Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By eljeune
C'était au nouvelles à matin! Le toit c'est effondrer sous le poid de la neige aux environs des systèmes de ventillations. Aucun blesser n'a été raporté! L'heure est au pelletage du toit restant de l'entrepot.

El-Jeune :wink:
By volvotruck
attend, ta pas fini d'en voir s'effondrer des toits.
By ijza
À quelle place ça eljeune sur l'assomption à Montréal ou ailleurs?

Chaz :wink:
By Ginette
Au coin de Albert-Hudon et Maurice Duplessis
By volvotruck
Ginette a écrit :Au coin de Albert-Hudon et Maurice Duplessis
ciboire.....c'est quand même pas une vieille batisse la-bas quand même
ça veut dire que ça pas finis de tomber.
By cxt-inter
sa va leur faire de quoi à faire! Hier je suis allé livré 2 palettes et ca leur a prit 1h30 maudittt :evil:
By eljeune
Chaz a écrit :À quelle place ça eljeune sur l'assomption à Montréal ou ailleurs?

Chaz :wink:
Par Industrielle de Montréal-Nord..où que Meatqc travaillais avant!

By volvotruck
cxt-inter a écrit :sa va leur faire de quoi à faire! Hier je suis allé livré 2 palettes et ca leur a prit 1h30 maudittt :evil:
une chance que c'est pas la même gang, sinon ils vont encore pelleter en septembre :lol: :lol:
By eljeune
volvotruck a écrit :attend, ta pas fini d'en voir s'effondrer des toits.
En touka...la paranoya des craquements et autres bruits ''anormaux''est commencer! À Montréal, ils on même pas fini de cleaner le toit des écoles!

By freespirit
ca c'est vrai pour la toiture des entrepots, moi la semaine passer l'epecerie non loin d'ou j'habite s'Est effondrer , Ok pas de blesser mais quand meme une épicerie pis elle vient d'etre rebatie v'la deux ans de ca....
By volvotruck
eljeune a écrit :
volvotruck a écrit :attend, ta pas fini d'en voir s'effondrer des toits.
En touka...la paranoya des craquements et autres bruits ''anormaux''est commencer! À Montréal, ils on même pas fini de cleaner le toit des écoles!

c'est sur et il y a pas juste à montréal, car en mauricie il est tombé 399 cm de neige et il n'ont même pas commencer a déneiger et il y a des place ou il en est tombé encore plus, ça s'appele de l'économie de bout de chandelle en espérant que le toit s'effondre en pleine nuit comme ca c'est juste une question d'assurance.
By L Grand
Une chance que la terre réchauffe :shock:
By Meatqc
devinez qui a donnez la nouvelle :lol:

Assez impressionnant comme trou. Et oui c'est neuf.
By Snake
Je peut pas imaginer qu'on oublie de déneiger un toit, chez moi, ca fait au moins 7 ou 8 fois que je monte sur le toit de ma maison pour déneiger. A shop aussi il sonts monter 3 ou 4 fois. J'aime mieux perdre une demi-journée a déneigé que de joué avec la vie de ma famille, c'est ma responsabilité. En plus, d'en haut, j'ai tellement une belle vue de toute la vallée de l'amiante, par temps clair, je peut mème voir le flash de la tour de St-Frédéric de beauce.
By Brutus
Moi ça me fait crouler de rire quand j'entends ça aux nouvelles... Bande de cons ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La cerise sur le sundae c'est quand t'endends que la CSDM à embauché des ingénieurs à grands frais pour se faire dire s'ils doivent déneigé leurs toits... Sur quelle planète ils vivent ces idiots ? Autant les maisons privées que les entrepôts ? Ils attendent des «signes» avant de réagir et d'aller déneiger. Ton toit s'éffondre ? Je n'ai qu'un mot pour toi : Tu es un idiot ! Il y en a sûrement qui se disent que le gouvernenement devrait être poursuivit pour ces couvertures hein ? Ou changer les normes de construction ? Bandes de caves. C'est l'hiver et il y a de la neige ça veut dire :idea: : Tu déneiges ! :wink:
By andre grondin
Bonjour !

Layover je suis ave toi a 100 mille a l'heure !!!
By douceangel
On devrait toujours déneiger nos toits, question de sécurité et de bon sens, comme quand on le fait dans nos entrées, autour de nos voitures, etc....

Il se vend chez Canadian Tire ou les quincailleries une pelle (scraper) à toit avec un manche télescopique pour enlever toute la neige dès les premières accumulations, c'est pas long à faire et pas épaix non plus à faire descendre, ça règle le problème des accumulations EXTREMES sur les toits.

Question de vie ou de mort :oops: :oops: :oops:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]