Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bleuetsdulac
en sortant de mon clients du reprendre jean-talon est, je me suis engagée sur st-laurent (quel betise de ma part quands j'ai vue que je ne pouvais pas tournée a gauche pour prendre st-laurent mais trop tard j'etais deja engage )he oui vous deviner bien la suite nos copain les policiers etais derriere quands j'ai eu terminer de me rammener,les lumiere etais allumé(police )c'etais pour moi,j'ai eu beau essayer de m'esplique mais rien a faire un beau ticket de 154 $,je m'en suis sauve pour pas de point juste une amende dison que j'ai travailler pour rien aujourd'hui :cry: :cry: :cry:
By BoMoRcEaU
J'aimerais bien ça leurs donner (Les polices) un truck dans les mains pour voir s'ils seraient aussi bon avec ça qu'ils le sont à donner des tickets!!!! Ça fais /$%" en ...... pour toi mec!!!
By RONA
BoMoRcEaU a écrit :J'aimerais bien ça leurs donner (Les polices) un truck dans les mains pour voir s'ils seraient aussi bon avec ça qu'ils le sont à donner des tickets!!!! Ça fais /$%" en ...... pour toi mec!!!
et moi leur faire avaler :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
By Timine43
Common les boys!!! Le gars tourne à gauche ou il n'a pas le droit de le faire et pogne un ticket..... Le flic fait ce qu'il est payé pour faire!

Si un 4 roues fait ça devant vous et que vous voyez un flic le regarder sans rien faire, vous aller chialler que le flic fait pas sa job! BRANCHEZ-VOUS!!!

Si je fais une infraction pis que je me fais pogner, ben je prend mon ticket pis je ferme ma gueule!

A vous entendre, c'est un ******** si il vous donne un ticket mais si vous voyez quelqun faire une infraction pis que le flic fait rien, c'est un bon rien qui est pas foutu de mériter sa paye!!!

Quand tu veux pas de tickets, tu fais ce qu'il faut pour pas en avoir! Si les flics donnaient tout les tickets qu'ils devraient donner, les gouv auraient pas à changer les limites de vitesse!

Ils parlent de baisser la vitesse sur l'ile de Montreal à 40 km/h en ville! Si y a pas de flics pour donner des tickets, y'a rien qui va changer! Qu'ils laissent les limites de vitesse comme elle sont actuellement et qu'ils les fasse respecter un point c'est tout!!!
By andre grondin
Bonjour !

Votre message ne contient pas un minimum de texte avec ti-mine !!

quand on fait une infraction et que l'on ce fait pogner = on endure point final, je sait j'y ait gouté cette hiver !!!!
By ijza
ben d'accord avec ti-mine, mais avec une ou deux nuances.

La signalisation est souvent défaillante. Je ne connais pas bien cette intersection, mais j'ai souvent vu des pancartes no-truck poster 50 pieds APRÈS l'intersection. Quand tu es déjà tourné, il est trop tard pour nous, on peut pas revirer de bord.

Ensuite, si les autoritées (ville, gouvernement, police) voulaient empêcher des accidents ou de la nuisance à la circulation, ils ne donneraient pas des tickets pour ca, mais s'organiseraient pour informer les premiers concernés, ce qui n'est pas souvent le cas. Tu le sais une fois que tu l'a fais.
By ksmax
1-0 timine

Parfaitement en accord
By LA CHOSE
il m'est déja arrivée a moi aussi une histoire du genre a trois-rivieres...la sortie boul des forges( la cliss lolll)centre ville je crois,j'ai tourné a la premiere lumieres en bas au lieu de la deuxieme;m,apercevant de mon erreur j,ai stoppé mais un autre camion étais derrière moi donc je pouvais pas reculés car lui pouvais pas non plus :cry:
je me suis mis sur les 4 flash et collé a droite en avancant lentement pour me trouvé une place pour me retourné mais en 4 essieu c'est pas facile....finalement une voiture de police arrive m'aide a me retourné en bloquant le traffic et me disent de les attendrent plus loin.....résultat un beau ticket aussi et j'ai perdu quelque point , je me souviens plus trop mais me semble que oui :evil:
sur le coup j'étais en ta....mais a bien y pensé si j'avais regardé comme il faut j'aurais pas tourné la,donc il ont fait leur jobs les flics même si c'est plate en titi........alors je suis d'accord avec ti-mine la dessus...
By andre grondin
LeSauvage a écrit :ben d'accord avec ti-mine, mais avec une ou deux nuances.

La signalisation est souvent défaillante. Je ne connais pas bien cette intersection, mais j'ai souvent vu des pancartes no-truck poster 50 pieds APRÈS l'intersection. Quand tu es déjà tourné, il est trop tard pour nous, on peut pas revirer de bord.

Ensuite, si les autoritées (ville, gouvernement, police) voulaient empêcher des accidents ou de la nuisance à la circulation, ils ne donneraient pas des tickets pour ca, mais s'organiseraient pour informer les premiers concernés, ce qui n'est pas souvent le cas. Tu le sais une fois que tu l'a fais.
Tu marques de précieux points la avec la mentions de mauvaises siganalisation , cela pourrait devenir matière a contestation !!!
By Buldozer
100 % d'Accord avec lesauvage , par contre il y'a certain ticket qui peuvent etre douteux mon timine ! exemple pour avoir pogner un ticket ( AVOIR SUIVIE UN VEHICULE DE TROP PRET 5:30 capitale bouchon ) jpense que il y'a des abus par fois :evil: ( j'etais en voiture et la voiture que je suivais etais un policier fantome qui ma dit : ta pas a suivre un policier de pret ....) Bin la ... il y'a certaine lois qui sont tout simplement un jugement du policier qui est quelque fois ********. 135 $ 2 point si je me souvien bien .
By regent(superreggg)
j'ai été pas mal plus chanceux que toi, bleuet du lac...
c'est le policier qui m'a averti que je pouvais pas tourner, sur le meme coin de rue que toi "no left turn", je l'ai remercier, surement contrairement à toi.
:) :)
By RONA
regent(superreggg) a écrit :j'ai été pas mal plus chanceux que toi, bleuet du lac...
c'est le policier qui m'a averti que je pouvais pas tourner, sur le meme coin de rue que toi "no left turn", je l'ai remercier, surement contrairement à toi.
:) :)

Une Police de Montréal qui fait pas *****, ça existe??????
By Meatqc
y a le jugement aussi . Le gars qui tourne et s'apercois de son erreur et essaye de se revirer, mérite pas de ticket. Celui qui continue la le mérite.

Il y a tellement de chose a regarder (piétons, circulation, signalisations, en avant en arriere et su'l coté) que l'erreur deviens humaine. J'dis pas si ca deviendrait dangeureux comme un sens unique. Mais bon c'est seulement une facon de pensée.

Le gars qui roule 70 dans une zone de 30 bien la tu la cherché.
By Martin
Dans la ville faut savoir ou tu vas d'avance car ta pas le droit de virer nul part, cé pas large, cé mal indiquer les noms de rues et j'en passe, quand il faut virer a gauche pis que tu peut pas faut savoir ou aller sinon si tu vire dans une rue trop serré la té dans la merde, moi je dit que pour la livraison en camion on devrait avoir une exception comme les bus et taxi sa nous donnerais une chance pis moin de zigonnage.
By ti-mé
J'AI POGNÉ 2 TICKETS CETTE SEMAINE UN DE 235US POUR AVOIR PASSER UNE BALANCE OUVERTE SANS ARRETER ET L'AUTRE 121 CANADIEN POUR NE PAS AVOIR ARRETER COMPLETTEMENT AU BREAK CHECK QUE VOULEZ VOUS C'EST CA LA VIE :cry:
By rollybear
ti-mé a écrit :J'AI POGNÉ 2 TICKETS CETTE SEMAINE UN DE 235US POUR AVOIR PASSER UNE BALANCE OUVERTE SANS ARRETER ET L'AUTRE 121 CANADIEN POUR NE PAS AVOIR ARRETER COMPLETTEMENT AU BREAK CHECK QUE VOULEZ VOUS C'EST CA LA VIE :cry:
je compatise avec toi :!: :?

il te reste juste a prendre un grateux ou un 6/49 t'an qu'a payer des tax volontair c'est billet la pouvent raporte :?: :idea: :P 8)
By ti-mé
rollybear a écrit :
ti-mé a écrit :J'AI POGNÉ 2 TICKETS CETTE SEMAINE UN DE 235US POUR AVOIR PASSER UNE BALANCE OUVERTE SANS ARRETER ET L'AUTRE 121 CANADIEN POUR NE PAS AVOIR ARRETER COMPLETTEMENT AU BREAK CHECK QUE VOULEZ VOUS C'EST CA LA VIE :cry:
je compatise avec toi :!: :?

il te reste juste a prendre un grateux ou un 6/49 t'an qu'a payer des tax volontair c'est billet la pouvent raporte :?: :idea: :P 8)
tu as une tres bonne idée je vait essayer ca :wink:
By gros-pierre
Le problème à Montréal, c'est que les policiers affectés à la circulation, de même que les préposés aux stationnement, pis ça c'est un préposé qui me l'a dit, ont des billets d'infractions à remettre. Çà, on le comprend. Mais là ou la bêtise humaine fait comble, c'est que le policier ou le préposé termine sa journée et revient au bureau avec seulement 3 billets remis, ben il doit rencontrer son supérieur car il y a quelque chose qu'il n'a pas comprit.

''Vois-tu mon gars, après un ''chiffre'' de 8 heures et seulement 3 billets distribués, c'est pas normal...TU COMPRENDS-TU ?....faudrait pas que ça se répète......''

Vous entendrez sûrement à la radio comme à la télé qu'on se défend bien d'imposer des quotas aux divers agents.

Alors, il y a des billets qui sont distribués à tort. Si tu ne connaît pas les règlements de signalisation, ben c'est ton problème pis paye ou défends-toi devant le juge.

C'est con, mais c'est de même!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]