Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
Chaz a écrit :
BB007 a écrit :C'est ça, toujours de la faute a Dany.. Pour une fois c'pas de la mienne! C'est toujours le fun de revoir la gang à qui ont parle sur le 10-4 à longueur de semaine et faire de nouvelle rencontre.. maintenant je sais c'est qui LA FAMEUSE Chaz (haha Junior me parlait tellement de toi... Ouin r'garde Chaz par exemple, y est arrivé ca a Chaz, etc) :D:D:D

Au plaisir de se revoir, pis next time el Jeune pis l'Ours vous ferez plus de pression mouhahaha maudit que ça aurait été hot mais bon, c'est partie remise :wink:

Pis en plus de ça c'est un sneaky ahhhhhhhhhhhhhh bennnnnnn! :shock: M'a t'enfermer dans cage avec Bonzo pis y a de la place pour deux en plus. Y aime ben gros ça licher le monde qu'il aime Bonzo mon ti Jr. :lol: :lol: :lol: :lol:

Chaz :lol: :wink:
Mais c'est BB007 qui aime licher, pas moi!!!!
By Melanie
Oui, c'était une super belle soirée et bravo à tous pour l'organisation et votre présence.

Une fois de plus vous avez encore donner une coup de main présiceux pour la Fondation Le Petit Antoine. Nous ne savons pas comment vous remerciez pour toute l'aide que vous nous apportez. Un gros merci est un bon début.

Nous promettons que lors de la prochaine rencontre nous allons amener Antoine avec nous. Nous nous excusons pour les gens qui voulaient le rencontrer, mais nous avions prévue une sortie de couple avec pleins de gens intéressant qui ont du vécu et des histoires très intéressantes.

Pis, si vous avez besoin d'aide pour importe quoi dis-nous-le c'est bien le petit moins qu'on peut faire puisque vous êtes tous là pour nous.

Merci et continuez votre beau travail.
By Choppy
Hé hé ben moi je suis désolé de vous avoir faussé compagnie, je suis arriver de travailler tard, j'ai lacher un petit call a Bb007 mais ne sachant pas a qulle heure j'allais arriver, j'ai du laisser tomber, mais c'est pas mal sur que je vais etre la la prochaine fois !!!!

Mais je m'en vux, ca fais 2 que e manque, je ne peux pas nécesairement refuser de voyages étant donné les voyages rares mais je vous promets que cet été je devrais etre la !!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]