Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
le message que vous avez inscrit n'étais pas dans la bonne section alors maintenant il l'est... il se trouve dans questions de débutants
By Chloe
desolé jai de la misere a comprendre comment sa fonctionne.
By ijza
Sérieux Tom, ce serai plus simple de laisser les messages dans générale.

Moi le premier, si le message avais été dans question pour débutant, jamais je n'aurai été voir et Cloé n'aurai pas eu de réponses... du moins de moi!

Anyway, on vois bien que le veriment ce fait bien quand même, les messages qui ne répondent pas tombent en page 2 après environ 1 semaines, alors pour la rotation... me semble que c'est pas pire
By West-Riste
vien ici Chloé je vais te le montrer moi comment sa marche :lol: :lol: :lol:
By ijza
Bravo mon champion

Belle mentalitée

On se demande d'où viens la réputation du trucker?
By Asphaltcowboy666
LeSauvage a écrit :Bravo mon champion

Belle mentalitée

:roll: :roll:
as tu juste oublier de mettre des petit bonhomme qui rit ou tu n'avais vraiment pas compris que c'étais de l'humour???? :?
By West-Riste

Belle mentalitée

:lol: :lol: :lol: :lol: moi j'ai toujours entendu dire que les truckers avait un grand sens de l'humour toi tu doit chauffeur des bus :lol: :lol: :lol: :lol:
By Asphaltcowboy666
West-Riste a écrit :

Belle mentalitée

:lol: :lol: :lol: :lol: moi j'ai toujours entendu dire que les truckers avait un grand sens de l'humour toi tu doit chauffeur des bus :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
By eljeune
West-Riste a écrit :

Belle mentalitée

Lollll

El-Jeune :wink:
By Jobidonsky
eljeune a écrit :
West-Riste a écrit :

Belle mentalitée

Lollll

El-Jeune :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Martin
Asphaltcowboy666 a écrit :

Belle mentalitée

:roll: :roll:
as tu juste oublier de mettre des petit bonhomme qui rit ou tu n'avais vraiment pas compris que c'étais de l'humour???? :?
Faut croire qu'il n'entend pas a rire, désolé mais la joke est bonne :lol: :lol:
By BIG JOHN
Son nom le dit cest UN SAUVAGE :evil: :evil: :evil: :evil:
By Martin
BIG JOHN a écrit :Son nom le dit cest UN SAUVAGE :evil: :evil: :evil: :evil:
J'ai pas oser le dire mais cé ca qui est ca + sa photo de tête de mort et bin!!! :roll:
By ijza
Peux-être que je devrais pas me mêler des affaires d'une fille qui est probablement assez grande pour ce défendre seul, mais penser y 2 minutes:

Vous êtes une fille qui veux des infos pour possiblement ce diriger dans un domaine et qui ce demande si ce domaine est encore dominer par des hommes, et elle se fait répondre ca en joke??? Je pense qu'elle à eu sa réponse en même temps.
By Pete29
fais pas capoter comme ca le sauvage. dans nimporte quel domaine ta des jokes comme ca!! demande a Bill Clinton!! les femmes ont leur place dans nimporte quel domaine asteur...

pis oui la joke a West etais drole!!! si la femme arrive pas a dealer avec ce genre de joke la, elle est aussi bien de jamais arreter dans un truck stop!!!

a+ mon romeo

lol
By Pete29
pis avec la photo quelle a mis qui c qui voudrais pas lui montrer? (a part celui qui ce tient dans les halte routiere a faire dieu sais quoi avec dieu sais qui lol)
By Badhauler

Belle mentalitée

un autre qui sais pas rire! :roll:

lol!
Pete29 a écrit :pis avec la photo quelle a mis qui c qui voudrais pas lui montrer? (a part celui qui ce tient dans les halte routiere a faire dieu sais quoi avec dieu sais qui lol)
celle la j'la ipas compris par example.... :?

Bad :wink:
By Chloe
West--Roste tres drole et ta photo manque de classe
By Asphaltcowboy666
Chloe a écrit :West--Roste tres drole et ta photo manque de classe
:lol: :lol: yess on a une entente ici :lol: :lol:
By Pete29
pas compliker a comprendre... arrette dune halte, pis cherche celui qui te flash les lumiere en char pis tu comprendra
By SYDOU
Pete29 a écrit :pis avec la photo quelle a mis qui c qui voudrais pas lui montrer? (a part celui qui ce tient dans les halte routiere a faire dieu sais quoi avec dieu sais qui lol)
X4 :lol: :shock: :lol:
By Buldozer
Tes dans un monde de camionneur majoritairement d'homme si sa photo t'offusque jpense pas le metier de camionneur est fait pour toi . Car dans N'IMPORTE QU'ELLE METIER majoritairement d'homme bin sa parle de , bierre , sex , char , hockey pis femmes faut vivre avec . J'ai travailler 3 ans avec UNIQUEMENT et je le redit UNIQUEMENT des femmes mais j'ai jamais dit ah bin la arreter de parlé de gars ou encore de C.U.L. avec des gars etc etc etc

Jdoit avouer que le commentaire en haut disant que si tu est offusqué par une remarque ( manque de classe j'avoue ) comme il a fait bin jpense pas tes assez fortes psychologiquement pour faire un metier majoritairement d'homme . Car les femmes qui sont dans se metier sont la car elle encaisse bien la relation homme femme et elle y sont heureuse .

Feminisé un lieux ou ses majoritairement des hommes est completement irréaliste et surtout désagreable pour certain .

Faire le métier de camionneuse est la meme chose que d'etre camioneur mais la pression , les remarques et la routine de 90 a 95 % des camionneurs jpense pas que 5 % a 10% va faire en sorte que sa va les changé . Le jours (on sais jamais) que yaura 75 % de femmes pis 25 % d'homme si jai pas 90 ans pis jtravail encore t'aimerais tu que un jeune de 20 ans te dise d'enlevé la photo d'un beau gars car sa le derange ? des fesses yen a partout meme dans les SCHTROUMPH . Oui il faut avoir au moi un minimum de respect genre pas avoir une carotte dans un choufleur <-- poetique .

en passant jpourais dire la meme chose de ta photo qui est tres jolie mais qui me provoque ?
By Buldozer
Buldozer a écrit :

Faire le métier de camionneuse est la meme chose que d'etre camioneur mais la pression , les remarques et la routine de 90 a 95 % des camionneurs est differente ,jpense pas que 5 % a 10% va faire en sorte que sa va les changé . Le jours (on sais jamais) que yaura 75 % de femmes pis 25 % d'homme si jai pas 90 ans pis jtravail encore t'aimerais tu que un jeune de 20 ans te dise d'enlevé la photo d'un beau gars car sa le derange ? des fesses yen a partout meme dans les SCHTROUMPH . Oui il faut avoir au moi un minimum de respect genre pas avoir une carotte dans un choufleur <-- poetique .

en passant jpourais dire la meme chose de ta photo qui est tres jolie mais qui me provoque ?
j'ai effacer un mot je sais pas pourquoi mais bon il manquais le mot (est differente.......)
By sombrekarma
Attends, toi tu as pas vu West mangé du Chinois :lol: :lol: Tu trouverais sa photo très distinguée :P
By West-Riste
sombrekarma a écrit :
Attends, toi tu as pas vu West mangé du Chinois :lol: :lol: Tu trouverais sa photo très distinguée :P
:lol: :lol: :lol: :lol: yavais meme pas de chinois apart la souple le prpprio pis les ptit biscuit :lol:
By douceangel
Quand on fait une job dans un milieu d'hommes il faut s'attendre à n'importe quoi, du genre sarcastique envers les femmes.

Chloe, ne t'attend pas non plus d'être chouchoutée dans ce travail. Tu comprendras assez vite merci, que par ta jeunesse, tes traits physiques, ta photo, tu peux provoquer les hommes, malheureusement ils ne sont pas tous comme ça, mais soit sur tes gardes quand tu publies des photos subjectives ou des propos suggérants de te respecter... c'est pas demain la veille ma chère !

Soit comme eux, mais avec un soupçon de féminité sans plus... Tu n'auras pas à DEALER avec les hommes déplacés envers les femmes. Tu auras recueilli du RESPECT tout simplement.

C'est ça faire TA PLACE dans le transport...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]