Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
139 personnes pour le souper TSQ..... Belle organisation de El-Jeune qui fait honneure aux jeunes!!

Des gens de l'Ontario, de Montréal, Rive-Nord et Rive Sud, Trois-Rivières, Drummondville, Québec, La Beauce, Victoriaville et plusieurs autres places sont venus assister à un souper mémorable en compagnie de la gang habituelle Jc-Ben-Simon-Guylaine sans oublier nos 2 amies Karen Girouard Therrien et Caroline Bergeron. Mike, Isabelle Asselin, Melanie Jean, Sandra Huppé, Clou, Kawish, Gaston Gendron, André et Yvan, BB007, West-riste, Sombrekarma, Freespirit, Belle louve, Slipnot666, wolf, Michael, ti-naise, Eric Couture, rogers qui n'arrêtais pas de bin aller...

et tout les autres qui se sont déplacer pour manger du chinois!!

Mais des gens connues ont aussi briller par leurs présence soit l'Honnorable député de Portneuf et animateur célèbre André Arthur, Diane Bouffard qui anime "carte blanche", Le P et Fred qui anime Le P en liberté!

Nounours a pris des photos.... elles seront disponibles bientôt!

tout un souper et surtout tout un succès....
Dernière modification par Benoit le dim. 6 avr. 2008 08:39, modifié 1 fois.
By Meatqc
désolé de briller encore de mon absence. Un jour je pourrai me joindre aux activités de tsq. D'après tes commentaires ce fut une belle soirée donc je suis heureux que ca t'est plus. Au plaisir de se voir a un moment donné pour l'instant je décolle dans 1 heure pour Gatineau.
By tub
super le souper bon le retour a couter chers mais sa ses une autre histoire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Projectone
tub a écrit :super le souper bon le retour a couter chers mais sa ses une autre histoire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Comment ça?????

Moi, je voudrais dire merci à la gang de "casseux de party" avec qui j'ai passer la soirée: Nounours, Tub, JoJo, Belle_louve et ces kid!!!

Après le buffet, comme je suis arrivé trop tard, et bien ils m'ont acompagner au McDo et on a fini ça dans la chambre de Belle_louve!!!

Je suis finalement arrivé a 2:00 pile du mat!!!!

A+
Pro.

PS: Assez surprenant de voir André Arthur prendre trente seconde pour me saluer et me parler un peu. Et ce, même si je venais tout juste d'arrivé et que lui quittait.
By RONA
De notre côté, on a passé une excellente soirée du côté droit du restaurant avec Chaz et Ozzy, BB007, Sombrekarma, l'honorable El Jeune qui a organisé d'une main de maître ce souper TSQ ainsi que tous les autres présent samedi soir, ce fut un moment très agréable.

Double Thumb up!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
By OURS
:o :o :o excellente soirée mémorable,ce que j'ai aimé de voir le respect qu'il y avait entre tous et chacun.Oui ell jeune a mis des efforts est venu chez moi vendredi pour qu'on finalise le tout,on a fait des téléphones pour vérifier avec certain et s'assurrer qu'il serait là.On prend exemple les gens de challenger de Lefaivre ,Ontario ils arrivaient de l'Oklaoma dans la journée de vendredi.Félécitation à Ell jeune quand je lui ai mis dans les mains,je savais que j'avais affaire à un homme sérieux,d'ailleurs j'en ai parlé avec André Arthur,l'exemple d'un petit gars qui est obligé d'aller travailler en Alberta à cause de loi contraignante du Québec.
By oldsailor
Se fut une joie d'etre entourrer par de bonne personne. j'ai eu beaucoup de plaisir et pour la bouffe bin un GROS BRAVO AU CHEF ET SA GANG. La plus jeune de ma blonde est tres capricieuse pour la bouffe et pour une fois le prix que sa m'as couter en as value la peine. Bravo a eljeune pour un bon travail.
By Brutus
:cry: Zut !
J'aurais bien aimé y allé car avec ma nouvelle vie sur le «shunt» je peux enfin planifier des sorties le week-end... J'avais offert des billets à Noël à ma Douce pour le show de Fred de Granpré et c'était hier le show, ici à Valleyfield... Elle a pu le voir à son goût le grand Fred on était assis première rangée «ringside» bon show (pour les dames) en passant

Un jour on se verra la bine en «live» c'est certain gang... :wink:

Content de savoir que vous avez une belle soirée vous aussi !
By sombrekarma
Vraiment un plaisir d'être venu encore une fois! Bravo a l'OURS et a son directeur des communication EL-JEUNE pour l'organisation de ce souper!

J'ai eu ben du plaisir a rencontrer Chaz et Ozzy, et a partager la table avec Jojo, Freespirit, Rona et sa douce, BB007, El-jeune, West-Riste, de revoir le traditionnel fan des Flames Oldsailor, Belle-Louve. Bien sur, avoir souhaiter bonne fête en personne a notre Tub nationnal Les photos de Nounours sont excellente comme toujours.

Pour ceux qui ont été au bar country après, c'était très sympa de prendre une bière avec vous et de m'initier au mysticisme de la dance country. (En bon français, simplement la regarder) Pour vous dire franchement, l'initiation n'ira pas plus loin :lol: :lol:

Bref, très bonne soirée avec de très bonne personne, c'est ce qui donne une soirée réussie!
By OURS
:o :o :o ne faut pas oublier une chose grâce à tout ce beau monde de tsq des vrai de vrai encore une fois le restaurant chinois me remettrera cette pm un chèque pour la fondation du petit Antoine.Tsq plus que jamais.
By regent(superreggg)
un appel de derniere minute pour une job très payante (et légal) m'a fait virer de bord sur la 20 à la hauteur de Drummondville.
étant donné que l'ouvrage se fait rare et par le fait même, l'argent aussi, je n'ai pu refuser ce travail.
je m'excuse auprès de Eljeune et de l'ours, eux qui ont travaillés tellement fort pour que ce soit un succes et je vois bien, juste à vous lire, que s'en ait un.

Bravo à toi Eljeune et l'ours, pour ce succès.
on se reprendra un autre tantot.

messssssssssssssscuze encore une fois... :( :( :( :(
By JoJo
Très belle soirée passé a rencontrer des gens du forum puisque cétais ma premiere a une rencontre TSQ ... en compagnie de sombre, de freespirit, Rona, west-Riste, el jeune et bb007... je m'excuse de ne pas etre venu jaser ak vous autre sur le bord de la fenetre.... mais on reprendra ca, c'est certain....

et un Merci a ceux avec qui j'ai terminé la soirée belle louve, projectone, tub, nounours, et les deux enfant de bellle...

bien du plaisir en cette soirée.. Félicitation a El Jeune et l'ours pour cette belle organisation

p.s. Tub tu verras, dans 2 ans cette dépense ne parraitera plus nul part!!!
Dison que moi j'ai été chanceuse la dessus!!!
By Benoit
JoJo a écrit :Très belle soirée passé a rencontrer des gens du forum puisque cétais ma premiere a une rencontre TSQ ... en compagnie de sombre, de freespirit, Rona, west-Riste, el jeune et bb007... je m'excuse de ne pas etre venu jaser ak vous autre sur le bord de la fenetre.... mais on reprendra ca, c'est certain....

et un Merci a ceux avec qui j'ai terminé la soirée belle louve, projectone, tub, nounours, et les deux enfant de bellle...

bien du plaisir en cette soirée.. Félicitation a El Jeune et l'ours pour cette belle organisation

ou était ton chandail John Deere??? lollll
By RONA
TOM99999 a écrit :
JoJo a écrit :Très belle soirée passé a rencontrer des gens du forum puisque cétais ma premiere a une rencontre TSQ ... en compagnie de sombre, de freespirit, Rona, west-Riste, el jeune et bb007... je m'excuse de ne pas etre venu jaser ak vous autre sur le bord de la fenetre.... mais on reprendra ca, c'est certain....

Donc ben vrai ça!!!!!!!
By JoJo
RONA jr 3148 a écrit :
TOM99999 a écrit :

Donc ben vrai ça!!!!!!!
ah ben la... je voulais pas qu'on me reconnaisse juste grace a mon chandail... mais la prochaine fois je le metterai juste pour vous autre!!!
By RONA
JoJo a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
TOM99999 a écrit : ou était ton chandail John Deere??? lollll
Donc ben vrai ça!!!!!!!
ah ben la... je voulais pas qu'on me reconnaisse juste grace a mon chandail... mais la prochaine fois je le metterai juste pour vous autre!!!
Juste pour Tom ça sera correct, sinon pour Giraf :lol: :lol:
By JoJo
RONA jr 3148 a écrit :
JoJo a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : Donc ben vrai ça!!!!!!!
Juste pour Tom ça sera correct, sinon pour Giraf :lol: :lol:
ouais mais va falloir qui'il soit la pour que ce soit pour lui!!! ahahaha
By freespirit
C'etait cool d'avoir vu tout ce monde , Chaz,Ozzy, Jojo, West, L'unique BB007, El jeune, Rona Jr, et sa douce moitier, sas parler du tannant a Sombrekarma, Belle Louve, Old Sailor, Tom, l'Ours ect ect.

Nounours je te remercie du fond du coeur pour les belles photos mon chum va etre content, je te dit chapeau pour les photos, et comme dit L'Ours elles sont spéciale et precieuse. Merci encore une fois.

J'ai aimer rencontrer les personne qui anime sur la radio xm, de l'equipe de radio truck stop quebec, et le P .

Vraiment chapeau a El-Jeune et l'Ours pour la belle soirée, faut le faire reunir 139 personnes au souper, ca prends gros de l'organisation .

Et finalement a REGGG maudine moi qui esperait que tu arrives en string vert pour annoncer le printemps mais bon on va esperer la prochaine fois tu sera la. Pis accroche donc giraf au passage pour qu'il vienne aussi.
By regent(superreggg)
c'est parce que j'ai vu mon ombre, alors je suis retourner dans mon trou.
:lol: :lol: :wink: :wink:
By freespirit
regent(superreggg) a écrit :c'est parce que j'ai vu mon ombre, alors je suis retourner dans mon trou.
:lol: :lol: :wink: :wink:

J'y pensait mais j'osait pas le dire :lol: :lol: :lol:
By jeff1985
dommage que je devais travailler cte soir la pcq ca lair davoir été une belle soirée.. la prochaine fois jvais y etre! en tout cas jespere bien!
By belle_louve
Projectone a écrit :
Moi, je voudrais dire merci à la gang de "casseux de party" avec qui j'ai passer la soirée: Nounours, Tub, JoJo, Belle_louve et ces kid!!!

Après le buffet, comme je suis arrivé trop tard, et bien ils m'ont acompagner au McDo et on a fini ça dans la chambre de Belle_louve!!!

Je suis finalement arrivé a 2:00 pile du mat!!!!

A+
Pro.

PS: Assez surprenant de voir André Arthur prendre trente seconde pour me saluer et me parler un peu. Et ce, même si je venais tout juste d'arrivé et que lui quittait.
merci pour la belle soirée!:) moi et les louveteaux on a bien aprécié mais malheureusement on pouvait pas finir la soirée au bar country avec le reste de la gang.. donc on c'est fais un super ti party pyjama-pas de pyjama.. nounours avait meme ses pantouffes:)) pis j'ai aimer te rencontrer projectone.. et jojo.. et tub.. et nounours.. je peux vous dire qu'il était assez pocké a matin..lol y'a du travailler fort toute la nuit pour trier ses photos.. :) c'était bon.. et benle fun de jaser avec tout le monde:)(ou presque);)
By ijza
:D Slut gang,

Merci pour la belle soirée ce fût mémorable pour nous deux. Nous avons beaucoup aimé jaser avec la jeunesse. :lol: :lol: Sombrekarm, free, tub, oilsailer, bb007, el jeune, ronajr et sa douce très jolie en passant et très gentille bienvenue dans la gang. On va tous bien aimé et avons adoré passé la soirée avec vous. Nous avons hâte à la prochaine fois...

J'ai fais la connaissance du mari de Karen qui est très gentil ainsi qu'elle même. J'ai réussi à en reconnaître quelques uns mais vite fait car j'étais sur mon départ mais ce n'est que parti remise. :roll: :D J'étais déçu de ne pas avoir rencontré Régent mais je comprend la situation. Ce n'est que remis c'est sur...

Bisous à la gang :D

Chaz & Ozzy:wink:
By ijza
Oh j'oubliais très important pour moi et mon conjoint.

El jeune, tu nous a agréablement surpris. Tu es responsable, mature, plein de savoir vivre malgré la fougue surtout en arrière d'un volant :wink: :lol: :lol: :lol: très gentil, censé et intelligent. Nous te levons notre chapeau, tu vas probablement aller loin dans la vie avec ces valeurs là qui sont tiennes. :D Pis j'ai ben aimé tiré la pipe au téteux à Sombrekarma. :lol: :lol: :lol: :lol: Pis j'ai enfin vu mon ti west ben l'fun.

Belle région thetford en passant.

Chaz & Ozzy :wink:

P.S. Désolé pour mes oublies mais je rajeunis pas je pense... :roll: :lol:
By JoJo
Chaz a écrit :Oh j'oubliais très important pour moi et mon conjoint.

El jeune, tu nous a agréablement surpris. Tu es responsable, mature, plein de savoir vivre malgré la fougue surtout en arrière d'un volant :wink: :lol: :lol: :lol: très gentil, censé et intelligent. Nous te levons notre chapeau, tu vas probablement aller loin dans la vie avec ces valeurs là qui sont tiennes. :D .
tout a fait daccord avec toi chaz... el jeune a fait un tres beau travail sur cette soirée...
By ijza
JoJo a écrit :
Chaz a écrit :Oh j'oubliais très important pour moi et mon conjoint.

El jeune, tu nous a agréablement surpris. Tu es responsable, mature, plein de savoir vivre malgré la fougue surtout en arrière d'un volant :wink: :lol: :lol: :lol: très gentil, censé et intelligent. Nous te levons notre chapeau, tu vas probablement aller loin dans la vie avec ces valeurs là qui sont tiennes. :D .
tout a fait daccord avec toi chaz... el jeune a fait un tres beau travail sur cette soirée...
Bonjour madame, :shock: :lol:

Ou étiez-vous! Il paraît que tu étais proche de moi pis je savais pas ça du tout. Désolé! :roll: :wink:

Pas grave à prochaine je vais essayer de voir c'est qui.lolll

Chaz :wink:
By JoJo
et bien j'étais assise a la gauche de freespirit et sombre hihi on a pas pris le temps de se présenter
By ijza
J'oubliais encoreeeeeeeeeeeeee! :roll: :lol: cibole de mémoire! :lol: Merci les gars pour les photos mais est-ce que c'est moi ou bedonc le mulot vire t'sous, me semble qu'il te manque des photos nounour est-ce que ça se peut :shock: :D

By ijza
JoJo a écrit :et bien j'étais assise a la gauche de freespirit et sombre hihi on a pas pris le temps de se présenter

Heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: tabarnane c'est toi ça :lol: :lol: :lol: :lol: ostique je t'ai bien aimé je te trouvais drôle et ricanneuse comme moi. Ah ben enchanté moi c'est Chaz (Chantal). :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chaz la perdue! :lol: :lol: :wink:
By JoJo
et bien oui c'est moi ca!!! bien heureuse de t'avoir connu... du moin rencontrer puisqu'on ne sait pas jaser ben ben!!! la prochaine fois!!!
By Gab
jaurais vraiment aimé y etre mais bon cest pour la prochaine fois sur sur!!! :wink:
By eljeune
Merci gang pour tous vos compliments! J'apprice gandement!!! On peut dire que le souper du 29 Mars 2008 a été une réussite sur toute la ligne.....entre autre avec la remise à la Fondation du Petit Antoine de 200$, soit la remise du profit que le resto a faite!

Moi et Dany, dimanche on n'a été prendre une ride de char au studio de Radio Pirates a Québec et nous avons passez en ondes un bon 15 min :lol: Trippant faire d'la radio! Sa aurais l'aire que ma voie tombe ben moin sur les nerfs que celle de Jaques Plante :lol: :lol: :lol:

:arrow: Regent, je te pardon sur toute la ligne. Je sais que les temps sont dure pour toi c'est temps si et avoir été a ta place, j'aurais faite la même chose!

:arrow: Chaz.....moi j'ai tripper a plein juste en discutant avec ton chum :P Ok j'avoue je suis un peu fougueux derrière le steering mais la 1ere chose qu'Ozzy ma dite en arrivant au Bar Country....'' Pas grave....j'ai déjà faite ben pire que sa dans vie......avec un truck en plus '' le tous avec le gros smile dans face :D :D :D

:arrow: Pour le bar country...on c'était pas les char en pleine air...j'avais d'la misère à entendre ce que disait Sombre qui me criait dret dans l'oreille! Et pour le chemin du bar.....ont c'est écarté parce que BB007 me suivais et je suivais West-Riste qui lui, suivais quelqu'un d'autre :roll:

Si je suis encore ici cete été, on va essayer d'avoir une épluchette de blé d'inde.....en souhaitant que Porjectone arriveras pas quand le monde part tsé veut dire :?

El-Jeune :wink:
By BB007
C'est ça, toujours de la faute a Dany.. Pour une fois c'pas de la mienne! C'est toujours le fun de revoir la gang à qui ont parle sur le 10-4 à longueur de semaine et faire de nouvelle rencontre.. maintenant je sais c'est qui LA FAMEUSE Chaz (haha Junior me parlait tellement de toi... Ouin r'garde Chaz par exemple, y est arrivé ca a Chaz, etc) :D:D:D

Au plaisir de se revoir, pis next time el Jeune pis l'Ours vous ferez plus de pression mouhahaha maudit que ça aurait été hot mais bon, c'est partie remise :wink:
By eljeune
BB007 a écrit :
Au plaisir de se revoir, pis next time el Jeune pis l'Ours vous ferez plus de pression mouhahaha maudit que ça aurait été hot mais bon, c'est partie remise :wink:
Qu'est-ce qui aurait été le fun BB???

El-Jeune :wink:
By West-Riste
BB007 a écrit :C'est ça, toujours de la faute a Dany.. Pour une fois c'pas de la mienne! C'est toujours le fun de revoir la gang à qui ont parle sur le 10-4 à longueur de semaine et faire de nouvelle rencontre.. maintenant je sais c'est qui LA FAMEUSE Chaz (haha Junior me parlait tellement de toi... Ouin r'garde Chaz par exemple, y est arrivé ca a Chaz, etc) :D:D:D

:lol: :lol: :lol: :lol: bon pour une fois que c'est de ma faute :lol: :lol:
mais bien heureux d'avoir fait la connaissance de Chaz et Ozzy, Michel aka Disp**** . et aussi d'avoir vue ProjectOne. Et que dire de l'entrevue de BB007 avec Mr.Arthur autour du buffet :lol: :lol: :lol: :lol:
By RONA
Chaz a écrit :Chaz la perdue! :lol: :lol: :wink:
Je suis sur msn avec, elle va se faire un café et elle s'est perdue en chemin.

pas d'allure Chaz, j'Vais aller en jaser à Ozzy :wink:
By RONA
Chaz a écrit :J'oubliais encoreeeeeeeeeeeeee! :roll: :lol: cibole de mémoire! :lol: Merci les gars pour les photos mais est-ce que c'est moi ou bedonc le mulot vire t'sous, me semble qu'il te manque des photos nounour est-ce que ça se peut :shock: :D

Aveugle qu'on dit Chaz, Aveugle 8)
By regent(superreggg)
s.v.p. Rona, un peu de respect envers les personnes agées.

merci.
By RONA
Chaz a écrit :...ronajr et sa douce très jolie en passant et très gentille bienvenue dans la gang!
On se lâche pas lousse dans la modestie à Longueuil. :lol:

C'est justement qu'elle est fine qu'elle m'a accroché, il y a pas mal d'autre chose que les blondes shooté au silicone mais c'est un autre dossier. :roll:
By RONA
regent(superreggg) a écrit :s.v.p. Rona, un peu de respect envers les personnes agées.

merci.
T'inquiète Reggg yavait 0 malice là dedans et Chaz le sait anyway :wink:
By ijza
RONA jr 3148 a écrit :

Ben oui! Y en as-tu qui magasinerais pour des tapes t'sa boîte à poux par hazard! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Attend toi next time le café tu sauras pas c'est quoi que j'ai mis dedans! :twisted: Ti cr......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chaz ta copine :lol: :wink:
By ijza
regent(superreggg) a écrit :s.v.p. Rona, un peu de respect envers les personnes agées.

merci.
Ben oui toi avec! En toute politesse et en tout respect comme on dit: Voulez-vous tu allés chi.... monsieur régent! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

By RONA
Chaz a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

Ben oui! Y en as-tu qui magasinerais pour des tapes t'sa boîte à poux par hazard! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Attend toi next time le café tu sauras pas c'est quoi que j'ai mis dedans! :twisted: Ti cr......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'suis dans la ******** si Rachel lit ça :(
By JoJo
attention a toi mon rona, chaz a l'air maline quand a dit ca!!!
By RONA
bon j'vais aller coucher sur le divan finalement!!!! :cry:
By RONA
BB007 a écrit :...maintenant je sais c'est qui LA FAMEUSE Chaz (haha Junior me parlait tellement de toi... Ouin r'garde Chaz par exemple, y est arrivé ca a Chaz, etc) :D:D:D
Ai-je le dos large????? :roll:
By ijza
BB007 a écrit :C'est ça, toujours de la faute a Dany.. Pour une fois c'pas de la mienne! C'est toujours le fun de revoir la gang à qui ont parle sur le 10-4 à longueur de semaine et faire de nouvelle rencontre.. maintenant je sais c'est qui LA FAMEUSE Chaz (haha Junior me parlait tellement de toi... Ouin r'garde Chaz par exemple, y est arrivé ca a Chaz, etc) :D:D:D

Pis en plus de ça c'est un sneaky ahhhhhhhhhhhhhh bennnnnnn! :shock: M'a t'enfermer dans cage avec Bonzo pis y a de la place pour deux en plus. Y aime ben gros ça licher le monde qu'il aime Bonzo mon ti Jr. :lol: :lol: :lol: :lol:

Chaz :lol: :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]