Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bud_man
bienvenue pablum!! :wink:

bud man
By Gazou
pablum ca me fais rire c'te nom la !!! je ris pas de toi mais,,CA ME FAIS RIRE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By chevreuil30
Bienveue Pablum,

Tu vas voir la gangs est pas mal le fun. Dire que dans quelques je vais devoir en donner a mon recheton. :wink:
By Badhauler
Sup Le tit nouveau!

J'espère que tu aura du fun avec nous parce que nous on est des vrai fou!!!!

Bienvenu!
Bad :wink:
By West-Riste
Badhauler a écrit :Sup Le tit nouveau!

J'espère que tu aura du fun avec nous parce que nous on est des vrai fou!!!!

Bienvenu!
Bad :wink:
Des vrai fou :?: ou sa ta vue cela :?: moi je sais pas de quoi tu parle :lol:

Mais bienvenue icit pablum et moi je considerai comme une groupe qui peux dire des conneries etre serieux et repondre a plusieurs questions :wink:

West-Riste :!:
By Ti-Train
bienvenue Pablum, très drôle ton nickname :lol:
By Mom
origine du surnom de Pablum: jeune homme qui a commencé très jeune au sein de grosses compagnies, comme transnat, XTL et grégoire...Etant le plus jeune et paraissant très jeune, les gars ont décidé de le baptiser ainsi....Que voulez-vous, il a de la misère a trouver quelqu'un de plus jeune que lui quand il arrive en quelque part....Hein le p'tit????
En plus, quand vous allez bouffer dans un resto avec c'te jeune-là, vous avez l'impression d'être de sortie avec un ado....Mais comment il fait pour faire entrer autant de bouffe dans ce corps aussi mince et aussi long????on se le demande tous....
By Pablum
Mom... c pas une question a poser ca! Ca va a meme place que tout l reste...dans l fond dla chiotte! :lol: ...

Pis pour le reste tu monde bah merci de votre acceuil pis jai pas de trouble avec ca la fou d apres certain jen suis un moi meme!... :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]