- ven. 17 févr. 2006 22:11
j,ai vu celui qui était coucher sur la voie de service au coin de la 30 et la 20 et grace au C.B. j'ai éviter les autres qui était coucher.
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Gygooman a écrit :Je voudrais savoir si vous avez été victime ou temoins des nombreux accident de la journée ??mechante journée de fou .... moi mon record c est 7 truck dans le clos sur la 30 entre Chambly et sorel ... ayoye $$$$ j espere au moins ques les chauffeurs etaient attaché...
regent(superreggg) a écrit :j,ai vu celui qui était coucher sur la voie de service au coin de la 30 et la 20 et grace au C.B. j'ai éviter les autres qui était coucher.hey regent tsez quand on disait a quoi sa sert un c.b et bien tu t'est probablement sauvé bain des problemes grace a ton c.b!!! sé sa quand je disait dans le message........ t'avertis les gars de danger pis personne répond et bain sé sa y'en a qui lavais fermé pis y'ont été tapper dans le cul des autres et les blessées
slugger49 a écrit :Je suis parti de Lévis en direction Riviere du Loup vide et juste avant de prendre la 20, sur l' overpass une bourasque de vent ma pousser et je suis presque parti en portefeuille alors j'ai decidé de faire un U-turn et de retourner au bercail. J'ai appelé le boss et je lui est expliqué la situation et il était d'accord. Tres compréhensible le patron.Beaucoup de dispatch demandait aux chauffeurs qui étaient allège de tasser dans un endroit securitaire ou de prendre des routes secondaires pour s'aider. Chez mon transporteur la consigne était clair: pas de risque inutile !
bud_man a écrit :tout à fait d'accord avec toi, ce 17 février là, tu n'avais pas besoin de demander de l'info, ca rentrait tout seul, tout le monde sur le 10 coopérait à indiquer les problemes qui se présentait devant nous.regent(superreggg) a écrit :j,ai vu celui qui était coucher sur la voie de service au coin de la 30 et la 20 et grace au C.B. j'ai éviter les autres qui était coucher.hey regent tsez quand on disait a quoi sa sert un c.b et bien tu t'est probablement sauvé bain des problemes grace a ton c.b!!! sé sa quand je disait dans le message........ t'avertis les gars de danger pis personne répond et bain sé sa y'en a qui lavais fermé pis y'ont été tapper dans le cul des autres et les blessées![]()
bud man
bad_trucker a écrit :Ouin mais moi j'etais en chandail pi j'avais chaud j'etais dans le rhode islande en passant shifter on etais proche maudit c vrai quond etais bien gros soleil en plusca doit etre toi pis moi qui sont croiser sur la 95 ta caller bourassa su l cb tu ten allait a providence R.I faire un pick y avait le cave en panne dans voie du centre en char ehehe
Shifter a écrit :humm jai croiser aucun Bourassa pi jai meme pas pris la 95 alors je croit que c'est pas moi mais moi aussi jai vu un char en panne sur la voix de gauche sa tank a fuel coulait sa fait un lac sa pouait en clissbad_trucker a écrit :Ouin mais moi j'etais en chandail pi j'avais chaud j'etais dans le rhode islande en passant shifter on etais proche maudit c vrai quond etais bien gros soleil en plusca doit etre toi pis moi qui sont croiser sur la 95 ta caller bourassa su l cb tu ten allait a providence R.I faire un pick y avait le cave en panne dans voie du centre en char ehehe
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]