About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
harry a écrit :vu le tres grand demand sur ce que sait la c-42 bien sais de vendre ou de fair une ou des copy de tous ce que il a des droit de auteur...Désolé, si je n'ai pas repond a ta question, mais je n'y connais rien au Weiver... Mais je suis certain que d'ici la fin de semaine tu devrais avoire une reponse, a ta question... laisse juste le temps a quelqu'un qui connait ca de passer lire ce post, et tu va avoir ta reponse....
bon mais moi la question etait sur la demande d'un WAIVER
merci a tous .
douceangel a écrit :Libre à toi de nous donner les détails, mais ca nous dit pas exactement comment c'est arrivé .... t'inquiète pas, mais c'est peut etre une information pertinente pour éviter justement d'avoir un dossier aux USA, merci quand meme d'une courte information.Je suis tout a fait daccord avec douce ange... le but n'est pas de te juger, loin de la... (car la majorité du monde qui passe par ici, on deja, ou font certainement des copies) Ces pourquoi on aimerait avoir des infos, histoire de profité de ton experience en la matière...
Le but n'est pas de te juger, mais seulement de savoir les circonstances pour éviter d'etre dans le trouble nous aussi.
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]