Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By oldsailor
Pour ceux qui le savais pas, je suis maintenant chez Gregoire transport.J'ai eu mon camion hier et ces le 3284 asser vieux mais il est tres propre et en ordre.Je l'ai amener chez moi pour installer toute mes jouets dedans.Je devrais faire mon premier voyage avec ce camion ce samedi.Je sais pas encore ou je vais alors je peut pas vous dire .
By Mom
si tu pars dimanche, on va peut-être rouler ensemble....Je décolle, enfin après 5 mois...ce dimanche le 19....youppi
By Christian Cantin
salut old sailor

mon numero de camion est le 03296..... moi ca va aller a lundi et as tu un mike....
By Christian Cantin
Mom a écrit :si tu pars dimanche, on va peut-être rouler ensemble....Je décolle, enfin après 5 mois...ce dimanche le 19....youppi
bon retour mom!!!.......faudrait te matché un depart avec sergei ....pour dropper a la meme place et pick-up a la meme place .....vous pourriez meme vendre des billets!!
By Benoit
Salut Old Sailor, si tu entend la belle voix sexy la fin de semaine et bien tu lui diras que tu viens sur truck Stop Québec!!! maudit dispatcher..... lolll
By Mom
t'es malade alzheimer????Meme entre toi et moi ça n'est jamais venu aussi bas qu'avec lui...On a appris à se respecter mutuellement. Je ne crois pas qu'il a réussi à franchir cette étape, et en grattant bien sous ses messages, on y décèle une certaine mysoginie non déguisée...Ce genre de personne, moi je les évite....
Pis j'ai hâte en tabouere de retourner sur la trail...j'ai l'impression que je vais dormir dans mon truck les deux jours avant de partir...pas malade, ben malade la madame
By oldsailor
J'ai pas de mike mais j'ai un 10/4 et je vais probabalement partir samedi.
By chevreuil30
Salut Oldsailor,

Moi je vais te souhaiter merde pour ton 1er voyage pi reviens nous en un seul morceaux. Et svp pas trop de chaleur pour tout de suite car je veux travailler encore un peut. :lol:
By _WoLf
Salut Oldsailor, Moi j'ai le 02238 chez Gregoire, bien content de t'avoir avec nous. Tu vas voir tu seras pas decu chez Gregoire, les dispatch sont cool et te respecte, pis c pas pour faire du tetage mais il y'a Tom qui fait une maudite bonne job le soir. Alors si jamais tu me croise sur la route je suis tout le temps au 12 sur le CB.

Salut

_WoLf
By Giraf
il y'a yink des Gregoire sur TSQ?!?!?!
By Spyderbilt
cfa l air giraf ca l air.....ehheheh :twisted:
By regent(superreggg)
Giraf a écrit :il y'a yink des Gregoire sur TSQ?!?!?!
personnellement, je trouve qu'il y a plus de transforce ici que de grégroire... :wink: :lol:
By LeCoyote
en passant,, Grégoire est aussi une co-propriété de transforce
By regent(superreggg)
LeCoyote a écrit :en passant,, Grégoire est aussi une co-propriété de transforce
je sais...
By Simon Roy
hey old sailor je t'ai vu complimenter le gilet d'un dispatch l'autre jour.....(celui des flames de Calgary)...pas teteux à peu près!!!! :wink:

je te taquine bien sur, bienvenue chez nous on va se parler c'est certain un bon moment donné!!! :)

A bientot!
By oldsailor
Je voulais l'acheter pi il voulais pas me le vendre. Maudit va faloir j'apelle mon ex pour en avoir un.
By KGT Consultant
Mom a écrit :si tu pars dimanche, on va peut-être rouler ensemble....Je décolle, enfin après 5 mois...ce dimanche le 19....youppi
Enfin après 5 mois amuse toi bien Mom.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]