Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Journée de balle Molle avec BBQ et Orchestre

Je suis d'accord
22
85%
Je suis pas d'accord
4
15%
By eljeune
Aimeriez vous participez à une activité sportive comme une journée de Balle Molle vers la fin Mai début Juin avec un souper BBQ avec l'orchestre Truck Stop Québec? La question n'est que préliminaire et le lieux reste a connaître!

Nous sommes ouvert à toute suggestion plausible!

El-Jeune :wink: Directeur des Communications des Évènements Spéciaux
By JoJo
je suis partante pour a peu pres toute activité sportive et BBQ!!!
By West-Riste
si la neige est fondu d'accord :lol: :lol: :lol:
By regent(superreggg)
j'embarque sans probleme, jusqu'a temps que la job me l'empêche, je pense que je vais lacher ma job.
By freespirit
regent(superreggg) a écrit :j'embarque sans probleme, jusqu'a temps que la job me l'empêche, je pense que je vais lacher ma job.
Ah non toi si tu lache ta job je e demande bien ce que tu ferrais.... Ah bien y penser j'ose même pas le demander ..... mais t'inqiuete a cette saison fin mai début juin ouais t'aurai plus de raison de vouloir te cacher comme en fin de semaine dans un trou...LOL :lol: :lol: :twisted:
By Asphaltcowboy666
moi too je serais partant, tout dépendemment de ou que ça serait et si mon boss congédie pas encore le gars qui devra me remplacer a ce moment la :lol:
By RONA
Partant mais a ce moment de l'année je ne serai pas disponible, je déclare absent tout de suite.
By Slipknott 666
Moi ce que j'aimerais ces une journée paint ball
ca serait cool :wink: :wink:

peut importe le prix
By ijza
Pas de trouble nous embarquons! :D Sauf que je vais embarquer dans les pompomgirls. :lol: Je suis pas assez en forme pis pas les chevilles assez solides. Pis Ozzy! Ben fait en ce que vous voulez! :lol: :lol: :lol: Si vous avez besoin d'un musicien peut-être que ça va l'intéresser. :lol:

Chaz :wink:
By martiboy
Partant tous dépendament les dates :lol: :lol:
By martiboy
Ah oui j'oubliais faudrait avoir des jeux pour les enfants faire une méga fête familliale :lol: :lol:
By RONA
Chaz a écrit :Pas de trouble nous embarquons! :D Sauf que je vais embarquer dans les pompomgirls. :lol: Je suis pas assez en forme pis pas les chevilles assez solides. Pis Ozzy! Ben fait en ce que vous voulez! :lol: :lol: :lol: Si vous avez besoin d'un musicien peut-être que ça va l'intéresser. :lol:

On veut un Clown!! :lol: :lol: :lol: :lol: Ozzy!!! déguisé en clown 8)
By chevreuil30
Je suis partant. Tout depend des dates. Mot pour les organisateurs, essayez de ne pas prendre une fin de semaine ou il y a deja d'autres activités comme ca été le cas dans le passée. Exemple: durant les show de truck de St-Tite. Je epux vous dire que je ne suis pas el seule ici a vouloir y aller... :lol: :wink: :lol:
By le sociable
ca serait cool, debarquer de mon truck un peu et voir de la civilisation ferait pas de tord! :lol: ...avant que je devienne comme dans l,annonce ou les deux gars partent en volsvagen et revienent avec la barbe longue et se regarde et font le saut ....tsé l.annonce la! :lol: ca fait un ostie d,boutte que jai pas jouer au baseball parcontre! issshhhee. :wink:
By RONA
le sociable a écrit :ca serait cool, debarquer de mon truck un peu et voir de la civilisation ferait pas de tord! :lol: ...avant que je devienne comme dans l,annonce ou les deux gars partent en volsvagen et revienent avec la barbe longue et se regarde et font le saut ....tsé l.annonce la! :lol: ca fait un ostie d,boutte que jai pas jouer au baseball parcontre! issshhhee. :wink:

Sans vouloir te corriger c'était la pub à propos du fuel economy de la Dodge Caliber
By Giraf
Enleve lorquestre la!!... Pis pas de ball mole mais baseball!!
By West-Riste
RONA jr 3148 a écrit :
Chaz a écrit :Pas de trouble nous embarquons! :D Sauf que je vais embarquer dans les pompomgirls. :lol: Je suis pas assez en forme pis pas les chevilles assez solides. Pis Ozzy! Ben fait en ce que vous voulez! :lol: :lol: :lol: Si vous avez besoin d'un musicien peut-être que ça va l'intéresser. :lol:

:lol: :lol: :lol: un clown qui crie ROCK N ROLL :lol: :lol: :lol:
By RONA
West-Riste a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

Stie que t'Es hot West!!!
By slim
message a Giraf...
on est pas des pros et y a des personnes qui aiment mieux jouer a la balle molle qu au baseball... :wink:
et si pour une fois l activité se tiendrait pres de Montreal... :wink:
By ijza
RONA jr 3148 a écrit :
West-Riste a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

J'la trouve pas drôle pentoute! :evil:

Chaz :evil:
By RONA
Chaz a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
West-Riste a écrit : :lol: :lol: :lol: un clown qui crie ROCK N ROLL :lol: :lol: :lol:

On t'Agace Chaz :wink: mais si tu prends 5 min pour imaginer Ozzy en clown, ça fait une drôle d'image. :lol: :lol:
By ijza
RONA jr 3148 a écrit :
Chaz a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

On t'Agace Chaz :wink: mais si tu prends 5 min pour imaginer Ozzy en clown, ça fait une drôle d'image. :lol: :lol:
:roll: Poufffffff inquiète toi pas ça fait six ans que je suis avec!

By Daisy-Duke
J'aimerais ça, j'aurais la chance de rencontrer la belle gang. En passant je vu les photos du dernier évènement et ça avait l'air très réussi.

Si c'est pas trop loin, je serai partante. (Laval, Rive-nord, Mtl, Rive-sud et environ....) 8)

En passant je vais précher pour ma paroisse... Laval il me semble que ça serait pas pire.... Et même peut-être au parc Marigot = 2 terrains de balles stationnement parc pour enfants à côtés et j'en passe . Je crois que c'est assez facile de pouvoir réserver les terrains avec le BML de Laval.
By West-Riste
RONA jr 3148 a écrit :
West-Riste a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

:lol: :lol: :lol: je sais je sais que je suis hot :lol: ma blonde arrete pas de me le dire :lol:
non mais pour l activité la rive-sud de montreal serai bien mieux...arreté de penser a votre nombril et dite vous que il a des gens qui vienne de partout donc sa doit etre central...DRUMMOND :?: :?:
By Asphaltcowboy666
non non, tout le monde a rivière du loup allez :P :lol: :lol:
By Daisy-Duke
j'pense qui va devoir y avoir un autre sondage pour savoir le lieux....

Kalamazou, Abitibi,Lac-St-Jean, Drummond,Rive-sud,Rive-Nord,Fermont,
Oka,Lakeshore, Peterwawa 8) .......... :lol: :lol:
By RONA
Daisy-Duke a écrit :j'pense qui va devoir y avoir un autre sondage pour savoir le lieux....

Kalamazou, Abitibi,Lac-St-Jean, Drummond,Rive-sud,Rive-Nord,Fermont,
Oka,Lakeshore, Peterwawa 8) .......... :lol: :lol:
Matagami!!!!!!!!!!!!!
By freespirit
El jeun refait t'a parti au madrid car la bas tu peux reservé ton terrain, demande a Tom qui contacter , c'est au plein milieu et tout le monde va pouvoir si joindre...
By eljeune
freespirit a écrit :El jeun refait t'a parti au madrid car la bas tu peux reservé ton terrain, demande a Tom qui contacter , c'est au plein milieu et tout le monde va pouvoir si joindre...
Ouin au terrain de St-Léonard d'Ashton....avec souper au Madrid serait popire!

J'aime bine le Madrid moi :D :D :D

El-Jeune :wink:
By BB007
Slipknott 666 a écrit :Moi ce que j'aimerais ces une journée paint ball

peut importe le prix
J'avais essayer d'en organiser un l'an dernier mais personne à embarquer... Toujours le problème de trouver aumoins 20 personnes qui veulent payer quand ont réserve... Mais si tu en trouves, je t'organise ca :D:D:D

Mais pour le BBQ pis le baseball/balle-molle je suis partant... Mais l'orchestre? J'espère vous voulez pas que Giraf se mette a chanter...
By RONA
BB007 a écrit :
Slipknott 666 a écrit :Moi ce que j'aimerais ces une journée paint ball

peut importe le prix
J'avais essayer d'en organiser un l'an dernier mais personne à embarquer... Toujours le problème de trouver aumoins 20 personnes qui veulent payer quand ont réserve... Mais si tu en trouves, je t'organise ca :D:D:D

Mais pour le BBQ pis le baseball/balle-molle je suis partant... Mais l'orchestre? J'espère vous voulez pas que Giraf se mette a chanter...
Non El-jeune espère d'Avoir Annick, la waitress du Madrid, comme choriste.
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit :
J'te dit que j'y ferais ses vocalise tout en y dégourdissant la langue moi...ouffffffff

By BB007
controle toi El Jeune! Tu commences a etre dévergondé je trouve.. ca doit etre ton nouvel emploi de shunter... tu vas devenir aussi pire que nous autres... Dire qu'ont pensait te réchapper :roll: :roll: :roll: :D:D:D:D
By RONA
BB007 a écrit :controle toi El Jeune! Tu commences a etre dévergondé je trouve.. ca doit etre ton nouvel emploi de shunter... tu vas devenir aussi pire que nous autres... Dire qu'ont pensait te réchapper :roll: :roll: :roll: :D:D:D:D

Votre message ne contient pas un minimum de texte

j'vais commencer a checker ma blonde au cas ou!!!
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit :
BB007 a écrit :controle toi El Jeune! Tu commences a etre dévergondé je trouve.. ca doit etre ton nouvel emploi de shunter... tu vas devenir aussi pire que nous autres... Dire qu'ont pensait te réchapper :roll: :roll: :roll: :D:D:D:D

Votre message ne contient pas un minimum de texte

j'vais commencer a checker ma blonde au cas ou!!!
Ben la...tu exagère la Rona..comon...je ferais jamais sa!

By Spyderbilt
eljeune a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
J'te dit que j'y ferais ses vocalise tout en y dégourdissant la langue moi...ouffffffff

<<

pas game pas game......m a aller lui dire que tu as dit ca....tu sais le madrid ben c juste a coter de chez nous.......pis en passant pkoi un tournoi de golf tsq a place?????? :twisted:
By RONA
Spyderbilt a écrit :
eljeune a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

<<

pas game pas game......m a aller lui dire que tu as dit ca....tu sais le madrid ben c juste a coter de chez nous.......pis en passant pkoi un tournoi de golf tsq a place?????? :twisted:

J'avais pensé à la pétanque mais j'avoue que le golf serait un meilleur deal :wink: :wink: :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]