Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By la souris
Oui, j'y ai déjà passé une fois. Je n'ai pas gardé de souvenirs mémorables :( . Il y avait des scultures et des monuments à voir de la route, il me semble, mais sans plus. Je ne sais pas s'il y a des chose à visiter acccessible en camion. Peut-être un habitué du coin pourrait nous en dire plus...En tout cas, les être humains que j'y ai vu semblaient normales :lol: :lol: :lol: et je n'ai pas apperçu de créatures extraterrestres :wink: :lol: :lol: :lol:
By eljeune
Les vieux de la vielle qui y on déjà été disent que si tu est écarté et que tu entre par mal-chance dans la zone de sécurité autour de la base militaire...tu va avoir un hélicopter qui va te demander de le suivre!

Mais s'tu vrai????
en tout cas.....je paierais très cher pour me faire poser avec la pancarte à l'entrrer de la ville!

El-Jeune :wink:
By DanyToto
Moi j'y suis deja été.24h le temps d'un lay-over. Et a part un truck-stop si ont peu apeller ca un truck stop, je dirait plus un truck parking avec un magasin qui vent des t-shirt a 30$ marque que tu as survecu a roswell et des cendrier en forme de 'ufo y a pas grand chose a voir et en ville tu ne peu pas y aller en truck c'est NO-TRUCK YES-UFO lollll.
Personellement ca ne vaux pas le detour
ca c'est mon opignon
By Giraf
DanyToto a écrit : NO-TRUCK YES-UFO
HAHAHAHA
By ijza
DanyToto a écrit :Moi j'y suis deja été.24h le temps d'un lay-over. Et a part un truck-stop si ont peu apeller ca un truck stop, je dirait plus un truck parking avec un magasin qui vent des t-shirt a 30$ marque que tu as survecu a roswell et des cendrier en forme de 'ufo y a pas grand chose a voir et en ville tu ne peu pas y aller en truck c'est NO-TRUCK YES-UFO lollll.
Personellement ca ne vaux pas le detour
ca c'est mon opignon
En plein ça! :D Ozz aimait bien passer par là parce que ça nous ramenait directement à partir d'en bas à Amarillo. Moi je détestais ce chemin. Pour avoir à faire le tour de 56 tites cristi de ville :lol: pis à part le bizounnage que tu as à faire dans certaine en pleine nuit pis c'est pas trop éclairé. T'a l'impression d'être in the middle of nowhere. Plutôt plate comme chemin. :lol: Et comme dit Toto il n'y a pas grand chose à voir là d'intéressant! Je pense que la fiction des médias est plus grande et plus intéressante que la réalité. :lol:

Chaz :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]