Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Seriez vous prêt a sacrifier une journée de votre semaine pour forcer le gouvernement a changer les choses?

oui
31
86%
non
4
11%
Je suis ignorant je ne sais pas
1
3%
By Jean-François Bourbeau
Depuis ce matin je m'amuse a lire vos post sur la grève au USA. Les citations qui reviennent le plus souvent... "FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE. UNE GRÈVE EST NÉCESSAIRE, SA NA PLUS DE BON SENS, ON EST SUR LE BORD DE LA FAILLITTE...

quesce qu'il y a de plus guénille qu'un camionneur Canadien? 2 camionneur canadien qui parlent ensemble! Voila tout1 Sa parle sa parle sa parle, quand arrive le temps d'agir tout le monde se couche comme des chiens battus. Vous connaissez le dicton, un gros chien qui jappe ne mord pas?

Je vous parie ce que vous voudrez que je planifi des moyens de pression, même pas une grève... une SIMILI-GRÈVE, je recueille des signatures ici a savoir qui veut participé. LOL J'aurais min 150 signature... Le matin de l'exercice sur le terrain on serait p-t 3 ou 4 MAXIMUM 5 (Mon chien ferais parti des 5) Le jour ou les camionneurs canadiens vont se tenir UN PEU les coudes et mettre en pratique leurs belles paroles ca va p-t changer les chose. Sans fait une grosse grève (parce qu'on est trop peureux) immaginer 10 truck sur la 20entre montreal et québec, 10 truck sur la 20 entre montreal et l'ontario, 10 truck sur la 40 et 10 truck sur la 55. 3 truck de large a 62 km/h sur le cruise... 20 km d'intervalle entre chaques groupes de 3. C'est pas une grève, c'est légale puisque la vitesse minimale est de 60 km/h et si les services d'urgence veulent passer on les laisse pas de troubles avec sa le reste des chars MANGER DLA ********!

Faite sa une jpournée, UNE SEULE, 1 heures apres le débuts des moyens de pression le ministre des transport a l'assemblé Nationnal a québec en as des écos. Sa continu et en début d'après midi il fait des pieds et des mains pour trouver l'instigateur de tout ce bordel, tout sa pour en fin d'apres midi convoquer une table des négos d'urgence a québec, de peur que le même problème revienne a la charge le lendemain matin.

Tout ce que sa prend, c'est 50 petits indépendant dispo et déterminé.

Mijotez sa ;)

P.S. Tiens un petit sondage avec sa c'est donc ben intéressant cette option la :) . Comme les Québécois on besoin d'une question clair afin d'obtenir une réponse clair, voici la question:
By STive
J'ai répondu oui, que je le ferais mais je ne suis pas owner/operater donc ses un peu plus... "ketchy"
By tout pti
moi, je suis prête a risquer mon truck-trailer pour tout barrer comme y'on faite dans le parc v'la plusieur année. Un bo parking avec juste les char qui passent., on mange des roteux pis du pepsi pis ont attend, ca seras ma semaine de vacance de l'été......... Sauf que tout seul J,vas avoir l'air cave
By ijza
Non, parce que je ne crois pas que vous fesser à la bonne place.

C'est pas à nos bons gouvernements à faire quelque choses, ils peuvent quoi contre un prix du marché mondial? Les taxes, si ils le prennent pas sur le gas, ils vous le chargent à la fin de l'année, alors... big difference! En plus, allèger les compagnies, c'est permettre à d'autres de garder les prix bas.

C'est sur que c'est un bout dur, mais la minute que les gros (Robert, Transforce ect...) vont ce fixer un tarif minimum, même si un broche à foin veut couper, il pourra pas fournir toutes les shop! Pis casser vous pas la tête, ils (les gros) ne se laisseront pas mourir. Quand ce sera le temps, ils vont arrêter de prendre des loads pas payants. Ils ont quand même eu assez de jugeotte pour bâtir des grosses compagnies comme ca, pis les gèrer à venir à date...
By Christian Cantin
Exactement le sauvage le prix du pétrole est mondiale et y a pas un gouvernement qui va y changer de quoi

ma questions existenciel depuis que j'ai quitter le quebec est

pourquoi une proportion des gens du quebec passe leur vie a remettre entre les main du gouvernement leur vie!!!

en 22 mois hors quebec loin de l'influence des salles de nouvelle syndiqué CSN ..... j'ai réussi a élaborer quelques hypothese ....mais aucune these solide et complete ... mais la questions revient tout le temps chaque jours..... pourquoi une partie des gens cherche constament a se faire materner par l'etat!!! c'est pire que le secret de la caramilk a résoudre!!!
By le doum
8) j'ai vécu 2 greves du transort en vrac ,routes bloquée. résultats; 1 jour de prison=rien donné :cry:
les français ont essayé eux aussi,ça a fait mal a l'économie, mais ils n'ont pas obtenu grand chose si ce n'est que des conditions de travail équivalente a nos log book. si ily en a qui ns lisent veuillez commenter svp
By lkid
On parle du prix du fuel et des inactions de notre gouvernement.....

Et si nos gouvernement baisseraient la partie taxable de ce qu'ils prennent sur le fuel ne trouvez vous pas qu'au lieu de 1.40 le litre qu'ont risqueraient d'en payer peut-être 1.20 ????

À date 90 % de oui à la question du sondage mais personne fait rien ou ils restent dans les truck stop à attendre les load......

Ps: on serait 7 car moi j'arreterais et mon chien suivrait aussi..... :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]