Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BB007
47 000 lbs de pure granite... 8 chaînes... C'est quand le dégel déjà?:roll: :roll: :roll:

Image
Image
Image
C'est ça que ça fait quand tes chaînes sont trop courtes... :roll: :roll: :roll:
Image
Image
By RONA
24 Mars,

tu vas rentrer stiff
By ph4nth0m
voyons, nos chaines sont pas trop courtes pantoutes, j'ai juste eu dla misere a chainer un reel de fil a cause que les chaines étaient pas assez longues :lol: :lol: :lol:
By eljeune
Ouin....d'après moi, ta 3-4 comptoir la dedans!

El-Jeune :wink:
By volvotruck
ouin... belle tite garnotte que ta là
By Meatqc
c'est quoi ca un bout de l'ancien pont de la concorde ou bien un boutte de poutre du stade Olympique ?T??????
By eljeune
Meatqc a écrit :c'est quoi ca un bout de l'ancien pont de la concorde ou bien un boutte de poutre du stade Olympique ?T??????
Bloc de granite! Pour ce faire découper en compatoire de cuisine dans la régions de Lac-Mégantic!

By ti-cliche
depuis quand que transnat tire pour les compagnies de granite de st-sébastien??
By BB007
Depuis que des loads s'achete sur des links

Ont shunt des trailer de Grégoire a Toronto aussi

Ont fait des loads de Challenger aussi

Ont fait des loads de Robert aussi

Tout s'achete, tout se vend... Et qui a parlé que ca allait a St-Sébastien?

C'est ma mère qui la acheté... a veut son comptoir en granite dans salle de bain en bas...
By eljeune
ti-cliche a écrit :depuis quand que transnat tire pour les compagnies de granite de st-sébastien??
Depuis qu'un transat passait dans le coin d'un fournisseur! Mais habituellement, c'est Quiroy transort qui charisse pour les shop de granite de St-Sébas! C'est une petite garnotte en passant celle-là! J'en est vue arriver des beaucoup plus grosse!

By BB007
Celle qui était a coté de la mienne dans carriere faisait 65 000lbs que le gars ma dit...

Vous devriez voir les loaders dans cette carriere la, de vrais tonka...

Maudit pkoi ma camera est rester dans le truck VIARGE!
By eljeune
BB007 a écrit : Et qui a parlé que ca allait a St-Sébastien?
Tout le monde est au courant qu'à St-Sébastien, il y à la plus grosse carrière de granite au Québec. Avec tout les cies de produit de granite dans la région, c'est pas pour rien que la MRC ici se nomme MRC Du Granit...au même titre qu'il y a la MRC de l'Amiante!

By BB007
eljeune a écrit :Tout le monde est au courant qu'à St-Sébastien, il y à la plus grosse carrière de granite au Québec.
Ben moi je le savais pas... Je dois être imbécile comme plusieurs autres...

Pis c'est vrai que ma mère veut son comptoir en granite dans salle de bain... pis mon père veut se faire une petite terrasse avec le reste... Bon y se demandait comment couper la roche mais a voir ce que Rosaire fait avec une dinde y doit etre a veille d'avoir une invitation de mon père pour couper la tite roche sur le trailer :D:D:D
By RONA
eljeune a écrit :
BB007 a écrit : Et qui a parlé que ca allait a St-Sébastien?
Tout le monde est au courant qu'à St-Sébastien, il y à la plus grosse carrière de granite au Québec. Avec tout les cies de produit de granite dans la région, c'est pas pour rien que la MRC ici se nomme MRC Du Granit...au même titre qu'il y a la MRC de l'Amiante!

Moi j'le savais pas!!!!!!!!!!!!!!!
By junior01
Déjà ramasser deux petites roches pour St-Sébastien en VA. Mais même combiner elles étaient pas mal plus petites que ta grosse garnotte...
By BB007
Imagine si je fout les brakes... pis qu'a glisse.. je voudrais pas etre celui qui recoit ma petite garnotte dans le windshield... Bon ok ca arrivera pas, je pense que avec 8 chaines a devrait tenir... mais quand même... Je pense que même ton dentiste serait pas capable de t'identifier...
By junior01
Meme Dieu te demanderais: "Té qui toé?"

:lol: :lol: :lol:
By BB007
Tu ressentirai ce qu'une mouffette ressent quand elle se fait écraser par un truck... :D:D:D
By RONA
BB007 a écrit :Tu ressentirai ce qu'une mouffette ressent quand elle se fait écraser par un truck... :D:D:D
La puanteur en moins

Expérience personnelle ici :roll:
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit :
BB007 a écrit :Tu ressentirai ce qu'une mouffette ressent quand elle se fait écraser par un truck... :D:D:D
La puanteur en moins

Hein??? Tu té déja faite écrasé par une moufette???

By Frisette
lolllll, pas sur de ça moi qu'une moufette fait ça :lol:
By RONA
eljeune a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
La puanteur en moins

Hein??? Tu té déja faite écrasé par une moufette???

J'ai déjà écrasé une moufette avec mon char,j'ai du le laver 4-5 fois dans la fds et l'Arroser de parfum tellement que ça pue
By rosaire100
BB007 a écrit :
eljeune a écrit :Tout le monde est au courant qu'à St-Sébastien, il y à la plus grosse carrière de granite au Québec.

Pis c'est vrai que ma mère veut son comptoir en granite dans salle de bain... pis mon père veut se faire une petite terrasse avec le reste... Bon y se demandait comment couper la roche mais a voir ce que Rosaire fait avec une dinde y doit etre a veille d'avoir une invitation de mon père pour couper la tite roche sur le trailer :D:D:D
j pense que mon egoine tofferas pas! :lol:
By RONA
rosaire100 a écrit :
BB007 a écrit :

j pense que mon egoine tofferas pas! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By ti-cliche
bb007, je savais que ça allait probablement à st-sébastien, car je viens du coin (east Broughton). et tout ce qui est granit s'en va dans le coin de st-seb. je crois que as 4 ou 5 compagnies qui font des comptoirs de granits et une grosse carrière là bas.
By BB007
Ah bien cette fois là tu vas t'être trompé... Rosaire descend scier la roche en fin de semaine... (Je te l'apprends hen??? :D:D:D:D Mon père fourni la 24..)

Non sans farce, je pense que ça allait dans ce coin là effectivement mais bon.. maintenant j'ai droppé mon trailer snif.. je l'aimais ma tite roche moi... :cry: :cry: :cry: :D:D:D:D:D
By ti-cliche
tu vas t'en remettre... comme qu'On dit, une de perdu, 10 de trouvé. la semaine prochaine, il peut avoir une petit garnotte de meme à la cours à st-nic

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]