Asphaltcowboy666 a écrit :vous me faites rire ceux qui dites que faut pas crosser son log, c'est méchant, mauvaise planification, blablabla.....wake up guys! on peut pas toute faite du full load avec des voyages qui presse jamais, avoir aucune attente nulpart, ne jamais avoir de pépin mécanique que tu peut regler toi-meme...etc... come on, venez faire du régional, du ltl dans montréal ou des trucs du genres....venez me faire acroire que vous allez dormir a une heure de chez vous parceque votre log ne vous le permet pas...venez me faire acroire que vous allez refuser un voyage extremement payant sans savoir si vous allez pouvoir avoir une autre run dans semaine.....
vive les feuilles volantes pis faut savoir comment son corp marche et savoir quand s'arreter, des feuilles sa s'arrache et pas juste pour l'esthétique qu'ils ont inventé les feuilles volantes 
je pense la meme affaire et pourtant je suis sur du full load... voici un exemple de ma derniere semaine...
je remonte de west virginie, je suis rendu a napoleon, OH, on est vendredi il est 3hrs 30pm.
je suis supposé que je drop mon voyage a toronto, samedi am, C'était ce qui était entendu quand j'ai pick-upper mon load... pis ça fait déja 7 jours que je roule... selon la loi donc, je "devrais" prendre au moins un 34 pour pas "boster" mon recap USA, à ma 8iene journée et ensuite continuer mon recap canada sur 120hrs parce que j'ai pas mon 36hrs,apres avoir dropper mon voyage..
j'ai pourtant avertit le dispatch dans le satellitte que je dois arreter quelque part pour 24hrs(plus mon 10hrs de sleeper ça fait 34)..car j'ai envoyé les donnée de mon recap dans le satellite, le matin meme en me levant... a 16hrs, chu pas encore passé les douanes et je recoit: switch a mississauga, switch a mtl, et revien au terminal.. tu redecolle dimanche pour le new jersey... on est vendredi 4 hrs pm je suis a nappoleon, les douane sont pas passé et je dois me rendre a TO et tout faire mes switch et revenir..pour dimanche! et la load est cédulé pour 10hrs!
c'est 1500 kiki a faire en 24hrs de nappoleon a TO..pis un autre 600 kiki de TO au terminal...pis je dois redecoller dimanche matin pour le USA donc je doit absolument avoir un 10hrs sleeper... si j'aurais pas "rentabiliser" mon log.. j'aurais pas pu faire le NJ.. et finir mon 10 jours en ligne... j'ai du comprensser mon log au max pour tout rentrer.. meme si mon camion est barré a 97KM/hrs.. j'avais le vent dans le dos cette journée la! pas le choix... j'ai jouer avec les heures de sleeper coupé, j'ai user de l'exeption d'extension... bref.. j'ai appliquer toute les ptite subtilité de la loi pour etre le plus légal possible...j'ai compresser a 108 kiki, le max permis par la loi...
et j'ai été arreter dans l'état du NJ par la police municipale, y voulait checker mes lumieres et il a checker aussi mon log et il a rien vu!(ben oui encore!!chu une aimant a police dans cette états la...lol) car tout semblait légale pour lui...
tsé! la cie on des load a bouger.. j'ai une job a faire.. tout le monde essai du mieux que ce peut de se respecter.. mais parfois on a pas le choix.. on doit faire avec. donc lachez moi avec on triche pas nos log... nian! nian!nian!.. a moins d'avoir un truck au couleur de bourdon!
i make this truck looking good!! :) check moé passé dans mon Kenny t660 2014 toé!!! :)