Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Moi ma faire mieux que sa quand ma avoir des enfants!!! Cest encore en discution avec ma futur femme..... Pour les enfant et se que je veut faire... DOH!

Ma faire tatouer le nom de mon truck sur mes ti cul...

LOL

:P
By TruckerStef
LOL

va falloir négocier solide avec ta blonde je pense! eheheheheh

:lol:
By bud_man
moi y'a toujours eu le nom de ma blonde coté helper et les enfants sul bed .....y'en a 3 mais la va falloir que je mette un point d'interogation car y'en a un 4 eme qui s'en vient WHOUUUUUUUUUU_HOUUUUUUUUUUU :D :D :D :D

bud man
By Giraf
FelicitaTion.... Moi chu yink au stade de pratique!!!
By buzz
bah nous autre c le premier qui sen vient la .. pour le mois de juillet ... yahouuu :)))
By regent(superreggg)
dans mon cas, ca va etre le nom de mon petit-fils sur le bug deflector..."cédrik toy's"
By Gazou
moi j'ai peur de manquer de place sur l'truck j'en ai trois pis on parle d'un 4ieme on aiment pas les chiffre impair. (c l'excuse de ma femme )
By bud_man
merci gygooman :wink: les dodo quand tu chauffe des truck c'est déja une MAUDITTE bonne préparation pour sa :lol: :wink:

bud man
By Mom
hé ta! j'vais manquer de place même en comptant le derrière du cab!
Avec 4 enfants, les brues et gendres, et les 6 petits enfants...ayoye ha pis faut pas oublier mon vieux....mais lui, je sais où je vais l'écrire......hihihi
By L'TRUCKER
Mom a écrit :hé ta! j'vais manquer de place même en comptant le derrière du cab!
Avec 4 enfants, les brues et gendres, et les 6 petits enfants...ayoye ha pis faut pas oublier mon vieux....mais lui, je sais où je vais l'écrire......hihihi

il va faloir qu'il aille un dry box pour tout écrire ça c,est la seul solution
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]