About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
regent(superreggg) a écrit :c'est dans des moments semblables que j'aimerais être un photographe professionnel.Dommage de peter ta baloune mon reggggggggg, mais la photo n'a rien d'une photo Pro...
Low Fuel a écrit :la photo, qu'elle soit professionnel on non, pas grave... c'est le sujet qui m'interresse.regent(superreggg) a écrit :c'est dans des moments semblables que j'aimerais être un photographe professionnel.Dommage de peter ta baloune mon reggggggggg, mais la photo n'a rien d'une photo Pro...
eljeune a écrit :Joyeuse Pâques à tes les membres!Une chance que tu donnes pas de noms
Aussi, une pensé toute particulière aux gens sur la route en ce moment, loin de leur famille et de leur proche! Que vous soyez en attente à Thunder bay, en direction du Texas ou occupé avec des danseuses Mexicaine à El-Paso on ne vous oublie pas!
El-Jeune
RONA jr 3148 a écrit :Jétait pas pour toute les nommée quand même!!!eljeune a écrit :Joyeuse Pâques à tes les membres!Une chance que tu donnes pas de noms
Aussi, une pensé toute particulière aux gens sur la route en ce moment, loin de leur famille et de leur proche! Que vous soyez en attente à Thunder bay, en direction du Texas ou occupé avec des danseuses Mexicaine à El-Paso on ne vous oublie pas!
El-Jeune![]()
![]()
![]()
![]()
T'as oublié ceux qui chattent sur msn couché sur leur flat bed en géorgie itoo![]()
![]()
![]()
eljeune a écrit :ça valait une mention pareilleRONA jr 3148 a écrit :Jétait pas pour toute les nommée quand même!!!eljeune a écrit :Joyeuse Pâques à tes les membres!Une chance que tu donnes pas de noms
El-Jeune![]()
![]()
![]()
![]()
T'as oublié ceux qui chattent sur msn couché sur leur flat bed en géorgie itoo![]()
![]()
![]()
El-Jeune
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]