About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Badhauler a écrit :roue mal troqué certain!! on as eu notre cour délément de roue... pis on a vue des video.. jpeu tu te dire que ta un méchant facial avec un pneu de truc kdans face!!!méchant facial tu dis...... j'ai déja reçu un pneu de voiture dans la porte qui venait d'une voiture en sens inverse et ca couter une porte au complet donc immagine un pneu de truck....ayoye
OUCH!!!
Bad
KWtandem a écrit :Moi j'aimerais savoir le pourcentage de personnes qui se plient à une directive de torquer les roues après 100 miles
sombrekarma a écrit :Si vous utilisez pas de gun a air.....vous utiliser quoi debord??? J'ai jamais vue des nuts ce faire visser par autre chose qu'un gun a air!
Une chose par exemple, chez nous pas le droit de faire retorquer les roues aux States, a cause qu,ils utilisent des gun a air,
eljeune a écrit :Ok, pourquoi ne pas utiliser le gun a air pour RE torquer les roues? En premier, je souhaite préciser, que oui, on utilise un gun a air pour torquer les roues. Sauf que pour le re-torque, on utilise un bon vieux crank a l'huile. C'est un ajustement anyway, disons que re-torquer les roues a air, c'est ruff pour les nuts et pas vraiment necessaire (selon la politique de l'entreprise anyway)sombrekarma a écrit :Si vous utilisez pas de gun a air.....vous utiliser quoi debord??? J'ai jamais vue des nuts ce faire visser par autre chose qu'un gun a air!
Une chose par exemple, chez nous pas le droit de faire retorquer les roues aux States, a cause qu,ils utilisent des gun a air,
Pis 100 miles...quand tu regarde sa....cé pas mal court non? Un chauffeur qui va fait 1100 km dans une journée...c'est donne 688 miles....pense pas qu'un chauffeur va retorquer 6x ces roue!
Si je m trompe quelque part dite moi le!
El-Jeune
Guimauve a écrit : si ta jamais vu une roue se faire torquer par autre chose qu'un gun a l'air mon homme, yun problème en quu part.Non j'ai jamais vue une roue ce faire torqué par d'autre chose qu'un gun à l'aire...pi je travaille dans un garage à temps partiel et 80% des jobs de tire, roue et brake c'est moi qui les fait! Pourquoi y'aurais t'il un problème? Les trucks pi les trailers ont toujours passé leur inspections et en 12 ans, la cie a jamais perdu une seul roue!
KWtandem a écrit :Moi j'aimerais savoir le pourcentage de personnes qui se plient à une directive de torquer les roues après 100 milesJ'ai eu à prendre une remorque dans un terminal, et j'avais des stikers sur la remorque à partir du coin du trailer avant coté chauffeur jusqu'en arrière du trailer, c'est donc dire, je pensais à une blague, mais j'ai du faire les vérifications d'usage, et les dates inscrites et j'ai fais ce que je devais faire, les faire retorquer, je suis sur qu'on m'a testé, parce que le garage et le bureau n'avait pas cette information là. J'ai pas pris de chance, et j'ai demandé un recu pour le retorquage .Voilà !
eljeune a écrit :Comment tu fait pour savoir si la nut est torqué à 300,400 ou encore 500 lbs avec un gun?Et qu'elle sont toute égalle?Guimauve a écrit : si ta jamais vu une roue se faire torquer par autre chose qu'un gun a l'air mon homme, yun problème en quu part.Non j'ai jamais vue une roue ce faire torqué par d'autre chose qu'un gun à l'aire...pi je travaille dans un garage à temps partiel et 80% des jobs de tire, roue et brake c'est moi qui les fait! Pourquoi y'aurais t'il un problème? Les trucks pi les trailers ont toujours passé leur inspections et en 12 ans, la cie a jamais perdu une seul roue!
El-Jeune
L Grand a écrit :Ben oui c'est comme attacher ses lacets de soulier avant de prendre une marche...C'est ce qu'il faut faireKWtandem a écrit :Moi j'aimerais savoir le pourcentage de personnes qui se plient à une directive de torquer les roues après 100 milesOnt fait tout ca
DeepSnow a écrit :Je les serres jusqu'à temps que le gun commence à forcer! Pi on met des anneaux de plastique vert fluo pour que les chauffeurs chek leurs nuts pi j'ai jamais eu de come back!eljeune a écrit :Comment tu fait pour savoir si la nut est torqué à 300,400 ou encore 500 lbs avec un gun?Et qu'elle sont toute égalle?Guimauve a écrit : si ta jamais vu une roue se faire torquer par autre chose qu'un gun a l'air mon homme, yun problème en quu part.Non j'ai jamais vue une roue ce faire torqué par d'autre chose qu'un gun à l'aire...pi je travaille dans un garage à temps partiel et 80% des jobs de tire, roue et brake c'est moi qui les fait! Pourquoi y'aurais t'il un problème? Les trucks pi les trailers ont toujours passé leur inspections et en 12 ans, la cie a jamais perdu une seul roue!
El-Jeune
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]