- lun. 14 avr. 2008 09:25
Que dire des syndicat tellements agreable et utile ! voila 3 mois j'ai perdu mon contrat que je fesais du qc toronto sans aucune raison , rien , aucun accident toujours a l'heure aucun probleme aucun chialage ( j'aimais sa ) jfait mais pourquoi ? personne me repond un autre me dit bin il a moins de travail .... ok ...... et vla 1 semaine j'Avais une run de qc mtl de nuit fesais 1 mois demie jfesais sa , la il y'a eu un probleme majeur 17 heure qc mtl pis yaurais fallu jrentre 5 h apres etre revenu.. donc j'ai dit jprend sa off ........ lgars dit pas de trouble ! a mon retour , et bien pu le contrat jfait voyons c'est quoi lprobleme il dit manque de job . Jrencontre ququn de haut dans compagnie parce j'ai une grand yeule pis chut fouineux .... il dit bin 2 gars de la compagnie ( SYNDIQUÉ) voulais tes contrats ... j'ai aucun choix j'espere tu veux toujours travaillé ici .....
Merci a se merveilleux system syndicaliste jaloux lache et hypocrite , dieu chu content de pas etre dans sa jmen sentirais SALE et MOINS QUE RIEN.
Ma allez faire du local class 3 ma avoir la paix .
Merci a se merveilleux system syndicaliste jaloux lache et hypocrite , dieu chu content de pas etre dans sa jmen sentirais SALE et MOINS QUE RIEN.
Ma allez faire du local class 3 ma avoir la paix .
lesaffaires.com/archives/generale/le-quebec-depend-de-plus-en-plus-d-ottawa-financierement/548106