Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

:shock: Un camionneur néerlandais roulait depuis 25 ans sans permis :shock:

La police hollandaise a infligé vendredi une amende à un chauffeur routier de 58 ans, alors qu'il conduisait un semi-remorque, parce qu'il ne disposait pas d'un permis de conduire valable et n'avait pas les qualifications requises, a-t-elle annoncé dimanche. L'homme a déclaré qu'il roulait sans permis depuis 25 ans.

La police l'a arrêté à Pijnacker (sud-ouest des Pays-Bas, près de Delft) alors qu'il venait de renverser un poteau d'éclairage avec son camion. Celui-ci transportait des tubes de 25 mètres de long. Il a fallu faire appel à un autre chauffeur pour que le camion puisse poursuivre sa route.
By Ginette
Comment a-t-il pu conduire 25 ans sans permis?Vous ne donnez pas des photocopie de votre permis de conduire? Ou il a réussi a détourné le systeme pendant tout ce temps.
By volvotruck
et puis nous autres, ont en a que ça fait 25 ans qui chauffe, et ont dirait qu'ils n'ont pas de permis :lol: :lol:

ça s'équivaut non??
By belle_louve
wouin.. ben ici c'Est vraiment loin d'arriver.. on est tellement controler.. on nous demande notre permis a tout bout de champs. au frontiere, notre dispatch en fait une photocopie a chaque année... et vérifie si c'est des infos perso valide...donc on s'en sort pas.

c'Est rendu que meme des "shipper" nous demande d'enregistrer notre permis de conduire quand on va faire les pick-ups.. je sais pas ce qui font avec nos info perso.. mais j'ai toujours deux permis de conduire.. mon vrai et valide et celui avec mon ancienne adresse dessus..
quand on me demande de donner des info perso au shipper.. ben je donne celui avec mon ancienne adresse.. donc celui qui n'est plus valide.

je protege mes renseignement personelle de cette maniere la.. pis si je me fait arreter sur la route ou a la frontiere ben j'ai mon permis valide. le shipper a pas a savoir ou je reste et toute mon pédigree...

y'A t"il une loi au USA qui oblige le shipper a collecter nos infos pour un pick-up load de HAZMAT? parce que c'Est souvent avec ce genre de load qu'on ramase nos donnée perso par le biais d'un gardien de sécurité..
By eljeune
belle_louve a écrit : c'Est rendu que meme des "shipper" nous demande d'enregistrer notre permis de conduire quand on va faire les pick-ups.. je sais pas ce qui font avec nos info perso..

C'est parce que le shipper te trouve de son goût sa saute au yeux :lol: :lol: :lol:

El-Jeune :wink:
By volvotruck
eljeune a écrit :
belle_louve a écrit : c'Est rendu que meme des "shipper" nous demande d'enregistrer notre permis de conduire quand on va faire les pick-ups.. je sais pas ce qui font avec nos info perso..

C'est parce que le shipper te trouve de son goût sa saute au yeux :lol: :lol: :lol:

El-Jeune :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu tape dans l'oeil belle_louve c'est pour ça
By hotrod_v8350
Ginette a écrit :Comment a-t-il pu conduire 25 ans sans permis?Vous ne donnez pas des photocopie de votre permis de conduire? Ou il a réussi a détourné le systeme pendant tout ce temps.
Je ne sais pas comment il a fait pour passé a travers les mailles du filet aussi longtemps.
Je suis contrôlé au moins une fois par ans, puis on a des visites médicals et tt .
By volvotruck
écoute, il y a des compagnie qui envoit passer des drug test par d'autre chauffeur qui sont clean, alors il doit bien avoir un moyens de contourner ça aussi.
By Ginette
volvotruck a écrit :écoute, il y a des compagnie qui envoit passer des drug test par d'autre chauffeur qui sont clean, alors il doit bien avoir un moyens de contourner ça aussi.

Ben voyons donc toi,ca se peut encore aujourd`hui.Pourtant a chaque fois que mon chum a passé ca il n`y avait pas moyen de triché.
By volvotruck
Ginette a écrit :
volvotruck a écrit :écoute, il y a des compagnie qui envoit passer des drug test par d'autre chauffeur qui sont clean, alors il doit bien avoir un moyens de contourner ça aussi.

Ben voyons donc toi,ca se peut encore aujourd`hui.Pourtant a chaque fois que mon chum a passé ca il n`y avait pas moyen de triché.
c'est vrai que j'aurais du être plus clair, moi j'ai fumer de 12 à 27 ans et j'ai jamais échouer un test, pk pcq quelqu'un faisais le pipi à ma place et ça je le jure.

depuis 11 ans je les passe moi même sans problème.

ce que j'aurais du dire c'est que ça se faisais dans le temp et je vois pas pk ca se ferais pas encore aujourd'hui, un pipi à la température du corp ça se rentre asser facilement dans les toilettes, mais je vous dirai pas comment le faire pcq je veux pas encourager le monde dans cette merde, mais c'est très facile à faire.

et ça je jure que c'est vrai même si c'est dure à croire ginette.
By Ginette
Je te crois facilement car j`ai entendu de vieux chauffeur en parler,mais aujourd`hui ,meme si ca peut se faire encore,ca doit etre un peu plus difficile.J`ai accompagné mon conjoint a quelques reprises tant a Repentigny ou a L`hopital du Haut-Richelieu et c`était strique a ces endroits.
By Gypsy
volvotruck a écrit :
Ginette a écrit :

c'est vrai que j'aurais du être plus clair, moi j'ai fumer de 12 à 27 ans et j'ai jamais échouer un test, pk pcq quelqu'un faisais le pipi à ma place et ça je le jure.

depuis 11 ans je les passe moi même sans problème.

ce que j'aurais du dire c'est que ça se faisais dans le temp et je vois pas pk ca se ferais pas encore aujourd'hui, un pipi à la température du corp ça se rentre asser facilement dans les toilettes, mais je vous dirai pas comment le faire pcq je veux pas encourager le monde dans cette merde, mais c'est très facile à faire.

et ça je jure que c'est vrai même si c'est dure à croire ginette.
hahaha dans le mpeme sujet je ne sais pas si c'est une légende urbaine mais j'ai entendu une histoire d'un gars qui consommait régulièrement et il a du aller faire son pipi test pis le Laboratoire une semaine après lui ont annoncé Monsieur nous vous annoncons que vous êtes enceinte et que vous échouez donc le test....Vraie histoire ou non elle est bonne sa blonde avit fait un don liquide :lol: :lol: :lol:
By carbonell
bah! chez nous en europe, c'est arrivé a un coureur cycliste avant une grande course :D sa femme a uriné a sa place et quand le test a eté positif, ils ont estimé qu'il n'etait pas raisonnable qu'il pédale dans cet etat..... :D :P
By gollum
carbonell a écrit :bah! chez nous en europe, c'est arrivé a un coureur cycliste avant une grande course :D sa femme a uriné a sa place et quand le test a eté positif, ils ont estimé qu'il n'etait pas raisonnable qu'il pédale dans cet etat..... :D :P
c'est pour ça qu'ils veulent te voir uriner
By gollum
un tres bon chauffeur,25 ans sans probleme particulier
By intergold
Il va falloir le mettre dans le temple de la renommee!!!!!!!!!!!!L'ours va s,en occupe de ca :D :D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]