Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By le sociable
y en as ont surement entendu parler mon ami grognon ou qui le connaissent, sur les ondes de tsq a xm radio, il est en ce moment a madison wi au ta truckstop et revient en avion demain pour ce faire operé a quebec .bonne chance denis.
By Gypsy
Pas le fun ça...Merde Grognon...
By martiboy
ouin on est avec toi mr.Grognon
By freespirit
Bonne Chance Grognon
By Mom
on est avec toi, grognon....
bisous
By zéni
Bonne chance Grognon.......je t,envoie pleins d,ondes positive...tous va bien ce dérouler l'ami. :wink:
By andre grondin
Bonjour !

bon rétablissement Grogon !!!
By OURS
:o :o :o Grognon sympatique personne que j'ai renconté la premiere fois a notre dernier souper tsq au Madrid le 1er décembre.On est avec toi grognon au plaisir de se revoir.
By sombrekarma
Grognon, mes pensées sont avec toi! Retablis toi vite, remet toi en forme!!!! Et au plaisir de te revoir sur la route bientôt mon cher!!!!
By Ginette
J e sais ce que c`est que d`etre malade dans un autre pays mais tout fini par s`arranger et pour le mieux.Tu es entre bonne main grognon et tout va bien aller.plein d`onde positive pour toi.
By Timine43
Image Image Image

Fais confiance au corps médical! Y sont p'tête pas assez nombreux mais y sont compétents et professionel comme toi!
By le sociable
je vient de parler a grognon et il attend un coup de fil de ses assurance .pour savoir ce quil arrive avec lui.il vas peut etre partir en truck avec un autre chauufeur et prendre l,avion de dayton oh.il vous remerci de cest encouragement :wink:
By RONA
Goog lock Grognon!!!!!!!!!!!! prends soin de toi surtout,

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]