Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bud_man
salut giraf j'ai parlé avec john confortati pis y'a de la job de ville qui se fait de nuit chez vous????? as tu des infos la dessus pis y paye combien sa ville?? merci giraf! :wink:

bud man
By Giraf
Job de ville de nuit??? Hum.... Jai jamais entendu parler de sa... Pis la ville... chu pas sure mais jpense qui paye 16$ de lheure pis tes payer au mille aussi si tu sort dun rayon de 60 ou 90 miles...
Giraf a écrit :Ouais.... Spyderbilt va etre jaloux!!! Ma avoir mon Webesto Straight Pipe!!

Wacht OUT!!!!!! :twisted:

tu vas la faire sortir en arriere du cab pour avoir 2 pipe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Giraf
Gna Gna!!! Spa fou!!!!!!!!!!!

:D
Giraf a écrit :Ouais.... Spyderbilt va etre jaloux!!! Ma avoir mon Webesto Straight Pipe!!

Comment ca un webesto.... ta pas été assez rentable pour un generatrice... lollll
tub a écrit :

tu vas la faire sortir en arriere du cab pour avoir 2 pipe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
hey giraf l p tit tuyau du webasto fait le adapter pour un plus gros pis sort la en haut du cab tu vas n avoir 2 pipe chromer hahah lollllllllll

fait toi en pas moi aussi jen ai juste 1 :P
tub a écrit :

hahahahahaha tu vas avoir 2 pipes hahahaha ayoye man ca va mener un bruit d enfer lolllll :twisted:
By bud_man
Giraf a écrit :Job de ville de nuit??? Hum.... Jai jamais entendu parler de sa... Pis la ville... chu pas sure mais jpense qui paye 16$ de lheure pis tes payer au mille aussi si tu sort dun rayon de 60 ou 90 miles...

OUAIN bain giraf tu va me voir la bette betot car j'men vas chez vous pour la derniere semaine de fevrier et sa vas etre de nuit pour les home dépot a tatawa :lol: fas que ...........a betot!! :wink:

bud man
By Giraf
Batard... A ouin!!! hehehe

En 2 essieux????
By bud_man
négatif giraf en 5 :wink:

bud man
By Giraf
B train???
By Spyderbilt
pas de 5 chez golden????a oins que ce soit nouveau, hélass rien dimpossible avec transfif scuser transforce lollll :twisted:
By bud_man
bain non giraf je niaise sé sureen 2!!!!! :lol: :lol: :wink:

bud man
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]