Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
En tout cas on a des photographes de renoms ici qui ont pris des tonnes de belles photos au souper et quelle qualité!!

chapeau chapeau chapeau les gars!!
Dernière modification par Benoit le dim. 6 avr. 2008 08:40, modifié 1 fois.
By freespirit
Votre message ne contient pas un minimum de texte Votre message ne contient pas un minimum de texte Votre message ne contient pas un minimum de texte Votre message ne contient pas un minimum de texte .Non sérieusement et parfaitement d'accord avec toi Tom. Nounours attends toi a un gros merci de la part de mon chum il n'a pas encore vu sa surprise....
By Benoit
freespirit a écrit :Votre message ne contient pas un minimum de texte Votre message ne contient pas un minimum de texte Votre message ne contient pas un minimum de texte Votre message ne contient pas un minimum de texte .Non sérieusement et parfaitement d'accord avec toi Tom. Nounours attends toi a un gros merci de la part de mon chum il n'a pas encore vu sa surprise....
ah bin torieux.... tu vas voir le truck va descendre au fond!!! la prochaine fois faudra qui vienne au souper!!!
By West-Riste
j'ai pas laissé ma place a des chaudrons entk :lol: :lol:
:arrow: nounours tu devrai plus faire la regle des tiere et ta balance des blancs est pas tres bien fait :lol: :lol:
je te niaise good job body
By Nounours[DLC]
West-Riste a écrit :j'ai pas laissé ma place a des chaudrons entk :lol: :lol:
:arrow: nounours tu devrai plus faire la regle des tiere et ta balance des blancs est pas tres bien fait :lol: :lol:

sa vien de ta blonde sa?:P

AWB pour le white balance (tente pas de faire sa au 5 minutes)

Et pour le regle des tiere, sa fait 20 fois que je me le fait expliquer et jai pas encore compris faque :P
By Nounours[DLC]
freespirit a écrit :Votre message ne contient pas un minimum de texte Votre message ne contient pas un minimum de texte Votre message ne contient pas un minimum de texte Votre message ne contient pas un minimum de texte .Non sérieusement et parfaitement d'accord avec toi Tom. Nounours attends toi a un gros merci de la part de mon chum il n'a pas encore vu sa surprise....
sa bien été shipper le soir meme :)
By Nounours[DLC]
Image

Théoriquement sa respecte la resgle des tiers mais jaime pas sa l'effet..

moi jaime bien le sujet centrer et centré sur le visage:P
By West-Riste
nah nounours je te niaisais moi tout je deteste la regle des tiers
By tub
West-Riste a écrit :j'ai pas laissé ma place a des chaudrons entk :lol: :lol:

on se croirais sur quebec photo :lol: :lol: :lol: :lol:
By JoJo
félicitations a toi aussi tub pour tes belle photo.. on dirais que le monde t'oubliais un peu!!! belle photo nounours aussi chapeau a vous 2
By eljeune
Finalement Tub...t'auras jamais eu la chance de me prendre en photo :lol: J'me suis dit à fin; pour moi je doit avoir brisé l'Kodak...ben coudon 8)

El-Jeune :wink:
By tub
j'ai des photos de toi loll
By OURS
:o :o :o Je rajoute ceci Tub et Nounours,les boys vous êtes sympatique et je peut vous dire ceci:Nounours mon épouse t'a donné un contrat prendre notre photo de famille à l'automne.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]