Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Et oui.... Officiel... Fini avec Transnat le 23 mars... Nouveau défi, nouvelle compagnie... nouveau territoire! Go West Coast 8)

Et ça rien a voir avec ce qui s'est passé dernièrement, je garde de bons souvenirs de Transnat et je continu de coire que c'est une bonne compagnie où je retournerai n'importe quand... mais quand un gars à envie de faire de l'Ouest et que sa cie en fait pas, y a pas 20 000 solutions...
By Ajax
Est-ce que l'on peut connaître la compagnie qui t'offre cette oportunité ou si c'est trop indiscret :?:

En passant, content pour toi tu va voir il y a un bout platte de route à parcourir, mais à l'autre bout, c'est tellement beau que tu voudras pas revenir... Juste le goût d'y retourner encore et encore... 8)
By BB007
Pas que je suis supersticieux mais je connais trop ben le transport pour savoir que tout peut fouerrer d'ici 2 semaines... Donc quand j'aurai la confirmation absolu (c'est a dire derrière le volant avec une remorque en arrière pis sorti de la cours...) ben je l'annoncerai avec joie... Mais c'est une cie de Lachine avec des Petes qui font majoritairement de la Californie en team... Truck couleur foncé.. Peux tu être encore plus explicite? :D:D:D

Oui oui.. Part de solo a team.. Je le sais je suis crinké... Vous l'aviez pas encore remarqué?
By Ginette
Je te souhaites bonne chance et que le tout se réalise.
By Ajax
Ah bon je ne vois pas de qui tu parle :roll: Blague à part, tu salura Pierre et Gilles de ma part (les chefs d'équipe) j'ai adoré mon passage là-bas, c'est juste platte que la run de broker était trop longue pour moi et mon associé, (triangle Lachine-Vancouver-Los Angeles) sinon j'y serai resté quitte à être moins payé mais l'ambiance de travail et tout le staff est tellement super là-bas.

Bonne route et content qu'ils aient réussi à me remplacer par un meilleur
By BB007
un meilleur! J'espère tu parles pas de moi!
By Ajax
BB007 a écrit :un meilleur! J'espère tu parles pas de moi!

Pourquoi pas...
By BB007
Ben là... tu me gênes... pkoi tu dis ca?

Déjà que mon boss a tombé a terre quand je lui ai annoncé la nouvelle... moi je fais juste ma job pis je trouve que je suis pas plus pire que d'autres...
By Ajax
Le meilleur pour une compagnie est toujours celui ou celle qui drive leur truck... Vu que je suis parti, je ne suis plus dans cette catégorie pour eux alors que toi maintenant tu en fais parti...
By BB007
Ah vu de même :D:D:D
By Projectone
OUF!!!! Méchant changement!!! Passer d'un Inter à un Pete!!!!

:shock: :lol:

A+
Pro.
By BB007
Inter :arrow: Pete
Meritor ZF automatique :arrow: 13 vit manuelle (Yé!)

Aumoins y ont quelques CAT... :D:D:D

J'ai hate en sale de commencer... Mais surtout de vivre l'Exp du team.. tjrs voulu essayer ca pis si je le fais pas ben je saurais jamais si j'aime ca ou non... Mais ca va faire spécial au début driver avec qqn qui dort... va falloir j'y pense pis pas chanter trop fort... :roll: :D:D:D
By le doum
8) surtout dormir quand un autre qui drive,truck qui brasse, pas tout le monde qui est capable. :(
By oldsailor
BB007 a écrit :Inter :arrow: Pete
Meritor ZF automatique :arrow: 13 vit manuelle (Yé!)

Aumoins y ont quelques CAT... :D:D:D

J'ai hate en sale de commencer... Mais surtout de vivre l'Exp du team.. tjrs voulu essayer ca pis si je le fais pas ben je saurais jamais si j'aime ca ou non... Mais ca va faire spécial au début driver avec qqn qui dort... va falloir j'y pense pis pas chanter trop fort... :roll: :D:D:D
Sa va etre qui ton partenaire?(phantom?)
By volvotruck
good luck mon chum et je te souhaite que ça fonctionne
By la souris
Bonne chance, je te souhaite que ça fonctionne :D C'est vraiment un différent du single mais si tu t'adapte bien, tu va tripper. Pour en avoir déjà fait, je te dirais que communication et respect sont très importants. Des claques sur la gueule qui se perdent ou des gars qui débarquent leur co-driver à 1500 miles de Montréal, j'ai déjà vu ça. Mais rassure toi, ce n'est quand même pas un phénomène répendu :wink:
By Ajax
la souris a écrit :Bonne chance, je te souhaite que ça fonctionne :D C'est vraiment un différent du single mais si tu t'adapte bien, tu va tripper. Pour en avoir déjà fait, je te dirais que communication et respect sont très importants. Des claques sur la gueule qui se perdent ou des gars qui débarquent leur co-driver à 1500 miles de Montréal, j'ai déjà vu ça. Mais rassure toi, ce n'est quand même pas un phénomène répendu :wink:
Ce serait surprenant que ça arrive là où tu t'en va car ils essaient de bien matcher leur team. C'est sur que la communication est très importante en team car le cab est petit et que l'on y est 24 sur 24 pour le voyage. Quand il y a une bonne communication et du respect c'est sûr que tu va tripper fort et t'adapter facilement.
By road runner 44
bonne chance dans tas nouvelle job...moi aussi j`ai la piqure du printemp j`ai lacher ma job chez remorquage B.S...euh je veut dire Grand`maison pour allez chez transdan je devrais savoir demain ou je vais pour mon premier voyage
By Gypsy
Bravo d et bonne chance B007 ! Je comprends ça le goût pour le changement moi aussi je songe à faire un move mais le team serait pas capable.
By big boy
voyon bb tu ten vas avec ma competion pas lestruck bleu foncer pourquoi nest tu pas venu avec des truck vert foncer a la place tu aurais ete mieu je crois mais maintent on risque de se croiser un calif

bonne chance
By LUCKY
Bravo et bonne chance B007 :lol:
By Giraf
Hum hum...

Sa regle des probleme sa jpense!
By West-Riste
bonne chance a ton partenaire plutot :lol: :lol: :lol: y va capoté y va pense qui fait du jacob tout le temps :lol: :lol: hahaha jte niaise :P

Bonne Chance!

Et pour faire suite au thread de bb007....c est le printemps on change de compagnie et on re-demenage ici aussi...j ai quitté matane maintenant revenu a st-apo chez mes parents et j'attend des calls pour vous dire ou je m'en vais
By BB007
big boy a écrit :voyon bb tu ten vas avec ma competion pas lestruck bleu foncer pourquoi nest tu pas venu avec des truck vert foncer a la place tu aurais ete mieu je crois mais maintent on risque de se croiser un calif

bonne chance

À l'idée d'avoir peut-être le malheur d'être matché avec toi ça ma convaincu d'aller voir l'autre... :D:D:D:D:D:D Anyway pas sûr que la suspension nous aurait toffé :D:D:D:D
oldsailor a écrit :Sa va etre qui ton partenaire?(phantom?)
Non pas pour le moment, peut-être qui va venir dans quelques mois ont sait jamais :D:D:D (MSG SUBTIL :D:D:D)

Pour l'instant j'ai pas de partenaire donc ont va expérimenté le «jumelage» par la compagnie... Je m'attends pas à trouver le bon en partant mais ont sait jamais...

Je commences à avoir hâte pas mal...
By L Grand
Giraf a écrit :Hum hum...

Sa regle des probleme sa jpense!
Me semble que t`a maigri toi
By Ajax
Jobidonsky a écrit :pas Trans West lol 8)

Shut, BB007 voulait garder ça secret... :lol:
By Buldozer
Dit le donc ta été chez transwest a cause de fille toute kwut qui est venu poster des messages ici ! AVOUE !!! TES FAITES JTE POGNE !!!!
By intergold
Bonne chance dans ta nouvelle job.Le pire ce que tu va avoir des bons souvenirs de tes dodo en single :wink:
By BB007
intergold a écrit :Bonne chance dans ta nouvelle job.Le pire ce que tu va avoir des bons souvenirs de tes dodo en single :wink:
Ouin ça va être un GROS changement :D:D:D

Buldozer: Changer pour une fille? Ishhhhhhhhhhhhh tu me connais vraiment pas... Mais peut-être que je pourrais en rencontrer une 8) ont peut rêver :roll: :D:D:D
By ph4nth0m
oldsailor a écrit : Sa va etre qui ton partenaire?(phantom?)

mmmm. sil fait ste gaffe la on va DESCENDRE en calif en team, pour revenir, sa va peut-être etre en single moi en truck lui en bus :lol:

jferai surement pas de team, si je vois qqun embarquer dans mon truck, avec des bottes ou souliers, meme si sont propre, jle dump en bas du truck pis je décriss !!!
By sombrekarma
ph4nth0m a écrit :

mmmm. sil fait ste gaffe la on va DESCENDRE en calif en team, pour revenir, sa va peut-être etre en single moi en truck lui en bus :lol:

jferai surement pas de team, si je vois qqun embarquer dans mon truck, avec des bottes ou souliers, meme si sont propre, jle dump en bas du truck pis je dé***** !!!
Ben voyons donc Phantom, on le sais tous que tu rêve de dormir en cuillère avec BB007, tes airs de dur ne trompent personne :lol: :lol: :lol:
By eljeune
sombrekarma a écrit : Ben voyons donc Phantom, on le sais tous que tu rêve de dormir en cuillère avec BB007, tes airs de dur ne trompent personne :lol: :lol: :lol:
LOLLLLL :lol: :lol: :lol:

El-Jeune :wink:
By ph4nth0m
mon truck = propre:
Image

truck a bb007:
Image

:lol: :lol: :lol: :twisted:
By BB007
Aille!

t'es tu sûr tu veux encore tes moutains dew toi? :D:D:D:D:D:D
By ph4nth0m
BB007 a écrit :Aille!

t'es tu sûr tu veux encore tes moutains dew toi? :D:D:D:D:D:D
bah, si tu vas sur le west coast, jte verrai pu souvent, pis asteure jai des nouvelles commandes, encore meilleures que le mnt dew code red !
By BB007
Ouin... ta réponse a toute... :D:D:D:D
By le sociable
tu vas avoir du palaisir a traivailler la-bas a cette cie de lachine j'en suis sur car il ont de beaux voyages et semble t'il de la belle equipment aussi.
le recruteur yvan domingues est tres cool ,si il est encore la biens sur! bonne route dans l,ouest :wink:
By volvotruck
ph4nth0m a écrit :

jferai surement pas de team, si je vois qqun embarquer dans mon truck, avec des bottes ou souliers, meme si sont propre, jle dump en bas du truck pis je dé***** !!!
tiens, un autre qui pense comme moi :P :P

tu expliqueras ça à tub, il me traite de malade a chaque fois que je lui en parle :lol: :lol: :lol: :lol:
By b-sIdE
bonne chance BB007 pis prend du café si tu as mal dormi, pis ta partner c tu une tite chix ?
By b-sIdE
entk j'espere que tu vas pas la pour conduire un pete 387 parce que jen ai un pis c aussi cheap que toute les autres truck, reste que c tjrs mieux qu'un freightliner

en passant qqcnu a des infos sur le transwest qui s'est planté a cardinal sur la 401 ?
By ph4nth0m
volvotruck a écrit :
tu expliqueras ça à tub, il me traite de malade a chaque fois que je lui en parle :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai essayé mais moi aussi il me traite de malade....
By BB007
b-sIdE a écrit :bonne chance BB007 pis prend du café si tu as mal dormi, pis ta partner c tu une tite chix ?
Non Ph4nthom veut pas mettre sa tite robe fleuri pis embarquer ak moi :(:(:(:(:(:(:( :D:D:D:D:D:D:D:D:D
By mackourou
Bonne chance dans ta nouvelle compagnie, donne nous des news ...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]