Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By le sociable
Oversize Truck Crash In Tunnel Caught On Tape
Truck Driver Ignores Warning Signs Before Entering Tunnel
BOSTON (WBZ) ― A spectacular crash involving a flatbed truck was caught on tape inside the I-90 connector tunnel. The truck was too big, but the driver kept going despite alarms.

It happened Tuesday just after 4 p.m. on the westbound side.

In a video released by the Massachusetts Turnpike Authority Thursday, the flatbed truck carrying a crane is seen heading into the Ted Williams Tunnel. It triggered the overheight sensors and the warning sign before the tunnel's entrance, but the driver didn't stop.

Then, a latch detached and the boom of the crane became loose, causing sparks to fly.

Moments later, as regular traffic was moving through the connector tunnel, the crane's boom gouged into the tunnel ceiling, and the truck came to an abrupt stop.

Fortunately, no one was hurt. But it took about an hour-and-a-half to clear the scene during rush hour.

There was no major damage to the tunnel. Turnpike spokesman Mac Daniel said that section does not have suspended ceilings.

In July 2006, part of the suspended ceiling in the connector tunnel collapsed and killed Milena Del Valle, 39, of Boston.

The truck driver in Tuesday's accident, Jeffrey Peck, 50, of Ravenna, Ohio, was charged with failure to respond to an alarm.

The trucking company, Triple Lady's Agency Inc., of Mantua, Ohio, was cited for an overheight violation and failing to secure a load.

In Boston, there were 412 overheight accidents in 2006. In 2007, there 460. So far this year, there have already been 62 accidents.

Is there something more you would like us to know about this story? Do you have a news tip to share with WBZ?

Email Us and be part of our news gathering team.
(© MMVIII, CBS Broadcasting Inc. All Rights http://wbztv.com/local/I.90.connector.2.665283.html
By Giraf
:?
By Martin
Pourquoi c'est en anglais????
By sombrekarma
Martin a écrit :Pourquoi c'est en anglais????
MMVIII, CBS Broadcasting Inc. All Rights aux dernières nouvelles, CBS ont pas de site web français
By West-Riste
un mot a dire LOL :lol: :lol: :lol:
By Martin
West-Riste a écrit :un mot a dire LOL :lol: :lol: :lol:
Je pensais juste que c'est nous autres qui l'avait écrit je vois pas ce qui est drole la?
By LUCKY
Comme on dit ca arrete sec en calv...................................... :cry: :cry:
By rollybear
ses dentiers sont rendu quelque part dans le dahs :idea: :shock: :? :? :? :P 8)
By bryan7420
LUCKY a écrit :Comme on dit ca arrete sec en calv...................................... :cry: :cry:
ca doitavoir brasser en sacrament :D
By David P
Martin a écrit :
Je pensais juste que c'est nous autres qui l'avait écrit je vois pas ce qui est drole la?
Learn english c boire...
By Martin
David P a écrit :
Martin a écrit :
Learn english c boire...
J'ai pas a apprendre l'anglais, au Québec c'est le francais, je me débrouille emplement en anglais, a se que je sache le site est francais pis j'ai juste poser une question, si sa te dérange ta juste a passé a autre chose au lieux de me dire apprend l'anglais, c'est quoi ton probleme a toé. :?:
By sombrekarma
Martin a écrit :
David P a écrit :
Martin a écrit :Je pensais juste que c'est nous autres qui l'avait écrit je vois pas ce qui est drole la?
Learn english c boire...
J'ai pas a apprendre l'anglais, au Québec c'est le francais, je me débrouille emplement en anglais, a se que je sache le site est francais pis j'ai juste poser une question, si sa te dérange ta juste a passé a autre chose au lieux de me dire apprend l'anglais, c'est quoi ton probleme a toé. :?:
Il est anglophone :lol: :lol: Pis y parle français. Offusque toi pas pour des niaiseries demême martin, le commentaire de West, c'était a propos de la photo, mais tu as pris ça du mavais bord.
By Martin
sombrekarma a écrit :
Martin a écrit :
David P a écrit : Learn english c boire...
Il est anglophone :lol: :lol: Pis y parle français. Offusque toi pas pour des niaiseries demême martin, le commentaire de West, c'était a propos de la photo, mais tu as pris ça du mavais bord.
Je répond a David P qui me dit d'apprendre l'anglais siboire, si je parle pas anglais il na pas d'affaire a me répondre sur se ton la,cé toute.
By BIG JOHN
fache toi pas lcopin prend ca cool respire par le nez
By Martin
BIG JOHN a écrit :fache toi pas lcopin prend ca cool respire par le nez
C,est se que je fait, jeune j'ai eu des probleme a mettre les phrase droit en francais (je me souviens pas du mot exact) le francais a été long a entrée dans ma tête, pour lire anglais on oublie ca :lol: cé pire, je le parle un ti peux mais écrire et le lire chu 0 c'est pour ca que sa me choque un peux de me faire dire de l'apprendre avec un petit c..boire au bout chu pas capable jai beau vouloir sa marche pas, j'ai 40 ans pis sa entre pas, pis je crois pas être oubligé de l'apprendre non plus, le parlé et le comprendre sa suffit, mais j avoue que j'aimerais bien le lire aussi :lol:
By West-Riste
sombrekarma a écrit :
Martin a écrit :
David P a écrit : Learn english c boire...

:lol: :lol: :lol: :lol: LOL martin je riais pas de toi je riais de l'accident :lol: :lol: je trouve sa juste drole l'accident...
By Bassexpress
3 mots : Asti de cabochon !! y rentre dans le tunnel pis ca fait des grosses flemeches messemble que tu penses a arreter ptetre !!
d'apres moi y'a embrassé le steering en taboire !!
By le sociable
Martin a écrit :
mr martin ,je croix que vous melanger les choses pour rien,ou tu voit des problemes la ou iil y en as pas. 1rement ,west-riste riait des images de l,accident et moi hier cest par hasard que je suis tombé sur cet info qui est seulement en angalis,je n,ai fait qu,un (copier-coller)pour le texte,l.important est le lien pour voir la video.alors ce n,est pas necessaire de crier comme ca.prend ca cool copain :wink:
By Martin
le sociable a écrit :
Martin a écrit :
mr martin ,je croix que vous melanger les choses pour rien,ou tu voit des problemes la ou iil y en as pas. 1rement ,west-riste riait des images de l,accident et moi hier cest par hasard que je suis tombé sur cet info qui est seulement en angalis,je n,ai fait qu,un (copier-coller)pour le texte,l.important est le lien pour voir la video.alors ce n,est pas necessaire de crier comme ca.prend ca cool copain :wink:
Je l'ai vu apres que cé copier coler, pis ce n'est pas de West-Riste que je parle, je parle de David P qui me traite pratiquement de con, donc je ne vois pas de probleme, et je n'ai pas crier apres personne, pas parce que je lis pas l'anglais que je vais faire rire de moé, j'ai poser la simple question pour quoi c'est en anglais et il me répond d'apprendre l'anglais ciboire, la on peut tu passé a autre chose ou il faut que je me justifie a tout le monde qui va revenir la dessus.
By David P
Tissue..Martin....Huh ....pour essuiller tes larmes.....

David
By Martin
David P a écrit :Tissue..Martin....Huh ....pour essuiller tes larmes.....

David
On dit toujours que la première idée est toujours la bonne, mon idée est faite sur toé.
By le sociable
cest cool.cest juste quil y a une loi non ecrite ici sur ce forum qui dit que quand qulequn ecrit en caractere gras comme tu fais alors cest comme si la personne criait, anyway prennez ca cool les gars, il y'a rien la! :wink:
By jguill
Bassexpress a écrit :3 mots : Asti de cabochon !! y rentre dans le tunnel pis ca fait des grosses flemeches messemble que tu penses a arreter ptetre !!
Mets-en que ça du arrêter sec! Pis avec toute les flameche qu'on voit ça devait faire un bruit d'enfer sans jeu de mot. Bizarre qu'il se soit rendu si loin dans le tunnel avant de comprendre ce qui se passait. Ou bedon il le savait pis y voulait sacrer son camp avant que la police n'arrive. J'ai cru comprendre dans le reportage que son dossier de conduite n'était pas tout à fait vierge... :roll:
By David P
Martin a écrit :

David
On dit toujours que la première idée est toujours la bonne, mon idée est faite sur toé.[/quote

LOL, en bien tabarn....., je vais avoir de la misere a dormir ce soir en sachant qun ................. comme toi ne maime pas.

David
By junior01
jguill a écrit :
Bassexpress a écrit :3 mots : Asti de cabochon !! y rentre dans le tunnel pis ca fait des grosses flemeches messemble que tu penses a arreter ptetre !!
Mets-en que ça du arrêter sec! Pis avec toute les flameche qu'on voit ça devait faire un bruit d'enfer sans jeu de mot. Bizarre qu'il se soit rendu si loin dans le tunnel avant de comprendre ce qui se passait. Ou bedon il le savait pis y voulait sacrer son camp avant que la police n'arrive. J'ai cru comprendre dans le reportage que son dossier de conduite n'était pas tout à fait vierge... :roll:
C'est ça je pensais aussi... Le gars a du se dire: "Fück, j'suis dans m@rde moi là... Go pis advienne que pourra"

En tout cas c'est raide sur la crane en cr1ss!!! :P POur moi le client a reçu son load en retard!!! :lol: :lol: :lol:
Sa va couter $$$$$$$$$$$$$ :D :lol:
By L Grand
Il y a déja un chauffeur qui m`a dit " Quand je ne suis pas certain si ca passe je pese ca pase ou ca case " ca devait etre comme cela qu`il pensait :shock:
By bryan7420
c'est sur il aurait du arreter mais des fois certain chauffeur connaisse pas vraiment les hauteurs vla une couple de mois je passe sur une route quelle contre et y'a un viaduc a 3,9m je mets les brakes y'a un truck en arriere de moi y me call sur le cb et me demande ce que je niaise je lui dit ben ca passeras pas il me dit ben oui ca passe tu connais pas tes hauteurs je lui repond non ca passe pas il me dit ben oui 13.9 pieds ca pas ton trailer a 13,6 je lui ai dit moi je sais ca passe pas alors si tu veux l'essayer vas y mai je t signle que ta boite a 4,15m et que c'est pas 13,9 pieds qui est ecrit pas avoir eté la il aurait passé en planche :roll:
By Meatqc
David P a écrit :
Martin a écrit :

David
On dit toujours que la première idée est toujours la bonne, mon idée est faite sur toé.[/quote

LOL, en bien tabarn....., je vais avoir de la misere a dormir ce soir en sachant qun ................. comme toi ne maime pas.

David

c'est beau les gars ça vaut pas la peine de se faire bannir du forum pour ça. Attendez pas que tom9999 s'en mêle. Passé par dessus, et continuez a posté.
Inutile de mettre de l'huile sur le feu David :idea:

Et en passant c'est pas les caracteres gras qui fait dire que le ton est fort mais bien les majuscules OKAY :D
By volvotruck
ça s'en vient platte en crime avec une gang de braillard de meme qui s'offusque a rien....................................................ça s,en vient platte en crime la .............. le gars cé planté et il y'a des image pour le montrer...............cé quoi qui faut de plus ciboire............... une suce pi une bouteille, m'atturer donc un peu, ça vous fera pas de tord, c'est un site de communication libre (hellllllllllllllllllllloo) c'est normal que des fois yen a un qui passe un commentaire qui semble bizarre..RESPIRER PAR LE NEZ ehhhhhhhhhhhhh oui je vien de crier, pour etre sur de me faire comprendfre.ont peux-tu revenir au sujet là............

pi en passant il y'a arreter raide en crime ....

si ça interrresse quelqu'un.. s'il faudrait que je m'offusque a chaque fois que quelqu'un me ...............site je passerais bien mes journée a brailler moi là :cry: :cry: :cry:

come on let's the party go on.............
By Gypsy
Ayoye ! J'aimerait pas être dans la peau de ce gars là....Quand je travaillait pour McGill je fesait la run des aéroports pis la première fois que j'ai été dans le Logan Tunnel à Boston le dispach m'avait avertit ''L'alarme d'oversize va se déclencher mais fait toi en pas ça passe''En effet quand je suis arrivé dans le tunnel l'alarme a sonné j'ai freeké pis me suis arrèté pis il y a une police qui m'a fait signe de continuer ! J.ai rien arraché tous les trucks passent par là...pourquoi une alrame à cat endroit ?
By rollybear
pour reveiller le controlleur devant sa tele et sa camera video pour allerte les nouvelles (media)et se fairre un petit 50$ :shock: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By Guimauve
Ayoye on ris bin mais yas du faire un calisse de saut......si yavais sa ceinture le coup a du y casser pis sinon y sé pèter la fiole dans l'dash :shock: sé casiment drôlr pareil :lol:
By chevreuil30
Une affaire comme ca c'est deja arrivé a une personne qu'un ami connais. Le gars en question, avait toujours la meme run donc il connaisait bien la trail. Sauf que suite a des reparatio sous le viaduc, l'asphalte a été posé plus épaisse que d'habitude. Arriva ce qui deva arriver...les dry box est devenu open top.....ayoye...... :lol: :wink: :lol:
By BB007
Martin: Ont appel ça de la dyslexie si je me souviens bien (je veux pas repartir la chicane, simplement comme complément d'information)

Dans le fond, y était plus que 13'6'' de haut... Si c'est ben le tunnel que je penses... Ça brake sec pareil!
By Jean-Philippe Landry
Y'é pas pire David P!!! A peine rentré et il écoeure le monde, y peu ben faire son semi motard sur sa picture...gros tough!!!
By Asphaltcowboy666
Meatqc a écrit :
Et en passant c'est pas les caracteres gras qui fait dire que le ton est fort
exact, aussi c'est pas parceque chui gras que je suis fort bon!!! :lol:

mais sérieux les boys tant qu'a vous bavez a distance sur internet pognez vous en privé, donnez vous rendez vous pi cal...ssez nous patience avec vos enfantillage la. pi JP encourage les pas steplais :lol:
By ph4nth0m
In Boston, there were 412 overheight accidents in 2006. In 2007, there 460. So far this year, there have already been 62 accidents.
si il y'a autant daccident que sa, sacrez les lowbridges a terre pis batissez en des neufs plus hauts :lol: [/code]
By David P
Jean-Philippe Landry a écrit :Y'é pas pire David P!!! A peine rentré et il écoeure le monde, y peu ben faire son semi motard sur sa picture...gros tough!!!
LOL tu me traite de quoi....que le monde sont tuff sur le NET..à bientot M JP Landry. Toi tes ici depuis 4 mois et moi 1 mois donc je suis le nouveau.
Semi Motard...LOL ta tu vraiement l age pour etre en arriere dun volant.
By simtaxi
salut le monde , merci le sociable pour l`info je lais montre des amis il ont trouver ça cool. un de mes ami ma dit que au U.S il ne font pas bien attention quan
il font le chemin souvent il repave par desus et plus qu une foi voir jusqua 3 et 4 foi et il oublie de verifier la auteur des chemin et le viaduc et boum pour le prochain camoin a passe las.
c arriver a un ami a moi a boston...
By Jean-Philippe Landry
Heille, Dave, d'avoir l'age ou pas pour chauffer un truck,peu importe, je suis opérateur de loader...depuis 3 ans. D'oh, mets ca dans ta pipe!!!
By andre grondin
Bonjour !

Il n'y a pas juste au US qui repave et qui ne recalcul pas la hauteur libre sous-les viaducs , je possède le livre sur les viaducs du Québec pour les transports hors-normes et la derniÈre édition date de 1996 !!!!!
By BB007
andre grondin a écrit :Bonjour !

Il n'y a pas juste au US qui repave et qui ne recalcul pas la hauteur libre sous-les viaducs , je possède le livre sur les viaducs du Québec pour les transports hors-normes et la derniÈre édition date de 1996 !!!!!
Quoi? Y répare les routes au Québec? :D:D:D
By Datsuns
andre grondin a écrit :Bonjour !

Tout ca est désormais disponible sur le site web du MTQ...en versise mise à jour... !
By mackourou
la semaine passé jai fait un drop a Sutton MA et javais un pickup a faire a Montville CT, a une sortie (me souviens pas exactement ou) jai du passé dans une petite ville et yavait un lowbridge, la police dirigait les trucks a passé plus bas ... sibole cétais plein de boue et je vous dit y avait pas beaucoup de clairance, je dirais même pas 10pouces ... bonne chose quils étaient la.
By BB007
10'' de clearance t'avait encore en masse de jeu... pas de quoi s'affoler... mais je comprends ce que tu veux dire :D:D:D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]