Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By franpier
y as tu un logiciel en francais comme millos-repos
By Low Fuel
Le meilleurs logiciel pour faire un log est de loin Drivers Daily Log, et même si c'est en anglais, un log, c'est un log... driving, sleeper, off duty... c'est déja dans le language courant, alors c'est simple a faire...

Ca fait 4 ans déjà que je l'utilise et c'est un 'must' a avoir, avec toute les lois dans le logiciel, c'est bien difficille de faire des erreurs de log.

Pour les autres, sont bien moins complet, alors:
http://www.driversdailylog.com
By ti-mé
Le meilleurs logiciel pour faire un log est de loin Drivers Daily Log, et même si c'est en anglais, un log, c'est un log... driving, sleeper, off duty... c'est déja dans le language courant, alors c'est simple a faire...

Ca fait 4 ans déjà que je l'utilise et c'est un 'must' a avoir, avec toute les lois dans le logiciel, c'est bien difficille de faire des erreurs de log.

Pour les autres, sont bien moins complet, alors:
www.driversdailylog.com

tu as bien raison low fuel moi aussi je l'utilise et c'est merveilleux
By BB007
Très complet en plus comme logiciel... Tu peux faire ton rapport d'inspection et entrer tes infos de «manifeste/Bill of Lading»
By Low Fuel
Faire les fuel taxes, rapports de dépense, fonctionne a merveille pour les teams drivers, split millage par états, garde en mémoire chacun des camions et trailer utilisé, etc. etc.
By mackourou
c est vraiment merveilleux ... tu élimine la marge d erreur et en plus tu peux l utilizer gratos pour 60 jours ... la plupart des compagnies te rembourse le $50 a l achat, a long terme cest profitable pour eux.
By Low Fuel
mackourou a écrit :c est vraiment merveilleux ... tu élimine la marge d erreur et en plus tu peux l utilizer gratos pour 60 jours ... la plupart des compagnies te rembourse le $50 a l achat, a long terme cest profitable pour eux.
50$ US hmmmm c'est la version Lite
Pour la version complète c'est 95$ US.

Mais oui c'est profitable pour les compagnies car ca élimine presque tous les tickets de log book... il en reste 2 possible, soit, pas faire sont log, ou logger toronto -> montreal en 1 hrs, mais même la a la fin de la journée DDL va te dire: et le twit tu as fait 500 km en 1 heure pas brillant ca....

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]