Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By TyMak
le tout nouveau tout chaud Mack Titan

Image

officiellement annoncé le 12 mars a las vegas,nv!

il remplacera le défunt CL700 a titre de Camion a service intense, exemple bois en longeur donc ne sera pas disponible avec de grosses couchettes. La version MACK du D16 Volvo, appelé le MP10 es le coeur du TITAN avec des HP allant de 515 a 605! :)

pour plus d'informations allez sur www.macktrucks.com, il y as meme le video de présentation a las vegas! LET'S GET READY TO RUMBLLEEEEE
lachez vous lousse sur les commentaires :)
By STive
J'aimais pas les mack avant mais lui est pas pire pentoute... J'prendrais sa 10000 fois plus que le lonestar d'inter... :P
By TyMak
c'est sur qui es pas différent des autres marques...il suis la mode "plastic" aussi, mais sans se départir des bonnes vieilles lignes de TRUCK

vous dirais que je suis un vendu(j'En suis un) mais enfin, selon moi, le retour d'un Mack digne du nom, Puissance et Solidité :twisted:
By Dr Duke
TyMak a écrit :Puissance et Solidité :twisted:
yes sir :D aller caller aux essieux dans une dump, je serais preneur :D
By bougoneux
j'aimais ben mieux le cl ou encore bon bon vieux modele R avec son gros filtreur a droite :wink:
trop volvolarisé a mon gout :lol:
By LaBaTT
jaime bien le model avec du chrome enfin lollll une version e truck pas plastiques a 100%
By ph4nth0m
STive a écrit :J'aimais pas les mack avant mais lui est pas pire pentoute... J'prendrais sa 10000 fois plus que le lonestar d'inter... :P
je suis pas trippeux de mack, mais il est pas si pire, moi si jprends lui a 100 mi/h a comparé du &$/&*? de lonestar !
By TyMak
bougonneux: Volvo tu dit?? si tu voit des Pinnacle(anciennement vision) 2007 ou 2008, check comme faut juste des farings de plastic dans le bas de la cabine(cache tank) c'est PAREIL!!!!! :)
By Ginette
Beau camion,en tout cas le chien est toujours assis sur le hood.
By eljeune
Pas si pire....Ils on au moin garder la même shape. Mais les moteur de 605.......y'aura pas grand chose qui va arrêter sa :twisted:

El-Jeune :wink:
By bougoneux
eljeune a écrit :Pas si pire....Ils on au moin garder la même shape. Mais les moteur de 605.......y'aura pas grand chose qui va arrêter sa :twisted:

El-Jeune :wink:
ca jacob surement pas autant qu'un cummins certain :?:
By TyMak
aucune idée, demande aux gars qui on des D16 volvo :)
By Badhauler
encore une fois.... j'laime pas plus lui. yé trop carré couper drette partout tout en voulant etre rond....

et il on voulu faire un coronado ou un titant avec le filtre a air sul coter??

tant que sa reste cacher dans la foret, je susi correct! LOL!

Bad :wink:
By RONA
STive a écrit :J'aimais pas les mack avant mais lui est pas pire pentoute... J'prendrais sa 10000 fois plus que le lonestar d'inter... :P
Votre message ne contient pas un minimum de texte j'Adore la ligne du nouveau mack
By le doum
8) j'espere qu'il a gardé la solidité légendaire d'un mack, pas trop volvorisé :P
By volvotruck
désolé, mais il est laite à *****, j'aimais cent fois mieux le cl713, ca avait l'air pas mal plus d'un vrai mack

yen faut pour tout les gouts par contre donc pour certain c'est un chef d'oeuvre.

et en passant c'est très loin de ressembler à un volvo, faut pas trop pousser quand même

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]