, j'ai dépasser un maudit cacaille qui roulais pas.. tsé le genre ??

ben un bon conseil, fait pas attention a ca !fait ta petite affaire, roule ce que t'as a rouler,prend pas de risque inutile, essaie surtout pas de ressembler a un king. et surtout dors ! le sommeil est tres important, une bonne nuit de sommeil, t'as toute tes sens, tout tes moyens.

moi chu chez-moi toute les fin de semaine avec ma famille, en 1 morceux, en forme , pas bruler de ma semaine, pis je fait entre 2500 a 3100 miles par semaine. ben heureux et surtout tres passionné par mon métier..

et voila
By Tiger
Des bouttes j`ai comme des black-out, je sort de la lune pis j`me rappel pas la derniere partie de mon trajet, j`me demande si pendant mon inconcience si je suis quand même concient de ce qui se passe devant?
By Low Fuel
Tiger a écrit :Des bouttes j`ai comme des black-out, je sort de la lune pis j`me rappel pas la derniere partie de mon trajet, j`me demande si pendant mon inconcience si je suis quand même concient de ce qui se passe devant?
Ben si tes pas conscient, qui a conduit pendant ce bout la???
By Mr Wonderful
j'aime bien cette histoire de black dog, ça montre que les américanosaures en fument du tres bon. Je suis sur qu'a un moment donné il y en aurra un qui diras qu'il s'est fait courir apres par un t-rex ha ha :lol: :lol: :lol:
By bud_man
moi en 10 ans sa m'ai arrivé 1 fois car je devais monté sa sune gosse l'pied dans panne pis chu capable den manger d'latrack pis un chevreuil m'avais apparue en plein milieu de la track comme tombé du ciel d'une shotte :shock: jai dit la whooooooooooo stop le cave faut que tarrete jai parké sa 1 hr pis jai repris mon chemin qui me restais a peinne 2 hrs mais................ jaurais bien pue pas revenir voir ma famille!!! :roll: jamais apres sa jai forcé autant que cette fois la!

bud man
By tub
moi la pire shoot ses quand je fesait de la cote est jetais sur la 287 pis jai vue la route faire un Y pis la je me suis demander ou je devais allez pis un peut apres jai passer proche ramasser le cul d'un autre truck pck javais pogner le fix premier service center jai parker sa chu allez me chercher quelque chose a manger pis je me rapelle pas de d'avoir fini de manger
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]