Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By martiboy
Mon 3ième enfant est né dimanche matin à 4h30.Àprès 2 gars Saku et Rafael cette fois ci ses une fille qui vient compléter la famille.Kalyann est née elle pesait 7lbs 12 et 21 pouces de long elle est superbe.Ma femme a été superbe car elle là eu naturellement et je suis très fier d'elle. :lol: :lol: :lol:
By belle_louve
félicitation:) un beau ti BB tou neuf:) t'es chanceux:)
By Mom
super marti...toutes mes félicitations et super méga bisous à ta douce
By Timine43
Image

Cool!!! Félicitations à vous 2 et chapeau à la maman!!!Image
By Asphaltcowboy666
wow un gros félicitation la dessus... ça va etre la petite fille a son papa ça :wink:

bravo a toi aussi, ta femme l'a eu naturellement ça pas du etre facile pour toi non plus :wink: :lol:
By Ginette
Félicitation a vous deux.
By zéni
:P Bravo :) ....une belle tite-popoune!!!!
Quel merveilleux cadeau...encore Félicitation a toute la tite famille. :wink:
By regent(superreggg)
B R A V O et F É L I C I T A T I O N
à vous 2 et surtout à la maman, qui à surement fais un beau travail pour avoir une belle poupounne comme ca.
comme le dit Alsphaltboy, tu es rendu avec une nouvelle amoureuse.

des photos de la puce, peut-être???
By Brutus
martiboy a écrit :Mon 3ième enfant est né dimanche matin à 4h30.Àprès 2 gars Saku et Rafael cette fois ci ses une fille qui vient compléter la famille.Kalyann est née elle pesait 7lbs 12 et 21 pouces de long elle est superbe.Ma femme a été superbe car elle là eu naturellement et je suis très fier d'elle. :lol: :lol: :lol:
Félicitations,
J'espère que Saku parle français chez-vous mouhaaaaaaaa... :lol: :wink: Je te soupconne d'être un brin fan de hockey toi hein ? :roll:
By andre grondin
Bonjour !

WOW quel belle famille tu doit avoir !!! félicitation a tout votre petit monde !!! bravo bravo bravo !!!!
By freespirit
Un beau ti cadeau avant pâques, chanceux le lapin de pâques a passer avant le temps. Bravo a toi et la maman , et bonne chance a vous deux....
By Stick
Félicitations à ta douce et toi Martin... Presque 2 mois après Matt :)
Stick étant parti pour la Calif j'écris ce message pour lui. Je lui transmet la nouvelle, il sera content pour vous j'en suis certaine. Prend soin de toute ta belle famille.
Bravo encore pour cette belle puce. Profitez en bien!!! La douce de Stick XX
By mackourou
Félicitation poupa, une ptite pichounnette ...
By RONA
Bravo Martiboy

On devrait prendre exemple sur toi
:roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]