Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si je conduis la semaine un semi remorque
et que la fin de semaine je travaille avec un salaire horaire pour aider un copain qui a un commerce.

Dois-je logger les heures de travail?

Car selon moi, je suis ON DUTY.

Merci de m'éclairer sur le sujet.
By Mom
pour les amerloques on est supposé logger toutes les heures travaillées, que ce soit derrière un volant ou sur un plancher d'usine.
Mais comme tu es canadien, et que nos amis du sud ne peuvent venir vérifier ce que tu fais le weekend, comme on dit dans notre jargon, tant que tu ne te fais pas pogner, t'es correct.
Alors ça dépend, si tu conduis un véhicule commercial le weekend, même si c'est dans une cour, tu devrais logiquement inscrire tes heures.
Si tu travailles comme soudeur, exemple, les américains ne peuvent venir vérifier ce que tu fais le weekend....
Alors c'est à toi de décider
Mais tu peux poser la question directement à Jos, elle est encore membre du forum et elle peut te répondre
By LoneSome
Merci Mom pur ta réponse pour le US.
Je ne conduis pas la fin de semaine mais je travaille dans une usine.
Je travail sur le local et le régional, si un accident sur la route survenait ici au Québec?
Pour mes heures, je suis sur 2 relevés de salaire.

Est-ce que je suis tenu par la loi de tout indiquer le ON DUTY dans mon log book, pour mon travail de fin de semaine.
By Mom
si tu restes à l'intérieur du rayon limite pour le Québec tu n'as pas besoin de logger tes heures. A moins que je ne me trompe, tu n'as pas à inscrire les heures que tu fais en usine car il n'y a qu'aux États Unis que tout travail doit être mentionné. Sauf erreur ici au Québec cette règle n'est pas en force ni même pensée. Si tu as deux relevés d'emploi, cela regarde l'impot et non les verts, du moins ici au Québec....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]