weave a écrit :bon un autre defenseur du patrimoine, moi jsuis tanner de voir des posts sur robert ou challenger du monde prenne toute pour du cash, EI: les can-cans de joe-connaissant qui ont toute faites dans vie pi save toute et qui ramene ca ici, cest mon opinion comme jlai enumerer plus haut, stupid post, liberte d'expression sa marche des 2 bords.
weave
J'suis pas défenseur de personne et encore moins du patrimoine, c'est a cause du monde comme vous autres que beaucoup de personnes n'envoie plus de posts ici et ailleurs sur les forums.
C'est juste une logique de respect.
Tu l'a ou tu l'a pas.
Dans certains cas, vous l'avez pas pantoute.(Sans généralité)
Pis je veux croire que c'est p/e une rumeur, mais vous devez bien être capable d'y répondre (C'EST UNE RUMEUR) a place d'imbécilité comme tel.
C'est pas mal plus imbécile de répondre comme certain(e)s le font que le sujet par lui même.
Si une personne pose une question, c'est qu'il ne sait pas, il s'informe, c'est tu normal ça?
Et avec des réponses comme ça, il le saura jamais, répondez comme du monde pis peut-être que les autres vont lire les réponses jusqu'au bout du post et que la même question ne sera plus poser par la suite.
On dirait que ça vous fait mal de répondre comme du monde des fois, si ça vous fait si mal, répondez plus, vous aurez pas mal.
POUR MOI LE SUJET EST CLOS, C'ÉTAIT MON POINT DE VUE..
Je ne répondrais plus a ce post, pour pas trop le faire dérapez.
Faites en ce que vous voulez de ce post et les autres, mais le RESPECT existe...