Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BB007
Est cheap celle là! Je voudrais pas l'écoeurer en lui disant que ici y fait 25°C pis que je me dis que j'aurais du apporter mes shorts pis surtout que je suis aller frapper quelques tites balles de golfs tantot... Non je le dirais pas, ça va trop le faire suer parce que moi même ça me fait suer... Ouin faudrait peut-être que je parte mon air climatisé... Ou bien une bonne petite frette, qu'est-ce t'en dit Giraf?
By Giraf
La tite... Heu.... Les 6 tite frette vont etre a soir!!!! 8)
By volvotruck
Giraf a écrit :La tite... Heu.... Les 6 tite frette vont etre a soir!!!! 8)
toi tu parles, pourquoi se contenter d'une quand ça se vend en 6 pack :lol: :lol: :lol: :lol:
By BB007
Je parlais de UNE 24 mais bon... faut croire que vous voyez pas toute comme moi....
By RONA
Je vais rouler au perrier a soir par solidarité envers Nez rouge :roll:
By Giraf
La Millers Light fait a job... Yavais pas de Coors en canette.... =(

Sul cul du trailer... Ek un beau 25 degrée.... 8)
By BB007
Moi je viens d'allumer que j'aurai pu me louer un char pis descendre en Floride voir ma grand mere.. 520 miles.. c'pas si loin.. maudit! Bah y fait beau pareil 8) 8) 8) Vraiment pas pour faire suer avec votre neige pis vos pelles... VRAIMENT PAS 8) 8) 8)
By volvotruck
BB007 a écrit :Moi je viens d'allumer que j'aurai pu me louer un char pis descendre en Floride voir ma grand mere.. 520 miles.. c'pas si loin.. maudit! Bah y fait beau pareil 8) 8) 8) Vraiment pas pour faire suer avec votre neige pis vos pelles... VRAIMENT PAS 8) 8) 8)
pas pour nous faire ch.... :lol: :lol:

tu fais ça de facons très subtile :lol: :lol: :lol: :lol:
By volvotruck
Giraf a écrit :La Millers Light fait a job... Yavais pas de Coors en canette.... =(

Sul cul du trailer... Ek un beau 25 degrée.... 8)
du moment que cé frette pi a volonté yesss.... :lol:
By BB007
Non mais je peux ben en profiter.. je fais pratiquement tjrs du Chicago pis de l'Ohio.. je suis chanceux quand je vais au KY pis au TN avec la belle température... Ah c'vrai, je m'en vais faire de la Calif moi la.. hmmm ouin ok... :D:D:D:D:D:D:D:D

Maudit, pourquoi j'ai pas mes shorts...
By volvotruck
BB007 a écrit :Non mais je peux ben en profiter.. je fais pratiquement tjrs du Chicago pis de l'Ohio.. je suis chanceux quand je vais au KY pis au TN avec la belle température... Ah c'vrai, je m'en vais faire de la Calif moi la.. hmmm ouin ok... :D:D:D:D:D:D:D:D

Maudit, pourquoi j'ai pas mes shorts...
tu vas capoter en calif si t'oublie tes shorts :lol: :lol: :lol:

profite quand même du beau temp
By BB007
He he t'inquiete y en profite en masse... Si j'aurai pas peur que GreenPeace débarque pour me repitcher dans l'océan (parce qui penserait que je suis une baleine échoué) je me ferai bronzé sur le flatbed...
By RONA
BB007 a écrit :He he t'inquiete y en profite en masse... Si j'aurai pas peur que GreenPeace débarque pour me repitcher dans l'océan (parce qui penserait que je suis une baleine échoué) je me ferai bronzé sur le flatbed...

J'vais t'organiser avec Greenpeace. 8)
By Gypsy
Vous êtes des sadiques...parler de 25 C alors que moi je me gêle les couilles `a Gulfport MS il fait seulement 16 C :( :D
By Ginette
Gypsy a écrit :Vous êtes des sadiques...parler de 25 C alors que moi je me gêle les couilles `a Gulfport MS il fait seulement 16 C :( :D
Juste un petit 16C.j`espere que tu as ta grosse douillette :lol:
By BB007
c'est qui qui ma shooté une mini tempete en Virginie???

Dur retour à la réalité... -11°C :(:(:(:(:(

Ah pis je vide mon truck a matin... ouin.. ça par contre... ça va faire quelquechose pareil...
By RONA
BB007 a écrit :c'est qui qui ma shooté une mini tempete en Virginie???

Dur retour à la réalité... -11°C :(:(:(:(:(

Ah pis je vide mon truck a matin... ouin.. ça par contre... ça va faire quelquechose pareil...
On a un deal sur les kleenex :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]