Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Meatqc
J'aimerais envoyé des ondes positives a un confrere camionneur de la Beauce dont le toit de sa maison a défoncé. La maison est fini :shock: Par chance, sa famille est sain et sauf.

Lache pas mon homme, occupe toi de ta famille et les assurance s'occuperons de ta maison.

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/ ... 73950.html
By Ginette
J`ai vue ca sur les info de radio-canada ce midi.C`est quelque chose a inquiété les voisins ca.
Bonne chance a cette famille.
By oldsailor
bonne chance a ce camionneur.Si je peut aider de quelques facon que sa soit je le ferai.
By Timine43
Le gars en question se nomme Stephane Paquette.... c'est pas un de nos membres ça? Y me semble avoir vu ce nom souvent!
By Gypsy
Ouf J'espére que les assurances vont tout couvrir ? :shock:
By ti-cliche
c'est plate, mais il a couru après, pas déneiger avec notre hiver.... surtout en bce, che nous, je reste à 30 min de lui, j'ai déneiger 3 fois....
comme il dit, personne de blessé, la vie de ses enfants et de sa blonde sont sain et saufe
By Brutus
ti-cliche a écrit :c'est plate, mais il a couru après, pas déneiger avec notre hiver.... surtout en bce, che nous, je reste à 30 min de lui, j'ai déneiger 3 fois....
comme il dit, personne de blessé, la vie de ses enfants et de sa blonde sont sain et saufe
Votre message ne contient pas un minimum de texte Tsé, dans vie des fois faut agir en personne responsable en hiver quand y tombe 12' de neige faut déneiger... Je m'excuse mais aucune compassion pour ce type de négligence. Ceux qui voient leurs toits s'éffondré en sont les seuls responsables ! Moi j'espère que les assurances ne paieront pas je n'ai pas à voir augmenter mes primes pour ce genre de négligence... Comme quoi les camionneurs ne sont pas tous des lumières !
By RONA
Timine43 a écrit :Le gars en question se nomme Stephane Paquette.... c'est pas un de nos membres ça? Y me semble avoir vu ce nom souvent!
Stéphane Duquette peut-être???

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]