Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Ca se peut tu qui aille eu un truck de JmB qui est été impliqué dans un accident au km 217 dans le parc des laurentides avec un ti accent. Le flot dans le accent est décéder mais le trucker lui est tu correct il on pas parler de ca ben gros a tv.Juste pour savoir si il y en a d'autre plus au courant de ce qui c'est passé la.
By Gumby
Ca serait arrivé quand?
By Gumby
Je viens de le voir justement aux infos... Unité 96-2000

Il ne donnent pas grand info.
By Fuyutsuki
me semble qu'il on parler de ce matin etk le park etait fermé il fallait passer par le petit parc pour pouvoir circuler il a ete reouvert vers le souper me semble.
By Dan64
J'ai un cousin qui est broker pour lui j'espere que....

Si vous avez d'autre info sa serais gentil par ce que j'ai pas le journal de Quebec icit!!
By Shifter
dan cest tu un membre de ta famille ca ou un proche? au pire appelle a compagnie ;)
By OURS
Voici ce que j'ai lu dans le Journal de Québec, le chauffeur est blessé légèrement, rien de grave. À tout le moins, on peut imaginer un choc nerveux. D'après la photo du journal, c'est un Volvo de JMB.
By pogo_o
cetait un volvo de j-m bernier et une accent qui ont fait face a face au km 217 dans le parc,c pres de l'ancienne barriere.le gars de 20 ans qui conduisait le char est mort.
Image
By pogo_o
Image
By Long_hauler
c pas la foto qui avait dans le journal sa :P
By lpedleur
Y'en as un autre qui s'est dompé sur la 40 ouest passé berthier au début de la semaine. Le chauffeur s'est ramassé dans le médium sur le coté.
By Dan64
Content de savoir que c un volvo mon cousin il y'a un pete,
Merci gang
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]