Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By buzz
ah ouans .. son nouveau idle .. ou ben c toi qui la batisser dememe :P
By Giraf
Haaaaaaaaaa Longue Histoire... hehehe Y va vous la raconter si y veut!!
By West-Riste
Giraf a écrit :Haaaaaaaaaa Longue Histoire... hehehe Y va vous la raconter si y veut!!
Ouep allé Sandwich raconte nous.. si c'est quesqui ma dit bah sa va vous surprendre comme sa ma supris :wink:

West-Riste :!:
By tub
ses pas 55 mph le speed limit en calif :lol: :lol: :lol: :lol: il y'a du pogner du jet fuel au truck stop
By SandWich
ouan.....hammerdown a 69 mph dans ligne de gauche en californie...c mal....tres mal...chose sur...maudit que l'eclair les flash rouge sur les char de police en californie. LOL

Ma faute...j'parlais au telephone...j'ai depasser un truck...pis j'me suis pas rendu compte que j'tai rendu a 69 mph...mais le mal etais deja faite :?
By tub
SandWich a écrit :ouan.....hammerdown a 69 mph dans ligne de gauche en californie...c mal....tres mal...chose sur...maudit que l'eclair les flash rouge sur les char de police en californie. LOL

Ma faute...j'parlais au telephone...j'ai depasser un truck...pis j'me suis pas rendu compte que j'tai rendu a 69 mph...mais le mal etais deja faite :?
combien $$$$
By Gazou
ah!! le maudit cellulaire !! hihi!!! combien ton ticket ?????

on veut s'avoir.......................
By SandWich
j'sais pas encore...faut j'appelle d'ici kek jours y devrai etre en mesure de me dire c combien
By Giraf
Pis jpense pas qui va sacheter un Peterbilt!! DOH!
By Dr Duke
SandWich a écrit :j'sais pas encore...faut j'appelle d'ici kek jours y devrai etre en mesure de me dire c combien
J'espere que pour toi, le juge va être de bonne humeur, 69 dans une zone de 55 mph, un canadien, californie :shock: :(
By tub
SandWich a écrit :j'sais pas encore...faut j'appelle d'ici kek jours y devrai etre en mesure de me dire c combien
bha la jen est vue une pogner 360$ us pour 68mph en calif
By Gazou
360$ ca mange une paye ca !!! :( :x
By Spyderbilt
ayoye mets en , une semaine de bénévolat loll :twisted:
By Badhauler
S'ti de malade! J'espèere au moin que tu n'avais pas un pied sul dash!!! :twisted:

Bad :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]