Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
avez vous deja loader du waste paper lousse ds le trlr (pas en bale) J'ai loader sa a matin cetais la premiere fois et chu contant que sa soit pas moi qui vide le trlr
By Mom
du temps de XTL j'en loadais dans le bout de Boston
va te peser avant de rouler car souvent ce genre de voyage est beaucoup plus lourd à l'arrière qu'a l'avant de la remorque car les gens qui y mettent le papier ne marchent pas tout le long de la remorque...
de plus c'est risqué lorsque tu ouvres les portes que les derniers journaux "garrochés" dans la remorque viennent se compacter contre la porte lorsque tu roule...
By Ralliart2k4
nous ont en load souvant de la waste en lousse. c'est loader par un petit loader. pis le dechargement ca marche un peu comme les copeaux de bois le trailler sur une rampe
By rosaire100
de -loader au lift a clam pis cest plus long qu en ballot.... cr.....de ********
By eljeune
Avez vous des photo ou une meileur explication pour le chargement...j'arrive pas a m'imaginer charger des boite de carton démonter lousse dans une dry-box! Si c'est comme je pense...c'est comme si les wire des ball de carton auraient laché et que le carton est répendu a grandeur?

El-Jeune :wink:
By Mom
il y a 2 manières, eljeune, de charger ce genre de voyage
1. la compagnie où tu vas charger ramasse tout son papier à recyclage sur un dock et quand arrive le camion, avec un tracteur à pelle, il pousse le chargement dans la remorque
2. la compagnie où tu vas charger demande a ses employés d'aller porter au fur et à mesure les scrap de papier dans une remorque qui a été préalablement droppé au dock
la majorité des compagnies qui ont des chargements de waste libre comme ça ce sont de petites imprimeries de magazines ou de petits journaux. Parfois aussi ce sont de vieille imprimeries qui, faute de place, n'ont pu installer la machinerie nécessaire pour mettre la waste en ballot...
By martiboy
sa doit être long à charger pi à décharger cette ..... là :lol:
By tub
mom moi cetais ds un centre de recyclage et il fesait aussi des bale

et pour el jeune voici a quoi sa ressemble

Image
By Mom
ça me rappelle de vieux souvenirs....ha.....
la dernière fois que j'ai eu un voyage comme celui-là, que j'allais domper à Yamachiche, en ouvrant les portes, le voyage a shifté......
Il y en avait du papier à terre!!!!!!pas possible
Car c'est glissant des revue en papier glacé, et la vibration fait en sorte que le joli monticule se retrouve accoté aux postes à un moment donné....
By jguill
Question : Même si c’est juste du papier, est ce que ça peu être dangereux de se blesser en ouvrant le trailer quand le voyage est pacté dans les portes? :?:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]