Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Allo t-l monde,
Je suis nouveau ici, sa fait 2 ans qui jai pas conduit. Jai vendu mon camion en Mars 2006. Les autres boulots sont pas pour moi. Je veut trouver une compagnie avec de léquipement assez récent et qui fait que du mid west, je ne ferai plus jamais la cote est, jen ait fait assez. SVP si vous connaissez des brokers qui cherche des chauffeur dans en estrie dans le coin de Bromont ou bien une compagnie qui va me donner du mid west.

Merci tout le monde..David
By casseau
Va voir Transport R.P.R à Cowansville, ils font du mid ouest mais je ne connais pas les conditions.
By David P
casseau a écrit :Va voir Transport R.P.R à Cowansville, ils font du mid ouest mais je ne connais pas les conditions.
Merci Casseau...je vais aller voir.
By douceangel
La Cie Hyway Xpress de Richmond a 2 trucks de parkés, elle cherche 2 chauffeurs. C'est une cie en santé, le boss est un ancien dispatch et pdg de sgt. Son nom est M. Schroeders.
Basée à Richmond, avec un autre terminal à St-Célestin.

un Volvo et un Inter

Raison de parking: un chauffeur à la retraite et l'autre, problème personnel.
By David P
Merci Douce, est ce que tu le sait quel sorte de voyage ils font..merci ..
David
By douceangel
Pas de Côte Est, seulement du Mid West, et c'est du fret général, rien de compliqué, on ouvre les portes on ferme les portes tout simplement.
By douceangel
Je viens de recevoir un appel téléphonique d'une chauffeure qui vient de m'annoncer qu'elle a une entrevue pour travailler pour cette cie, alors fais vite, si tu es intéressé Pierre.
By douceangel
Oupssss David
By David P
Merci pour linfo Douce, mais la seule possibilité serai que jai le droit de garder le camion chez moi, Richmond de Bromont cest 110 KM.

Merci david
By douceangel
Pour des questions d'assurances pour la majorité des cies David, tu ne pourras pas nécessairement avoir ton camion à la maison à moins que la cie que je te parle ait une ¨ploye¨ pour te faire parker près de chez toi dans une cour sécurisée d'une autre cie....

mon truck , moi, est parké près de chez moi dans une cour d'un concessionaire de truck avec prise de courant pour le connecter en plus, payé par ma cie.....
le kilométrage parcouru par toi est vraiment minime de cette façon là
By David P
Douce, quand jetais broker mes chauffeurs ammenez mes camions chez eut, je doit probablement me chercher un broker pour mengager.

David
By douceangel
C'est la tendance David, oui, tu as raison les brokers te laissent le camion, mais tu dois avoir des assurances chez toi pour ça... j'amenais mon truck chez moi avant de vendre ma maison, maintenant je suis à logement, ce n'est plus la même game.
By David P
Maison bien assuré ... :)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]