Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By marifred
il on ferme le chinois au j volant de winnipeg j aimais ca moi manger la est-ce la meme chose ds le autre j volant??
By Ginette
Sympathie a toi.
By Meatqc
un chat c'est un chat :lol: ca depend comment il l'apprêtait :shock:
By Gypsy
jamais vu de chinois aux Flying j c'est vrai que ke ne fais pas d'ouest canadien...Mais j'ai remarqué que selon la région les menus changent avec spécialités locales différentes d'une ville à l'autre même dans le même État !?
By Gypsy
Meatqc a écrit :un chat c'est un chat :lol: ca depend comment il l'apprêtait :shock:
:lol:
By marifred
c est les magic dragon pour ,les intime
By volvotruck
marifred a écrit :c est les magic dragon pour ,les intime
bahhh, je me console il me reste le pada express :wink:

en passant vous aller comment vous deux :?: :?:
By marifred
nous ca va a plein millage en masse pis pas trop de mauvais temps ds l ouest
By tub
yon fermer lui a edmonton aussi
By ph4nth0m
yen a un a napanee, mais je sais pas sil lont fermé, trop longtemps pas arreté la
By Ginette
Meatqc a écrit :un chat c'est un chat :lol: ca depend comment il l'apprêtait :shock:
Mon pere disait`` qu`il y a plusieurs maniere d`enlever la peau d`un chat et qu`il y a plusieurs maniere de le manger``.Mais ce n`était qu`une expression car mon pere aimait beaucoup les chats.
By volvotruck
marifred a écrit :nous ca va a plein millage en masse pis pas trop de mauvais temps ds l ouest
je suis presque jaloux 8) 8) 8) non, je le suis :lol: :lol: :lol:

bonne continuation a vous deux
By douceangel
La semaine passée, il y avait encore du Magic Dragon dans le Flying J de Napanee.

à moins que tu parles d'un autre J Volant, parce qu'il existe un truck stop qui a ce nom là dans l'ouest canadien et dans le nord de l'Ontario, North Bay.
By marifred
non je parle bien de la chaine flying j
By douceangel
.... alors il faudra préciser, parce qu'effectivement il y a un truck stop nommé : J Volant comme tu l'avais mentionné à ton premier message. :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]