Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
Quelqu'un a vu sa a entendu parlé de cela :?:
moi entk je l'ai vu et que c'était drole.
Juste apres que le truck soit versé sur le coté les poules courrait sur la 20 :lol: :lol: :lol:
on ne sais pas si le gars c est endormie ou distraction mais entk il c est pas manqué.
Image

Et en revenant hier soir un straight body dans le medium sur le coté a la hauteur du rest area juste avant val-alain sur la 20 est
By douceangel
Ça devait être drôle de les voir courir partout.... :lol:
By Timine43
Bizzarrrrrre!!! Sur la pic, on ne voit aucun poulets ( flics ). Ils ont dû préférer s'occupper des poules!!!
By Gypsy
Pour rien au monde je ne voudrait me réincarner en poulet :D :roll:
By RONA
Passez vous de manger du poulet pour kkes jours :roll:
By Badhauler
sa lair qua toronto sur la 427 a matin, il y'a un charieux devcahe qui a coucher sur le coter.... des vache se promenais sur lautoroute! LOL!!!!

Bad :lol:
By Timine43
Badhauler a écrit :sa lair qua toronto sur la 427 a matin, il y'a un charieux devcahe qui a coucher sur le coter.... des vache se promenais sur lautoroute! LOL!!!!

C'est sûr qu'ils ont càllé les boeufs!!!
By Gypsy
Timine43 a écrit :
Badhauler a écrit :sa lair qua toronto sur la 427 a matin, il y'a un charieux devcahe qui a coucher sur le coter.... des vache se promenais sur lautoroute! LOL!!!!

C'est sûr qu'ils ont càllé les boeufs!!!
Pis les cochons...
By toww
avant l'accident du poulet pour st-hubert suite a l'accident du poulet pour le mcdo en mc croquette dans la friteuse le poulet dé stresse
By RONA
Finalement, on va se passer de viande pour quelques jours. :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]