Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Alouette
Il n'y aurait pas moyen qu'on puisse éditer nos messages??

Ce serais mieux que de faire 2 ou 3 message de suite parce qu'on a oublié des "détails" dans le message précédent.

Merci

Alouette
By sombrekarma
Avant ont pouvais les éditer, sauf que y'en a qui s'écoeuraient et qui deletaient tous leurs messages pour les remplacer par "Terminé" ou ... So pour éviter que ça se produise encore, ben ils ont décidé de stopper l'édition du message. Si tu veux éditer ton message, tu dois demander a un modo
By Meatqc
Ca doit pas etre courrant de delete son message. Par contre c'est courrant de mettre des fautes involontaires. Alors ca serait le fun de les edité
By Stick
Ouais moi si j'aimerais que cette fonctionne revienne.
By Asphaltcowboy666
d'ailleur sur truckstopalberta la fonction éditer est toujours la...
mais je sais pas, mettre la fonction éditer disponible tant que personne na repondu ca serais tu possible? on pourrais corriger nos erreur de francais trop flagrante....quoi que au fond la fonction prévisualiser aussi sert a ça :wink:
By Timine43
Asphaltcowboy666 a écrit :d'ailleur sur truckstopalberta la fonction éditer est toujours la...
mais je sais pas, mettre la fonction éditer disponible tant que personne na repondu ca serais tu possible? on pourrais corriger nos erreur de francais trop flagrante....quoi que au fond la fonction prévisualiser aussi sert a ça :wink:
En plein ça! Si tout le monde se relisait AVANT de peser sur envoyer... on aurait pas besoin de cette fonction " Éditer"
By Panther
Timine43 a écrit :
Asphaltcowboy666 a écrit :d'ailleur sur truckstopalberta la fonction éditer est toujours la...
En plein ça! Si tout le monde se relisait AVANT de peser sur envoyer... on aurait pas besoin de cette fonction " Éditer"
La fonction ''édit'' a d'autre utilité que la correction d'orthographe.
et aurai comme avantage d'éviter les double, je reste toujours surpris quand je vois des double post, et n'ait pu en éviter moi-même ( ce que j'aime pas beaucoup)

Bon les admin leurs raison de ne pas mettre de fonction édit, et cela ne serais surement pas approprié de ma part de douter ou contester ceux-ci.

Mais s'il peut y avoir un moyen moins drastique que la suppression de cette fonction comme soulevé par Asphaltcowboy666.

surement, puisque si on y consulte la FAQ de l'hébergeur du forum on y voit ceci, (je met en caractêre gras ce qui nous interesse)
Comment puis-je éditer ou supprimer un message ?
A moins que vous soyez l'administrateur ou modérateur du forum, vous pouvez seulement éditer ou supprimer vos propres messages. Vous pouvez éditer un message (parfois seulement après un certain temps après qu'il soit posté) en cliquant sur le bouton Editer du message concerné. Si quelqu'un a déjà répondu à votre message, vous trouverez un petit morceau de texte en dessous de votre message en retournant le lire, indiquant le nombre de fois que vous l'avez édité. Ce petit texte n'apparaîtra pas si personne n'a répondu, il n'apparaîtra pas non plus si un modérateur ou un administrateur édite le message (ils devraient laisser un message expliquant ce qu'ils ont modifié et pourquoi). Veuillez noter qu'un utilisateur ne peut pas supprimer un message une fois que quelqu'un y a répondu.
Bon maintenant à savoir si une restriction du edit peut s'appliquer seulement apres un certain laps de temps.
ou si cela peut aussi etre aussitôt qu'il y a eu réponse suivant le post que nous souhaiterions éditer ?

Bon maintenant si je me fie à ce que je peut lire ici comme raison qui a débouché sur la suppresion drastique de la fonction ''édit''

sombrekarma
--------------------------------------------------------------------------------

Avant ont pouvais les éditer, sauf que y'en a qui s'écoeuraient et qui deletaient tous leurs messages pour les remplacer par "Terminé" ou ... So pour éviter que ça se produise encore, ben ils ont décidé de stopper l'édition du message. Si tu veux éditer ton message, tu dois demander a un modo
Ben j'aimerais beaucoup mieux voir des post avec ''mention terminé'' que des insultes à tout va ou des manque de respect flagrant, mais bon si on va dans les cas moins extreme que ceux ayant éditer pour supprimer completement leurs messages.

Lors de ces prétendu ''escarmouches'' peut-être qu'il y en a qui dépasse les bornes sous l'impulsion de la colêre ou autre, et qu'apres y avoir réfléchi quelque seconde aimerait bien éditer pour adoucir leurs propos.

Nan aux lieux de cela on ne les laisse pas éditer, on préfere laisser l'huile se jeter sur le feu.

Donc cela a vraiment un but pacifique?????? ou la suppression de l'option ne nous forcent pas plutôt à faire subir aux utilisateurs une engueulade interminable entre deux membres.

Bon ouai je sais je ne fais que des supposition de scénario etc....
Mais quoi? j'aimerai bien pouvoir avoir la fonction édit et je plaide comme je peut hein !!!! :D

Sinon c'est pas grave, je finirai surement par m'habituer à voir des double post
( et remarquer que même parfois sur des forums ayant la fonction y'en a qui trouve le moyen de double poster plutôt qu'éditer :cry: )

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]