Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By le sociable
ayoye thunder bay,! pas chanceux toi.jusqua mardi mais voyon donc cest pas si loin que ca thunder bay.entoucas tu vas avoir le temps de faire le tour de la ville une coupe de fois,peut etre aller dontwon sur le bord de l,eau.ca doit etre un beau look la! anyway patience et bonne chance!
By le doum
8) bonne vacance,repose toi bien :lol:
By martiboy
ouin tu tes faites jouer un petit tour toi la.En en tout cas j'espère que tu vas trouver quelque chose à faire
By Slipknott 666
au moins tu a l'internet :?: :?: :roll: :roll: :roll:

des jokes je sympatise avec toi :wink: :wink:
By Akira
vive le highway et les crosses des dispatchs :)
By Ginette
Pourquoi pogné là!!!!
By Benoit
Me semble que Toronto est pas loin.... ou achete un voyage sur un link et reviens!!!
By Long_hauler
cest quand meme assez loin de toronto pôur moi tu te trompe avec north bay :P
By Slipknott 666
Long_hauler a écrit :cest quand meme assez loin de toronto pôur moi tu te trompe avec north bay :P
quand tu devient dispacht d'apres moi tu perd le sens de l'oriantation :lol: :lol: :lol:

je vais i gouter lundi :roll: :roll:
By Long_hauler
pour moi tu va partir avec 22 drop dans le maine :D
By RONA
J'espère que ton lay-over est payé par un bon taux.

Tant qu'a moi je serais dans la cour chez nous pis tu suite
Wells Fargo a écrit :Ouin, a cause du Vendredi Saint, me v'la pogné a Thunder Bay dans un osti de trou perdu jusqu'a mardi :@ Ca va ben en ****. Yen pleut pas des pick-up ici ...
Je comprend bien mon ami cest arriver une fois à moi dans mes début à
Peterborough, ils mon envoyé la pour un p-u le vendredi tard et quand je suis arriver ils était fermé. mon disp ma dit attendre lundi matin. je lai fait et mardi matin jai retourner mes cc et les clefs du truck..plus jamais ca doit arriver. la seule facon dans ton cas que cest acceptable cest que ton p-u à destination vers louest. si non mest ton pied à terre pour revenir a la maison vide. je me souvien une fois je suis revenue allége de memphis tn un vendredi congé et la compgnie ma payée comme si jetais chargé, je noublirais jamais cette compognie,ils etait vraiement les meillieurs.
david
By David P
TOM99999 a écrit :Me semble que Toronto est pas loin.... ou achete un voyage sur un link et reviens!!!
proche de toronto....huh 350 km.
By Benoit
Je sais c'est quand meme 1400-1500 km mais de là a rester 3-4 jours là bas.... qu'est-ce qui est le plus rentable? Quand nous allons a Calgary et qu'il n'y a pas de retours et bien on descend nos trucks à St-Cloud, mn...
By Long_hauler
cest sure que vu comme sa!! plus vite revenue plus vite pres a repartir!! pi apres sa le chauffeur a pas envie de changer de job!!!
By douceangel
Je sais pas si tu es un broker ou un chauffeur, mais quand tu as su que tu pouvais pas avoir de P/U t'aurait du prendre comme décision:

Broker: descendre dans le Minnisota vide ou consulter le link
Chauffeur: suggérer à la cie, de descendre pour un P/U assuré

Et si la cie aurait dit non, tu exiges un layover.

Une pensée s'est fait pour penser....
Une langue s'est fait pour parler .... :wink:
By RONA
douceangel a écrit : Et si la cie aurait dit non, tu exiges un layover.
C'est ien beau être payé mais c'est quand même la fin de semaine de pâques et on aime être à la maison cette journée là.

Moi si j'ai pas de p-up je reviens vide pis c'Est non négociable.
By douceangel
Rona

Au risque de perdre sa job parce qu'on désobéit aux ordres de la cie, je préfère rester à Paques dans un patelin reculé du monde... ma job est précieuse de c'temps là. 8)
By RONA
douceangel a écrit :Rona

Au risque de perdre sa job parce qu'on désobéit aux ordres de la cie, je préfère rester à Paques dans un patelin reculé du monde... ma job est précieuse de c'temps là. 8)
Quand on est rendu a perdre 4 jours parce que ton boss a pas de p-up pour toi, c'est dommage mais je perdrai pas du temps personnel pour le bénéfice net de mon boss.

(spécifions aussi qu'il y a des cies qui essai en d'en passer des petites vites aux chauffeurs en les payant pas a ce moment là, donc raison de plus)
By douceangel
J'ai pa eu à avoir ce problème là pour un laps de temps si long,je m'excuse pour les autres qui vivent ça.

Si j'ai une attente pour une nuit, je fais le nécessaire pour être payée.
By Jean-François Bourbeau
tom, pour ton information, Toronto est a 13 heures de Thunder Bay. et acheter un voyage sur le link facile a dire... il y'a rien :( jai aussi apeller toutes les ***** de compagnie qui font le nord de l'ontario et ils ont rien.

Pour les autres usagés du forums qui me disent de retourner vide etc etc etc, sachez que je suis a mon compte et que manger min 1500$ ne minteresse pas. ben facile a dire quand on est chauffeur, insouciant et sans refléchir vous dites a votre boss ma retourner vide mais quand vous payer le fuel cest toute une autre histoire. Seule une minorité de gens ici peuvent comprendre, soit ceux qui sont ou on été a leur compte
et en plus le link que je me suis abonné je ne trouve pas grand chose coté canadiens... load link de transcore link logistics. jsais aps si il y'a un meilleur?
By David P
LOL jetais à mon compte, et jamais jaurais passé 2 jour dans un truck stop pour personne. Descend à TO et tu te trouverai qqchose. Si tu est vraiement à ton compte taurais du pensée à lavance quon est la fds de paque= North Bay= Rien comme voyage. Sa fait partir de la job de Broker de prévoir. 300km allége ne te metterais pas en faillite, mais attendre 2-3 jours dans un truck stop..hmmm

David
By RONA
David P a écrit :LOL jetais à mon compte, et jamais jaurais passé 2 jour dans un truck stop pour personne. Descend à TO et tu te trouverai qqchose. Si tu est vraiement à ton compte taurais du pensée à lavance quon est la fds de paque= North Bay= Rien comme voyage. Sa fait partir de la job de Broker de prévoir. 300km allége ne te metterais pas en faillite, mais attendre 2-3 jours dans un truck stop..hmmm

David

Votre message ne contient pas un minimum de texte c plus payant de faire 300km vide que de parker pour un long week-end
Faut croire qu'on a pas toute la meme maniere de compter. le truck parker 2-3 jours au truck stop me coute rien ou presque a part le fuel de la génératrice ce qui est négligeable. Descendre a TO me couterait 500-600$. tout sa pour avoir un retour a 550$ vers Montreal... on a pas tous les meme talents de comptable jpense ben.
By David P
Oui évidement. quand jai dit 350km je le savais, mais je me trompe souvent avec lage. Joyeuse paque pareil et surtout soyez prudent sur la route. Tu va trouver un bon voyage de retour je suis convaincu...

David
By Benoit
mais honnetement c'est plate en maudit de rester pogner là..... j'espère que tu trouvera un retour avant mardi sinon bien joyeuses paques la bas, peut-être que y'a des membres ici qui peuvent te donner des contacts la bas!
By intergold
Wells Fargo a écrit :tom, pour ton information, Toronto est a 13 heures de Thunder Bay. et acheter un voyage sur le link facile a dire... il y'a rien :( jai aussi apeller toutes les ***** de compagnie qui font le nord de l'ontario et ils ont rien.

Pour les autres usagés du forums qui me disent de retourner vide etc etc etc, sachez que je suis a mon compte et que manger min 1500$ ne minteresse pas. ben facile a dire quand on est chauffeur, insouciant et sans refléchir vous dites a votre boss ma retourner vide mais quand vous payer le fuel cest toute une autre histoire. Seule une minorité de gens ici peuvent comprendre, soit ceux qui sont ou on été a leur compte
Pas chanceux toi!Au mois repose toi bien :wink:
By Bassexpress
Entierement d'accord avec toi wells ! mais y'a une chose quand tu est allé faire le voyage dans ce coin la y t'a pas passé a l'idée qu'y avait a peu pres jamais rien a charger dans ce coin la ! Et moi aussi si un chauffeur part vide de la et revient a la maison je le cr.;;l$!$ dehors a coup de pieds dans le cul !
Mes chauffeurs ont pas a se plaindre coté lay over et temps d'attente environ 1 par année et pas trop d'attente(90% du temps ils ont leur retour avant de deloader) faque ceux qui voudraient argumenter ...
By Giraf
Moi je savais davance que jallais passer le week end parker et sa me derangeais pas.... Au chaud... Sa fait du bien!
By David P
Giraf a écrit :Moi je savais davance que jallais passer le week end parker et sa me derangeais pas.... Au chaud... Sa fait du bien!
Boo !!!! :P
By L Grand
Bassexpress a écrit :Entierement d'accord avec toi wells ! mais y'a une chose quand tu est allé faire le voyage dans ce coin la y t'a pas passé a l'idée qu'y avait a peu pres jamais rien a charger dans ce coin la ! Et moi aussi si un chauffeur part vide de la et revient a la maison je le cr.;;l$!$ dehors a coup de pieds dans le cul ! Mes chauffeurs ont pas a se plaindre coté lay over et temps d'attente environ 1 par année et pas trop d'attente(90% du temps ils ont leur retour avant de deloader) faque ceux qui voudraient argumenter ...
Ca c`est quand le chauffeur n`est pas plus gros que toi
By RONA
L Grand a écrit :
Bassexpress a écrit :Entierement d'accord avec toi wells ! mais y'a une chose quand tu est allé faire le voyage dans ce coin la y t'a pas passé a l'idée qu'y avait a peu pres jamais rien a charger dans ce coin la ! Et moi aussi si un chauffeur part vide de la et revient a la maison je le cr.;;l$!$ dehors a coup de pieds dans le cul ! Mes chauffeurs ont pas a se plaindre coté lay over et temps d'attente environ 1 par année et pas trop d'attente(90% du temps ils ont leur retour avant de deloader) faque ceux qui voudraient argumenter ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi apprendre que je suis pas payé et que je suis parké 3 jours dans un trou perdu. Ben dommage mais je redescent. Et surtout le week-end de pâques, j'aime toujours ça le passer en famille. Dans ce temps là, la jb et mon boss passe en 2e.
By David P
RONA jr 3148 a écrit :
L Grand a écrit :

Moi apprendre que je suis pas payé et que je suis parké 3 jours dans un trou perdu. Ben dommage mais je redescent. Et surtout le week-end de pâques, j'aime toujours ça le passer en famille. Dans ce temps là, la jb et mon boss passe en 2e.
X1000, et oui jetais à mon compte et oui javais des chauffeurs, pis jamais que jaurais fait ca à mes chauffeurs...jamais...cest un manque de respect.
By Bassexpress
David P a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
L Grand a écrit : Ca c`est quand le chauffeur n`est pas plus gros que toi

X1000, et oui jetais à mon compte et oui javais des chauffeurs, pis jamais que jaurais fait ca à mes chauffeurs...jamais...cest un manque de respect.
Qui a parlé de pas être payé !!!!!!!!!!! c'est certain que personne va attendre pas payé WEyons tsé veux dire genre comme style yo !
By RONA
Bassexpress a écrit :
David P a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Qui a parlé de pas être payé !!!!!!!!!!! c'est certain que personne va attendre pas payé WEyons tsé veux dire genre comme style yo !
Même payé, j'y penserais de redescendre, un lay over à 17$ l'heure ou passer du temps en famille, mon boss passe encore en 2e. Attendre quelques heures ne me dérange pas, mais là a passer 3 jours arrêté juste pour la poche de mon boss,il y a une marge a se faire niaiser.
By ijza
RONA jr 3148 a écrit :
Bassexpress a écrit :
David P a écrit : X1000, et oui jetais à mon compte et oui javais des chauffeurs, pis jamais que jaurais fait ca à mes chauffeurs...jamais...cest un manque de respect.
Même payé, j'y penserais de redescendre, un lay over à 17$ l'heure ou passer du temps en famille, mon boss passe encore en 2e. Attendre quelques heures ne me dérange pas, mais là a passer 3 jours arrêté juste pour la poche de mon boss,il y a une marge a se faire niaiser.
Moi aussi, pas question de passé un week end seulement en dehors de ma famille. Mon employeur a été averti lors de mon embauche et ils savent qu'il n'y a rien au monde qui me fera changé d'avis, alors qu'ils allumes pour un retour plein sinon...vide !!! La seul fois ou il m'est arrivé de revenir vide, je leur ai proposé de laisser le camion a Jacksonville et je reviens en avion sinon je reviens vide, ils ont choisi que je revienne vide...POINT FINALE
By DeepSnow
Moi je suis chanceux pour sa, je revien toujours vite,ou encore je descent vide pour revenir plein.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]