Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Je vais péter ma coche sur un sujet.

Depuis que la fonte des neige est commencée, je remarque qu'on est au festival des détritus. Pendant qu'on se plaint qu le réseau routier est tout croche, rempli de nid de poule et fragile parce que le béton est en mauvais état, il y a des colons qui jètent leurs cochonneries par la fenêtre. Hier j'ai pu compter 4-5 cans d'urine dans les accotemments nottamment.

Soit que vous continuez de jeter vos déchets par les fenêtres et que vous vous fermez la gueule!!

Ou que vous vous ramasser et montrez l'exemple aux autres :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
By sombrekarma
Y'a une chose que je jète a la fenêtre: Plures de bananes, coeur de pommes, quand je susi en plein milieu de la campagne, (J'va pas jeter ça enville) Raison? C'est biodégradable Assez rapidement. So au pire, ça va donner de l'angrais au gazon. Pas trop pire.

Tout le reste, papier, bouteille, contenant, etc etc, ça va dans le sac, pis y'en a une parti qui reviens dans mon back a recyclage! Jeter des cannes d'uriner sur le bord? Jamais! je sais ben que je roule pas vite la, mais j'ai encore le temps d'arrêter aux toilettes :roll:

Ça battera pas la shot que j'ai vu un gars vider sa CHAUDIÈRE d'utine dans le parking d'un truck stop, j'avais mal au coeur en sale
By LA CHOSE
en effet j'ai moi aussi remarqué des bouteilles d'urine sur l'accotement et je trouve ça pas mal imbécile de jeté par la fenêtre....c'est pas compliqué mesemble de jeté le tout dans une poubelle ou encore de la vidé dans une toilette avant de jeté au vidange et pour le reste et bien un sac de dépanneur sert de sac a vidange qui une fois remplis ont jette en fuelant ou encore en arrêttant n'importe ou; ou il y a une poubelle proche.
pas dur dur d'être civilisé mais je crois que pour plusieurs cela va au dela de leur compétence et je doit avoués que cela fait pitié de voir l'attitude de certain sur les toutes et c'est loin d'être juste les routiers.
By Bassexpress
Des pas de classe y'en a partout icitte mais le problème c'est pas juste des quebecois qui font ca malheureusement !!

tu vois le gars jetter sa canisse dehors tu vas la prendre et lui garocher dans son truck tu vas voir y va faire un clisse de saut

j'avais vu ca sur youtube il me semble il y'a un bout le gars y vide son cendrier sul trottoir et un gars avec une caméra y pogne la crap et y repitche ca dans le char du gars !!! y etait en tab.... mais pkoi tu vide ton cendrier a terre ou ta canisse de pisse ???

mets ca dans poubelle ca va avoir l'air moins bien-être pour ceux qui viennent nous visiter !!
By Bassexpress
Bassexpress a écrit :Des pas de classe y'en a partout icitte mais le problème c'est pas juste des quebecois qui font ca malheureusement !!

tu vois le gars jetter sa canisse dehors tu vas la prendre et lui garocher dans son truck tu vas voir y va faire un clisse de saut

j'avais vu ca sur youtube il me semble il y'a un bout le gars y vide son cendrier sul trottoir et un gars avec une caméra y pogne la crap et y repitche ca dans le char du gars !!! y etait en tab.... mais pkoi tu vide ton cendrier a terre ou ta canisse de pisse ???

j'ai trouvé le lien tchequez ca y devrait en avoir plus comme lui !!

mets ca dans poubelle ca va avoir l'air moins bien-être pour ceux qui viennent nous visiter !!
By ijza
Moi je suis ben d'accord avec ça de ramasser et de ne pas jeter n'importe quoi comme ça. Je sais pas c'est quoi qui pense le monde mais calvince c'est vraiment dégueulasse! Ça leur dérange pas de marché dans les poubelles, mégots de cigarette ou crottin de chien. :evil: Je fume est j'ai une cendrier noir de flying J dans mon auto et pour enlever l'odeur qu'il y a dedans je met de l'eau bouillante dedans avec une bonne portion d'eau de javel. Et j'ai un Spitz tout blanc et à chaque fois que je vais lui faire faire ses petits besoins je les ramasses toujours avec des sacs jetable.

Je demeure juste à côté du parc régional de Longueuil et le monde vont là avec leur toutou leur font faire leur besoin juste en avant de la haie de cèdre et ne ramasse rien. :evil: Ostique que ça m'écoeure. Fais que quand j'en vois ben je les ramasse. Ça m'écoeur mais j'ai pas le choix sinon on va se ramasser avec une montagne de merde en avant pis à chaleur l'été c'est l'fun l'odeur... :evil:

Chaz :wink:
By Buldozer
et la solution serais tellement simple ! boucher les nid de poules avec les dechets partout ! 2 solution en 1 :P
By weave
Cest pas compliquer de trainer des sacs de plastique ou w/e une poubelle dans le truck pi vider ca dans une poubelle/contener.
By le doum
8) on voit ça souvent un beau truck tout propre qui dompe ses poubelles a terre dans un truck stop. je vois rouge dans ce temps la
By ijza
Moi j'ai fais du team avec une folle, trois voyage pis ça m'a pris un mois et demi à m'en remettre tant qu'elle était folle raide. En tout cas, un moment donné on arrive dans un flying J à prend la chaudière dans la quelle elle pissait pis à sacre ça à terre directe au fuel island. :shock: :evil: J'y dit osti qu'est-ce que tu fais ciboire. À me dit ben y a rien là. Je lui dit tu aurais pu au moins le jeter sur le bord du chemin dans une sorti ta ciboire de pisse. À part à crier après moi comme une débile! :shock: :evil: :evil: J'en revenais pas de se que je venais de voir là! Ça m'a écoeuré ben raide! :evil:

Chaz :wink:
By DeepSnow
Yerk,c'est quoi l'affaire de pissé dans une bouteille ou une chaudière?

Quand c'est rendu que tu as pas le temps d'arrêté pour allez au toilettes,il y'a un problème!!!!
By RONA
DeepSnow a écrit :Yerk,c'est quoi l'affaire de pissé dans une bouteille ou une chaudière?

Quand c'est rendu que tu as pas le temps d'arrêté pour allez au toilettes,il y'a un problème!!!!

et trop parresseux pour aller faire 2 min de marche et aller le faire ou que ça va!!!!

Votre message ne contient pas un minimum de texte
By Skippy
Dans mon camion, j'ai installé une tite poubelle de bureau en arrière du siège du passager, ça fitte juste ben entre le dossier et l'armoire et c'est juste assez proche pour que j'y mette tous mes déchets. Je la vide en revenant au terminal dans le conteneur à déchets. Pas trop compliqué.

Je dois avouer que de temps en temps, quand je finis de croquer un pomme, je me permet de balancer le cœur dans la nature si je suis hors de la ville.

Skippy
By L Grand
Moi je met cela dans une petite poubelle aussi et je ne jete rien dehors surtout au USA . Je trouverait cela insultant de voir un américain jeté des cochonnerie dehors en roulant au Québec , ca doit etre pareille pour eux

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]