Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste

8) je me ferai avec mon 379 avec 265' de wheelbase reculer la moi
By Meatqc
:shock: ouin finalement mais trou a moi ca bien moins pire que ca :shock:

La prochaine fois que je vais dire s'tun trou icitte je vais pensée a ce Mr. la
By Benoit
tout un trou!!

tu échape la pédale de clutch et c'est fini!!!
By Buldozer
il y'a rien la jfait sa avec un bed ! :P batince ! mais sa aurais pas ete plus facile par L'AUTRE BORD ? il y'a l'air davoir un jeux mais bon ! :P
By LA CHOSE
ayoye lollll :shock: :lol: :lol:
By LA CHOSE
ayoye lollll :shock: :lol: :lol:
By Hugo
Y devait avoir chaud après....
By andre grondin
Bonjour !

Il doit y avoir un méchant paquet de remorques égratigner qui entre et qui sortent de ce trou !!!

La seul chnace que le gars a c'est d'avoir un 6 roues !!!!
By Asphaltcowboy666
:shock: de quoi avoir la cuisse gauche enflé a jouer avec la clutch demême :?
By MaXiMus30
C'est un renault.....j'imagine que les camions européens on des clutch hydrauliques qui ont surement des pédales moin dures qu'ici
By Pierre-alexandre
Moi, j'aurais pas entrer et j'aurais dit amène ton ''bip'' de lift à l'extérieur :lol: .
By sombrekarma
Ouin, disons qu'ils ont des truck fait pour cela, n'est-ce pas? Avec un truck comme les notres, les fenders du bed auraient été arraché il y a un bon petit bout. Ahhh, c'est bien l'amérique, mais je suis sur que c'est possible de trouver des trou demême a NYC, fait juste savoir chercher, des volontaires? :lol: :lol:
By le sociable
y vas avoir du fun a ressortir aussi!
By rollybear
premier jour de travaille ton boss te dit tu veux travailler ici prand le camion et rentre le dans le dock. :idea: :?: :?: :shock: :x :? :roll: :arrow: :lol: :lol: :lol: :P 8)
By Pierre-alexandre
rollybear a écrit :premier jour de travaille ton boss te dit tu veux travailler ici prand le camion et rentre le dans le dock. :idea: :?: :?: :shock: :x :? :roll: :arrow: :lol: :lol: :lol: :P 8)
C'était son road test ouais :lol:
By Meatqc
rollybear a écrit :premier jour de travaille ton boss te dit tu veux travailler ici prand le camion et rentre le dans le dock. :idea: :?: :?: :shock: :x :? :roll: :arrow: :lol: :lol: :lol: :P 8)
Et le chauffeur de retorquer... rentré ca la ? ca paye tu ? si non tu va le rentré toi-même :D
By rollybear
Meatqc a écrit :
Et le chauffeur de retorquer... rentré ca la ? ca paye tu ? si non tu va le rentré toi-même :D
oui ca peye tres,tres,biens, 22,00 $heurs mais,mais :idea: :idea: egratigne le et ton dossier de conduite est foutu et la j'ai le meilleur sur mes sur mes
(victime)employes et la tu es foutu tu voi la vielle reguinne (camion) la c'est le tien et tu vas etre payer 12,00$ heurs et la dessu je vais te deduirre les domages. :shock: :x :( :cry: :evil: :evil: :evil:

bienvenu dans le monde du camionnages. :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By bleuetsdulac
apres etre entré dans la place la jambe gauche ressemble aux bras de POPEYE et tu en tremble pendant une semaine :lol: :lol: :lol: :lol:
By Gypsy
Si toutes les places où je livre seraient comme ça je changerait de job !
Dans un trou comme ça tu le fais par en avant comme certeins Pick up qui ont une boule en avant :lol: :lol: :lol:
By Il danse avec les roues
T'imagines un peu s'il a oublié d'ouvrir les portes avant.
By Asphaltcowboy666
Il danse avec les roues a écrit :T'imagines un peu s'il a oublié d'ouvrir les portes avant.
...ouin boss j'trouve pas la place finalement chui a l'autre bout de la ville rendu a mon 2e pickup, peut tu envoyer un autre truck, ca serais plus économique pour toi .... :lol: :lol:
By Bassexpress
Je recule pas icitte !! la prochaine fois le clown tu spécifieras straight body seulement ou pop de 20 pieds !!
By Bassexpress
Bassexpress a écrit :Je recule pas icitte !! la prochaine fois le clown tu spécifieras straight body seulement ou pop de 20 pieds !!
tu te parques dans la rue, tu sors ta chaise pliante et tu regardes les tamouls essayer de reculer la !! lol lol et re lol (fenders pliés, miroirs arrachés, etc....) ca leur apprendra a couper les prix !!!!!
By la souris
sombrekarma a écrit :Ouin, disons qu'ils ont des truck fait pour cela, n'est-ce pas? Avec un truck comme les notres, les fenders du bed auraient été arraché il y a un bon petit bout. Ahhh, c'est bien l'amérique, mais je suis sur que c'est possible de trouver des trou demême a NYC, fait juste savoir chercher, des volontaires? :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai déjà fait une place comme ça au New Jersey il y a environ 6 ans. Mais au moins j'avais un petit peu plus de place. La rue avait comme un petit trottoire ou un semblant de terrain en interbloc avec de beaux poteaux en plus :twisted: :twisted: Je devais reculer à l'Intérieur exactement comme ça. Mettons que j'ai eu chaud en tabarouette. C'était un de mes premiers voyages au US. Il n'y a pas eu d'égratignures et je n'ai rien arraché!!!
By tout pti
yara manger un méchant char de.... pas question que je pointe mon reefer dans un trou de même. y'aurais sortie son lift pis son jiger, pis y l'aurais deloader de la cours
By ijza
:shock: Méchant trou! C'est pour ça que je veux plus rien savoir de faire du calvince de Montréal. Chaque fois que je travaillais pour une compagnie de broche à foin, ils m'envoyaient dans des trous à peu près dans ce genre là :evil: avec un vieux truck d'highway pas de rayon de bracage le steering gros comme ça se peut pas, une vieille 45 ou 53 pieds spreadé 10 pied dans des trous ou c'est les chauffeurs de cube qui allaient livré habituellement. :evil:

Faut dire que j'étais la seule femme dans la compagnie et même mon chum de 28 ans de carrière me disait maudit ils font par exprès ou bedonc ils t'essaye! Ma réponse à été ben simple pas de trouble moi j'va régler le problème je tire t'sa plug. :evil:

Chaz :wink:
By toww
le pire c'est qu'une fois bien stationné le gars arrive et lui dit hey le grand té pas a la bonne porte sort ton cristi truck de la et fait vite y a d'autre monde qui attende
By ijza
toww a écrit :le pire c'est qu'une fois bien stationné le gars arrive et lui dit hey le grand té pas a la bonne porte sort ton cristi truck de la et fait vite y a d'autre monde qui attende
:lol: :lol: :evil: :lol: :lol: Ouin met-en! Il m'a dit à moi avec sauf que quand il m'a vu débarquer du truck et lui dire: J'm'en cali.... le truck reste là et tu décharges là sinon j'vire de bord avec... Ben cré moé il l'a pris son voyage pour me dire en dernier Merci Madame pis c'est la première fois que je vois un truck d'highway reculer là! :evil: :evil: Tata y aurait pas pu me le dire avant.... :evil: Pis il y a d'autre place que quand c'est la première fois que tu vas là tu connais pas les airs de la maison ben ils te font reculer dans la pire porte dans le moins d'espace possible. Après ça j'allais pu lui demander ou il voulait ça j'reculais pis ça finissait drête là. :twisted:

By rollybear
coud'on c'est tu marques faite moi c.h.i.e.r. sur la porte des camionneurs

les gens saves tu que la niche n'est pas une toillette a moin d'estre un tam...
:wink: :lol: :lol: :lol: :P 8)
By ijza
rollybear a écrit :coud'on c'est tu marques faite moi c.h.i.e.r. sur la porte des camionneurs

les gens saves tu que la niche n'est pas une toillette a moin d'estre un tam...
:wink: :lol: :lol: :lol: :P 8)
Oui met-en! :evil: :twisted: :lol: :lol: :lol: Il y a des fois ou je me le demandais! :lol: Aye moi et mon chum un moment donné on travaillait pour la même compagnie pis cibole à chaque fois qu'il allait livré chez Métro lui y reculait ça des premières porte en face du parking. :roll: :evil: Pis moi la zounneeeeeeeeeeeeee envoye avec ton gros cibole d'inter flat top le steering plus gros que la roue pis r'cule ça en avant des bloques de béton. :cry: :roll: :evil: De toute façon il a toujours eu le cu... bordé de nouille vieux calvince! M'a dire comme Caliméro, C'EST PAS ZUSTE! :cry: :lol: :lol: :lol: :lol:

By hotrod_v8350
Bof c'est pas tout les jours qu'on a des place comme ca, mais c'est pas rare :shock:
By ijza
hotrod_v8350 a écrit :Bof c'est pas tout les jours qu'on a des place comme ca, mais c'est pas rare :shock:
Chanceux toi parce que moi je peux te jurer que C'EST TOUT LE TEMPS. :roll: Je sais pas si c'est parce que j'ai les ballons plus hauts que les leurs mais cristi on dirait qu'il m'essaye tout le temps pis ça vient gossant à longue! :lol: Mon dernier chef d'équipe, ben bon gars mais m'achalait souvent pour que je fasse du Montréal parce qu'il disait qu'il y avait des gars qui savaient pas reculer. Je lui dit non bien entendu! :D

Mais crime pour une fois je leur dit oui pis devienne, :roll: la nouille ce retrouve devant un lowbridge, :roll: :( pogne la tite mausus de rue à drête, pis pu capable de tournée à droite parce que un tata à quasiment attaché son char après le stop genre. :evil: Fais que appelle la police :idea: pour le faire bouger pis mange mes sandwich pendant que j'attendais. :D La police pas mieux ostique :roll: ils me font viré deux tites mausus de rue plus loin :roll: pis pas sérré pas à peu près le devant pis le derrière passait à un 6 pouces des chars. :evil: :roll: :( Pis tout le long j'ai refait le décor des arbres. :lol: Génial! :lol:

Chaz :lol:
By L Grand
J`ai reculé dans plusieurs trous dans le bout de Boston, mais jamais comme celui du gar dans le video :shock:
By rosaire100
si le boss me donne s te trou la j lui demande a combien ton deductible boss? c est tu plus facile reparer ton trailer ou te trouver un chauffeur? as tu un dompeur pour dropper dans ruelle??? :? :? :? chu pas assez maso pour essayer ca! :lol:
By West-Riste
le gars va marqué le link du video dans son CV...
ok et t'est expériance...j ai reculer la 8) ok correct tu est engager :lol: :lol:
By tub
Il danse avec les roues a écrit :T'imagines un peu s'il a oublié d'ouvrir les portes avant.

moi jai vue sa au texas le gars a travailler un bon 30 minute pour rentrer sont truck ds le trou tout le monde le regardais et le laissait faire une fois le truck accoter au doc le gars de lift vien le voir et y dit ok la tu resort et tu ouvre tes portes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jpense pas qui vas les oublier une autre fois
By ijza
tub a écrit :

moi jai vue sa au texas le gars a travailler un bon 30 minute pour rentrer sont truck ds le trou tout le monde le regardais et le laissait faire une fois le truck accoter au doc le gars de lift vien le voir et y dit ok la tu resort et tu ouvre tes portes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jpense pas qui vas les oublier une autre fois
Ahhhhhhhhhh ça, ça m'est déjà arrivé juste une fois parce que après j'y pensais:evil: Calvince que tu te tapes la tête sur les murs pis tu te traites de tout les noms! :lol: :lol: Répète après moi : ÉPAISSEEEEEEEEEEEEE! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

By hotrod_v8350
rosaire100 a écrit :si le boss me donne s te trou la j lui demande a combien ton deductible boss? c est tu plus facile reparer ton trailer ou te trouver un chauffeur? as tu un dompeur pour dropper dans ruelle??? :? :? :? chu pas assez maso pour essayer ca! :lol:
Lolll bin quoi c'est facile :lol: , puis l gars sur la video il pousse son trailer de travers dans le hall il aurai au moins pu essayé de la mettre droite !
By douceangel
West-Riste a écrit :le gars va marqué le link du video dans son CV...
ok et t'est expériance...j ai reculer la 8) ok correct tu est engager :lol: :lol:
Ha Ha Ha Ha , est bonne celle là! Ça s'rait tu le premier critère d'embauche !!!!!!
By rollybear
sujet ouvrire les portes du fourgon.

Chaz:
ça, ça m'est déjà arrivé juste une fois parce que après j'y pensais

j'ai pas ecorre apris des fois j'ai des porte de garage comme fourgon
et d'autre fois des portes de grange.

et je suis diplome de l'universite de l'oublie en 19?? a j'ai oublier :wink:

une jocke a ne pas fairre si quelqu'un vous traite de con de na pas avoir ouvert vos porte allez cherchez un flaire avec un airre enragee et en disant tu vas voirs je vais les ouvrires les cal...is de portes et revien avec le flaire (fuser routiere) et un briquet ou demande lui as tu du feu. :!: :idea: :wink: :lol: :lol: :lol: :P 8) :shock:
By Akira
la run de laid que j'ai en 48 pieds tailgte c'est jsute des trous.
C'est une question d'habitude
ce que j'aime pas : les petites portes de magasins au centre dachat. Pas trop évident mais faut que la job se fasse ^^
By mackourou
ouff avec mon ptit deux mois d expérience jaurais suer un goutte ou deux ... lolll
By hotrod_v8350
mackourou a écrit :ouff avec mon ptit deux mois d expérience jaurais suer un goutte ou deux ... lolll
Wai mais après un trou de meme ta plus de probleme a reculer n'importe ou :wink:
By ijza
hotrod_v8350 a écrit :
mackourou a écrit :ouff avec mon ptit deux mois d expérience jaurais suer un goutte ou deux ... lolll
Wai mais après un trou de meme ta plus de probleme a reculer n'importe ou :wink:
Ah ça c'est vrai! :lol: Emmenez en des projet! :lol: Mais moi je projet plus fais que ça m'intéresse plus! :shock: :lol: :lol: :lol:

By Pierre-alexandre
hotrod_v8350 a écrit :
Si ta rien accrocher en reculant :lol:
By hotrod_v8350
Pierre-alexandre a écrit :
hotrod_v8350 a écrit :
Si ta rien accrocher en reculant :lol:
Bin, accrocher ca fait partie de l'expérience aussi, même si souvent ca ne se marque pas sur le CV.

Ceci dit quand quand on fait une manoeuvre et qu'on est pas sur de son coup, vaut mieu descendre et aller voir si on est dans le bon avant d'entendre " BOOM " :lol: :lol:
By Ti-Train
Ç-a-tu du bon sens. Que d'heures de plaisir. :cry: :cry: :cry:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]