Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Buldozer
Guildbault ... c'est fait ....... de source sur . Chut meme pret a mettre un montant sur sa !
By sombrekarma
Guilbeault????? Eh ben..... pour une fois, je vais dire que c'est un bon moove, first, la paie de Guilbeault n'est pas exceptionelle (ils ne sont pas arnaqueur non plus) MAISSSSS l'achat par transforce va améliorer grandement leur flotte de camion!!!!!!!!!!!!!

Mais bon, j'attends la confirmation officielle
By BB007
Pas que je doutes mais... si c'est vrai c'est un move majeur... L'annonce serait pour quand?
By MaXiMus30
pas compliqué: regardez ce qu'il ce fait chez thibodeau, et il va arriver exactement la même chose chez guilbeaut, ce sont 2 cies jumelles géré par le même genre de gens, et ça seras pour le mieux, beaucoup d3e changements mais à date chez thibodeau ça ce passe assez bien
By macca10
Pour une fois.....je suis heureux de voir transforce mettre les pieds dans une cie,surtout broche a foin qu'est Guilbeault.J'espere pour eux qu'ils vont mettre des trucks qui ont plus d'allure que la et la paie aussi......

Éric
By weave
c pas comme si transforce etait lgenre truck full equip.
By RONA
Guilbouette va décéder :cry: :cry: :cry: :cry:
By Christian Cantin
j'espere juste qu'ils vont changer OPC le look horrible d'une verrue grossi 8 fois avec lesquel je leur décerne mon titre la cie de transport avec les couleures les plus laittes!!!
By macca10
al-zeimer a écrit :j'espere juste qu'ils vont changer OPC le look horrible d'une verrue grossi 8 fois avec lesquel je leur décerne mon titre la cie de transport avec les couleures les plus laittes!!!

Tres d'accord avec toi.Surtout leur hub jaune-orange.Pour les trucks,je sais que transforce n'est pas trop equipe mais au moins peut etre l'intérieu un peu plus grand.Au fait,si c'est vrai,annoncer pour quand?

Éric
By West-Riste
Les gars de guilbault vont capoté tombé avec des 9900 ou des Classic :lol: :lol: pis apres sa qu'il achete morneau :twisted:
By ti-cliche
mais depuis que TFI a mis la main sur thibodeau, les choses se sont elles améliorer??? il y a t il eu beaucoup de changement??
By Akira
Guilbault broche à foin?
Est bonne......
Ils sont bien structuré selon moi.
J'ai rien attendu que guilbault se soit fais acheté par transforce si oui, cest surement pour le mieu
By Buldozer
Guildbault sont broche a foin avec les chauffeurs car yon pas de respect . Pis pour l'annonce la personne qui ma dit sa vien de la bouche de mr.gignac ! Alors si c'est psa cette été sa va etre apres mais spa cette semaine ! Chut pas un gars a contact mais j'ai une grand yeule pis chut fouineux :P pis des fois bin tes a bonne place au bon moment !
By ph4nth0m
Buldozer a écrit :Guildbault sont broche a foin avec les chauffeurs car yon pas de respect .
J'ai eu le malheur d'être de passage dans cette compagnie la, et je seconde!!! 0 respect, sa marche en cabochon souvent
By Akira
Ma voir demain si bulldzoer a raison.

C,est la si ma voir si ma te traiter de menteur ou de nouvelliste
By poodeel
EH oui une autre GANG qui vont gouter aux restructration de TFI perte d'emplois pas d'investissement bref quois pire qu'avant a mon avis les cie serait mieux de femer les portes DANS MON LIVRE A MOI se serait moin cruel que de travailler pour.................................... desoler mais quand je les nommes mes messages sont effacer hi hi ha ha OMERTA !!!!!!!!
By Akira
de quoi tu parles
perte demploi.....................
Vous êtres mal renseigné les boys
By Buldozer
pour mavoir faite volé un voyage qc mtl non payer par guildbault parce que jvoulais pas allez a cornwall PARCE QUE MON LOG me le permetais pas de 2 h il mon pas payé . Si spa broche a foin sa ... bin ..
By Buldozer
Akira a écrit :Ma voir demain si bulldzoer a raison.

C,est la si ma voir si ma te traiter de menteur ou de nouvelliste
aucun chauffeur va lsavoir .
By Akira
tombe bien que Mr gignac soit a mtl demain matin

On va le voir demain

tu commences tu avoir peur bull?
Ma vior si tu ments
By Buldozer
pentoute ! pis jva meme te dire exactement squi va te dire : ont a aucun pour parlé avec transforce et on ne vendron pas . Politique de vente ! mais jpeux mettre ma prochaine paye parce contre si sa te tente ? car comme j'ai dit des fois dans la vie tes a une place que faudrais pas tu y soit :P
By macca10
J'ai toujours eu impression que cette cie etait broche a foin.Transforce va faire le menage la dedans.

Éric
By Martin
Buldozer a écrit :Guildbault ... c'est fait ....... de source sur . Chut meme pret a mettre un montant sur sa !
Je viens de lire Transport Routier et il y a un entrevue avec Transport Guilbault il n'y a aucun passage qui dit qu'il sont maintenant a Transforce il en parle mais pas plus.???
By MaXiMus30
chez thibodeau on l'as sut quand ça été fait aussi......aucun signe avant-coureur, juste des rumeurs alors possible que ce soit la même chose avec leur cie jumelle guibeault, entk c'Est peut-être mieux ainsi car thibodeau si ça continuais comme ça ça s'en allais direct à la faillite sourtout avec le mauvais move sur Alpine

et ça commence à parraitre, transforce fait un gros ménage dans la structure thibodeau, plain de détails que l'ancienne administration laissait aller depuis trop longtemps, oui y as eu des pertes d'emplois et y as une bonne trentair ede truck juste à mtl de parqué prêts à partir pour être vendu mais y ont jsute fait ce qu'il fallait faire et que thibodeau ne voulais pas ou ne voyais pas l'obligation de faire, restructurer l'organisation au complet pour mieux performer

dans l'ancienne organisation c'était sourtout de vieux bonhomme, gagne de chum des fondateurs de la cie, bien campés dans leur postes à en fairele mon possible, qui ce complaisaient dans la cie à attendre l'heure de leur retraite, ce que transforce leur à donner immédiatemetn pour faire entrer du sang neuf

en tout cas à date de ce que moi j'en vois de transforce c'est qu'ils font ce qu'ils doivent faire pour que la cie aille pourle mieux, géré les détails pour mieux faire rouler la cie, car ça roulais et ça roule encore en broche à foin mais ça s'en vient tranquillement
By douceangel
... à parler comme ça ici, je ne sais pas si vous êtes lus par des employeurs, mais bonyenne, retenez vous un peu....oui je sais que vous avez droit à votre opinion, mais soyez un peu moins hotttt la dessus, vous risquez de vivre avec les conséquences de vos paroles écrites ici.... oufffff
By Jobidonsky
si ca ne fait pas la, ca va faire ailleurs Douceangel :roll:
By misto25
J'ai parlé avec un de mes contacts chez Guilbault
Apparement, la semaine passé ils ont ' achetés ' un voyage de Transforce, mais ne pouvait pas le déloadé de la remorque.
Le chauffeur est donc descendu de Toronto avec un truck Guilbault et une remorque Transforce...
Est-ce de là que la rumeure est partie ? Car on me dit que c'est loin de se faire, une vente Guilbault-Transorce..
Je n'ai pas la science infuse...Mais c'est ce qu'on m'a dit
Je partage mes infos ! :D
By douceangel
Jobidonsky a écrit :si ca ne fait pas la, ca va faire ailleurs Douceangel :roll:
Personne ici, va m'empêcher d'émettre mon opinion, ne serait-ce que de vous mettre en garde en toute franchise, on ne me cri..... pas dehors du thread comme tu le sous entend Jobidonsky !!!!! :evil:
By douceangel
.... rappelle toi Jobidonsky, que j'ai bien écris, SOYEZ MOINS HOTTTT....j'ai pas écris VOUS AVEZ PAS LE DROIT..... OK ????

J'ai cité comme ceci:
retenez vous un peu....oui je sais que vous avez droit à votre opinion, mais soyez un peu moins hotttt la dessus,
By Jobidonsky
oupsss jpensais pas t offencer de meme, dsl, mais c est mon opinion, et je pense que j ai autant le droit de l'émettre :wink:
By douceangel
.... sauf.... entre les lignes de foutre le camp d'ici, no way :!:
By Meatqc
moi je l'ai plutot percu comme si ca fait pas a transforce ca va faire ailleurs
By blazerdan
c est desolant voir qu il y a encore du monde s emerveille devant transforce, quand on a pas passer par la.... ca peut paraitre bien, mais meme pour guilbault, j espere qu ils ne prendront pas ce chemin la.
Des compagnies comme robert, morneau ou guilbault ca en prends pour resister a transforce. Noter bien que Transforce n est jamais pour l employe ou le chauffeur il est pour l investisseur point c est tout, le reste est secondaire
By macca10
misto25 a écrit :J'ai parlé avec un de mes contacts chez Guilbault
Apparement, la semaine passé ils ont ' achetés ' un voyage de Transforce, mais ne pouvait pas le déloadé de la remorque.
Le chauffeur est donc descendu de Toronto avec un truck Guilbault et une remorque Transforce...
Est-ce de là que la rumeure est partie ? Car on me dit que c'est loin de se faire, une vente Guilbault-Transorce..
Je n'ai pas la science infuse...Mais c'est ce qu'on m'a dit
Je partage mes infos ! :D
Une fois chez besner,un des gros contrats la c'est Wal-Mart.Dans la cour a Cornwall,ils se sont trompes de trailer.Au lieu de prendre un Besner,ils ont pris un Guilbeault.Pas long que les rumeurs partent.

Éric
By douceangel
Meatqc a écrit :moi je l'ai plutot percu comme si ca fait pas a transforce ca va faire ailleurs
Tu as peut être raison, vu de cet angle là.

Mes excuses Jobidonsky :?
By Jobidonsky
douceangel a écrit :
Meatqc a écrit :moi je l'ai plutot percu comme si ca fait pas a transforce ca va faire ailleurs
Tu as peut être raison, vu de cet angle là.

Mes excuses Jobidonsky :?
il y'a rien la, on est la pour émettre nos opinions peut importe comment on les perçoient
By douceangel
Merci de ta compréhension Jobindonsky :wink:
By Jobidonsky
héhé y en a qui se couche tard, en tout cas c est tout pour moi poutt :arrow:
By Akira
si ma perde ma job a cause on est transforcisé jmen fais pas vraiment.
Une job en classe 1 sa se trouve en 2 min
By RONA
Akira a écrit :si ma perde ma job a cause on est transforcisé jmen fais pas vraiment.
Une job en classe 1 sa se trouve en 2 min

exact!!
By patrick327
Ouach, Guilbault, je ne veux pas insulter les chauffeur de Guilbault,mais j ai eu une très mauvaise expérience avec eux et en particulier, avec le dispatch en chef,Jean nobody(pour ne pas dire autre chose)Sasseville.Pour etre très honnete avec vous tous,je le souhaitais cet achat,mais je voulais etre en place pour montrer la porte a ce TDC.

Amicalement Patrick
By Ginette
J e viens de recevoir le magasine``Transport Routier``du mois d`avril.
Il y a un reportage sur cette cie.
Il ne font aucunement mention de la vente de la cie.
Ils racontent qu`il y a eu une passation de pouvoir qui a commencé en 2002,mais a aucun moment ils ne disent que la cie a été vandue.
Donc c`est l`avenir qui va nous le dire.
En passant l`article est tres intéressant
By douceangel
Pour en avoir le coeur net avec l'histoire de Guilbeault, peut être qqun qui travaille là bas pourrait nous confirmer ou infirmer la nouvelle la dessus ! ?
:idea:
By BB007
Douceangel je crois pas que les chauffeurs vont tout savoir tout suite.. Ben souvent ce sont les derniers à l'apprendre... par des confrères ou par une lettre affiché parmis des centaines d'autres sur le billboard au bureau du dispatch...
By douceangel
Possible oui, espérant qu'on aura l'heure juste bientôt. :wink:
By Akira
moi chu bien traité.
La compagnie est bien strucuté pour les postes
si tu veux une run a 45 heures semaine go on, tu mtl full load 40 heures, vas y .
Du intra-Quebec. il y'a de tout.
By macca10
Akira a écrit :moi chu bien traité.
La compagnie est bien strucuté pour les postes
si tu veux une run a 45 heures semaine go on, tu mtl full load 40 heures, vas y .
Du intra-Quebec. il y'a de tout.

Sans te decourager,ca doit pas faire longtemps que t'es la.Reviens avec ca dans 2 mois,je suis curieux de voir ta reponse.Ils font attention au nouveaux,c'est comme ca chaque cie ou presque.

Éric
By BB007
À ma connaissance ça fait un bout qu'elle est chez Guilbault... Comme quoi chaque compagnie peut convenir à quelqu'un...
By macca10
BB007 a écrit :À ma connaissance ça fait un bout qu'elle est chez Guilbault... Comme quoi chaque compagnie peut convenir à quelqu'un...
Je sais bien que chaque cie peut convenir mais on parle quandmeme de Guilbeault.

Éric
By BB007
Quand même... Ça l'air que Bernière convient a certains aussi... Dur à croire mais...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]