Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Badhauler
Bonne st-valentin a toute l'équipe! Plein de bonheur et de joie dans cette vie d'amour avec votre tendre et douce moitier! Bonne st-valentin et plein de bonheur!

Bad :wink:
By bud_man
merci beaucoup bad a toi aussi beaucoup d'amour pour les truck et les filles :wink:

bud man
By regent(superreggg)
merci bien bad, a toi aussi et tout les autres itou, mais je ne fête jamais cette fête-là, si ma femme veut me faire un cadeaux au lit ce soir, pas de trouble mais réveille moi pas... :wink: :lol: :lol:
la seule fête importante à mes yeux, c'est la fête des mères.
dites-moi qu'est-ce qu'il y a de plus important que la personne qui vous à mis au monde ou, qui vous à donner des enfants à aimer.
By Shifter
bon st valentin a tou l monde de moi aussi ;)
By West-Riste
regent(superreggg) a écrit :merci bien bad, a toi aussi et tout les autres itou, mais je ne fête jamais cette fête-là, si ma femme veut me faire un cadeaux au lit ce soir, pas de trouble mais réveille moi pas... :wink: :lol: :lol:
la seule fête importante à mes yeux, c'est la fête des mères.
dites-moi qu'est-ce qu'il y a de plus important que la personne qui vous à mis au monde ou, qui vous à donner des enfants à aimer.
moi c'est noel c'est la que je recoie le plus de cadeau et d'argent :lol:
mais c'est bien dit sa que la fete des mère est l'une des plus important :wink:

Aussi bonne St-Valentin a vous... prudence sur la route et pas trop de cochonerie la :wink: sinon demain certain camion rouleron pas droit :lol:

West-Riste :!:
By Badhauler
West-Riste a écrit :prudence sur la route et pas trop de cochonerie la :wink: sinon demain certain camion rouleron pas droit :lol:

Comme Ph4t0me! :lol: :lol:

By West-Riste
Badhauler a écrit :
West-Riste a écrit :prudence sur la route et pas trop de cochonerie la :wink: sinon demain certain camion rouleron pas droit :lol:

Comme Ph4t0me! :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: maudit que est bonne cela :wink: Yes sir continu comme sa le petit tu est peut-etre superregent JR mais va falloir tu change de nick pis ta des croute a mangé :lol:

By Badhauler
Je sais ma poule, mais je vais garder mon nick pour tou de suite! Je vais me faire tatouer REGENT JR sur une fesse..... :oops: :lol: :lol: :lol:

By Low Fuel
Moi j'arrive trop tard... mais quand meme, bonne st-valentin
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]