regent(superreggg) a écrit :ils vendent des bluetooth qui son fonctionnel avec le 10-04.
mon prochain achat.
ATTENTION ATTENTION ATTENTION
Avant d'investir, renseigner vous bien. La dernière fois que j'ai rencontré quelqu'un qui utilisait le BLUETOOTH dans son camion avait beaucoup de problème avec la réception et communication. Il conduit une éconoline....
Mon dealer de cell. est un particulier, il n'est pas un espace Bell et il est dans le domaine du cellulaire depuis plus d'une vingtaine d'années. Il en voit de toutes les couleurs. Il m'a fortement déconseillé le bluetooth pour une personne qui est camionneur. La différence entre mon dealer et les espaces Bell, les espaces Bell ou le service à la clientèle sont formés pour vous attacher la corde au cou pour signer des contrats.....Essayer des annuler après WOW des gros FRAIS.
Le truc pour négocier vos contrats : Quand il vous appel pour négocier un contrat échu, ne changer pas votre forfait avec promesse de remboursement ou d'appareils meilleurs. Ils veulent vous garder comme client, alors faite ajouter des options a votre contrat existant et vous aurez comme moi un forfait du tonnerre. Au renouvellement ils sont pret à vous offrir 2 options et ce sans aucune charge supplémentaires. Donc profiter en pour gonfler vos forfaits. Ex : Bell a Bell gratuit, ajout de minute, 10-4 ect......
Donc soyez très prudent avec les promesses de Bell Mobilité, allez visiter you tube, il en parle en masse de Bell Mobilité. Surtout l'humoriste Jean-François Mercier (le gros cave). Vous pouvez également allez vous renseigenr avec l'émission La Facture de Radio-Canada.
Soyez toujours prudents avec Bell Mobilité et tout les autres compagnies cellulaires.......
P.S. : J'ai déjà travaillé chez Bell Mobilité v'la quelques années......Croyez-moi sur parole, je l'ai connait très bien.
Un Client averti en vaut 2 ( C'est supposer être un patoi )
J'espère sincèrement que ce commentaire vous sera utile.