Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
Bonjour je voudrai savoir quelque information sur ma classe 3....
1-Il faut bien 24 mois pour avoir notre classe 3?
2-A t-il un examen pratique? ou c'est seulement théorique
3-Une compagnie de 10roue a gravel ou quelque chose du genre qui engage des gens avec des classe 3 engagerai t-il quelqu'un de 18ans?
4-Me conseiller vous d'allé suivre ma classe 3 au mois de Septembre et lorsque j'aurai l'age allé suivre ma classe 1...car selon moi sa parait bien sur un CV classe 3 pendant 3 ans exemple.... :wink:

Merci pour c'est information d'avance :wink:

West-Riste :!:
By West-Riste
Ok Merci bien gros sa repond a quelque de mes questions....
Maintenant selon une compagnie exemple d'excavation ou une compagnie qui engage des chauffeur classe 3 engage a quel age? engagerai t-il un jeune garcon qui a 18ans et qui va avoir 19ans 4 mois après :?:

By patrice001
oui il y en a. Mais la plupart demande beaucoup d'expérience pour compencer l'age et être accepter sur le assurance. C'est un non sens !

Mais bref oui sa existe. Essais toit partout. Mais moi le plus grand problème que jai eu pour faire du dompeur c'est l'expérience et non l'age. Et jen est fait a 19 ans et jai raconter des mensonges pour être pris.
By West-Riste
bah mais par ici mon ptit boute de monde mon père est sur un 10roue tout le monde le connais et moi je connais tout les 10roue qui rode autour ainsi que leur patron dison que je trempe dans la soupe :wink:

By regent(superreggg)
West-Riste a écrit :bah mais par ici mon ptit boute de monde mon père est sur un 10roue tout le monde le connais et moi je connais tout les 10roue qui rode autour ainsi que leur patron dison que je trempe dans la soupe :wink:

le OBÉLIX des 10 roues, il est tombé dedans quand il etait petit... :wink: :lol: :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]