About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
LeSauvage a écrit :Bravo mon champion
Belle mentalitée
On se demande d'où viens la réputation du trucker?
LeSauvage a écrit :Bravo mon champion
Belle mentalitée
West-Riste a écrit :LeSauvage a écrit :Bravo mon champion
Belle mentalitée
On se demande d'où viens la réputation du trucker?![]()
![]()
![]()
moi j'ai toujours entendu dire que les truckers avait un grand sens de l'humour toi tu doit chauffeur des bus
![]()
![]()
![]()
West-Riste a écrit :LollllLeSauvage a écrit :Bravo mon champion
Belle mentalitée
![]()
![]()
moi j'ai toujours entendu dire que les truckers avait un grand sens de l'humour toi tu doit chauffeur des bus
![]()
![]()
![]()
eljeune a écrit :West-Riste a écrit :LollllLeSauvage a écrit :Bravo mon champion
Belle mentalitée
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
El-Jeune
Asphaltcowboy666 a écrit :Faut croire qu'il n'entend pas a rire, désolé mais la joke est bonneLeSauvage a écrit :Bravo mon champion
Belle mentalitée
![]()
as tu juste oublier de mettre des petit bonhomme qui rit ou tu n'avais vraiment pas compris que c'étais de l'humour????
LeSauvage a écrit :Bravo mon championun autre qui sais pas rire!
Belle mentalitée
Pete29 a écrit :pis avec la photo quelle a mis qui c qui voudrais pas lui montrer? (a part celui qui ce tient dans les halte routiere a faire dieu sais quoi avec dieu sais qui lol)celle la j'la ipas compris par example....
Chloe a écrit :West--Roste tres drole et ta photo manque de classe
Chloe a écrit :West--Roste tres drole et ta photo manque de classeTes dans un monde de camionneur majoritairement d'homme si sa photo t'offusque jpense pas le metier de camionneur est fait pour toi . Car dans N'IMPORTE QU'ELLE METIER majoritairement d'homme bin sa parle de , bierre , sex , char , hockey pis femmes faut vivre avec . J'ai travailler 3 ans avec UNIQUEMENT et je le redit UNIQUEMENT des femmes mais j'ai jamais dit ah bin la arreter de parlé de gars ou encore de C.U.L. avec des gars etc etc etc
Buldozer a écrit :j'ai effacer un mot je sais pas pourquoi mais bon il manquais le mot (est differente.......)Chloe a écrit :West--Roste tres drole et ta photo manque de classe
Faire le métier de camionneuse est la meme chose que d'etre camioneur mais la pression , les remarques et la routine de 90 a 95 % des camionneurs est differente ,jpense pas que 5 % a 10% va faire en sorte que sa va les changé . Le jours (on sais jamais) que yaura 75 % de femmes pis 25 % d'homme si jai pas 90 ans pis jtravail encore t'aimerais tu que un jeune de 20 ans te dise d'enlevé la photo d'un beau gars car sa le derange ? des fesses yen a partout meme dans les SCHTROUMPH . Oui il faut avoir au moi un minimum de respect genre pas avoir une carotte dans un choufleur <-- poetique .
en passant jpourais dire la meme chose de ta photo qui est tres jolie mais qui me provoque ?
Chloe a écrit :West--Roste tres drole et ta photo manque de classeAttends, toi tu as pas vu West mangé du Chinois
sombrekarma a écrit :Chloe a écrit :West--Roste tres drole et ta photo manque de classeAttends, toi tu as pas vu West mangé du Chinois![]()
Tu trouverais sa photo très distinguée
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]